Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marcfitt
#1294477
5 eme jour de SR qui se termine. Je n'éprouve pas une envie folle de la contacter. D’ailleurs je ne saurai même pas quoi lui dire...

J'ai quand même cet espèce de manque de nos petites discussions par messenger. 9 mois d'habitudes ne se gomment pas comme ça.

Lundi prochain étant son anniversaire, je pense que je n'aurai pas le même discours... et je romprai mon SR pour lui souhaiter.

Je ne suis pas fan du SR dur et militaire, et des stratégies en tout genre. Le SR, c'est pour me reconstruire et ne pas la contacter comme quand on était en couple.

Ca n'empeche pas de lui souhaiter son anniv sans arrières pensées. Et je n'en ai pas. Si ce n'est de recevoir un merci. Mais rien de plus.

J'ai conscience que c'est elle qui a un probleme et pas le couple que l'on formait ou moi meme. Et qu'un probleme comme ca ne se soigne pas comme une angine.

Peut etre qu'un beau jour je changerai d'avis et que dans 6 mois je reviendrai vers elle pour tenter une reconquete mais la pour le moment j'ai tellement donné que je n'en ai pas envie. Probablement parceque je sais que ca ne servirait a rien.

Rhooo je me relis et je vois que j'ai changer. avant je me serai dit, allez dans 3 semaines tu tente le tout pour le tout mon pti gars, tu prend ton élan et tu t'envolle dans de belles déclarations d'amour et PAF le mur.

Donc voila, la j'ai envie de prendre mon temps. Comprendre tout ca et mon manque de lacher prise sur cette rupture.

Et si entre temps elle me recontacte, j'aviserai
par Selmasultane
#1294487
Bravo Marc !

tu tiens le bon bout ;)

5 mois de rupture pour moi , et des SR variant de 10 jours à 4 semaines depuis le 1er juillet :mrgreen: ( rompus à son initiative pour prendre des nouvelles / ou parce qu'on s'est vus et on a discuté lors d'un mariage ou d'une réunion boulot / ou parce qu'il a gardé mon chat en août mais vraiment je n'avais pas d'autre solution) . Presque 2 semaines depuis qu'on s'est vus à cette réunion de boulot.

Mon intention c'est de continuer ; et je ne pense pas lui souhaiter son anniversaire le 19 décembre ( pas une question de stratégie, mais contrairement à toi je lui en veux un peu - de sa colère alors qu'il me larguait, de certaines paroles qu'il a prononcées, de la façon dont il m'a fait porter la responsabilité de cet échec- et je préfère qu'il disparaisse totalement de ma vie plutôt que rester là à entretenir une relation pseudo amicale - qui consiste surtout à l'écouter à se poser en victime ) . Comme dirait Elieza, il a renoncé à tous ses privilèges en décidant de rompre (et à ma délicieuse sollicitude :) ) ; quand je pense l'année dernière que je lui avais fait un calendrier de l'Avent - oui je sais c'est niais, mais il adore la période de Noël- + we surprise pour son anniv etc... pour me voir taxer de tous les maux de la terre 6 mois après, ça coupe l'envie :mrgreen:

Petit moral aujourd'hui ( pluie froid novemmmmmmbre)

bonne soirée
par marcfitt
#1294502
Salut Selma,

Tu me parles de SR de 4 semaines a 10 jours. J'imagine que la 4 semaine est encore en cours actuellement.

Pour moi le SR c'est ne pas prendre de contact par envie ( je ne parle pas de ce qui doit etre fait comme l'administratif et tout le reste)

il s'est passé quoi pendant 4 mois pour que vous ayez des contacts aussi fréquents ? C'est lui qui revenait vers toi ?

Pour ma séparation, il y a eu 1 mois et demi de break, de rupture, de on se parle, on se voit 4 fois mais maintenant que c'est fini, je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire pendant 3 a 4 mois de particulier...

A part si elle se rend compte de ce qui lui pose problème et qu'elle compte revenir. Je ne me vois pas aller lui parler du beau temps, de faire amis amis.
par Selmasultane
#1294504
Hello !

ah selon cette définition (SR = prendre l'initiative du contact par envie) , je suis en SR depuis 4 mois et demi sur 5 mois de rupture en fait . :lol:
(Allez non une ou deux fois fin juillet j'ai demandé des nouvelles ou rebondi - aïe - sur une entrevue qu'on avait eue ; et fin octobre je lui ai proposé ce restau vu qu'il avait repris contact pour demander des nouvelles).

A part ça c'est soit parce qu'on était au même endroit au même moment (mariage, boulot) , soit des contingences matérielles (the cat, entre autres ) , soit lui qui reprenait contact pour me demander des nouvelles, ou en donner du chat, ou me demander comment se passaient mes vacances. en haute Savoie cet été ...(je ne sais pas pourquoi, il est obsédé par mes vacances, à cette réunion de boulot, c'est la première chose qu'il a demandée "alors Marrakech ?" C'est un point qui cristallise beaucoup son amertume, que je parte et lui pas - je crois que c'est quelque chose qu'il aimait bien faire avec moi - c'est ma passion d'organiser des voyages- mais bon c'est lui qui a décidé de jeter le bébé avec l'eau du bain :roll: et il ne tient qu'à lui d'organiser ça pour son compte , mais son fils ado ne veut pas partir en tête à tête avec lui - alors qu'il aimait bien qu'on parte à 4 :twisted: - il n'a pas d'amis et ne se prend pas en main, donc forcément )

Au final on s'est vus quoi, 8 fois en 5 mois ...Et la période la plus longue où on ne s'est pas parlés c'est entre ce restau en octobre et la réunion de boulot ( même pas 4 semaines)
Mais selon ta définition , j'exclus la réunion de boulot (je pose 2 et je retiens 1 :lol: ) , et je suis donc en SR depuis ce restau, donc 6 semaines :-King :-Clap
(bon à vrai dire ça correspond à peu près moment où j'ai abdiqué dans ma tête, le vrai SR quoi ). Et où je me suis rendue compte que je préférais rien du tout qu'échanger sur la pluie et le beau temps ou pire, l'entendre se plaindre (je vais passer pour une méchante mais vraiment , je ne peux pas l'entendre se lamenter comme s'il était le largué , victime éternelle).

En tout cas je te félicite pour ta force de caractère et ton évolution ; j'espère moi même avoir tiré des leçons de cette rupture ; j'ai été beaucoup trop suppliante les premiers temps , dans la culpabilité ensuite, et trop compréhensive et trop gentille. Je regrette un peu de ne pas avoir été tout de suite froide et détachée (à défaut de ne pas avoir la force ne rien répondre du tout comme tu viens de le faire ) . Mais bon globalement ça va, comparé à l'intensité de la douleur et à l'effondrement que j'ai ressentis , et aux gros coups de blues qui ont suivi,et qui existent toujours un peu je n'ai pas laissé paraitre grand chose (de l'extérieur je continue à mener ma vie, voir des gens, faire du sport, voyager, aller au ciné et si parfois je me force un peu, ça contribue beaucoup à ma reconstruction )

Bref, continue sur cette voie :-Bra
par marcfitt
#1294505
On fait ce qu'on peut pendant une séparation Selma, tu as agit avec ton coeur en pensant bien faire, tu n'as rien a te reprocher. Les tactiques JRME c'est bien sympa mais on est pas des machines. Je ne regrette pas les choses que je lui ai dites et comment je l'ai fait.

J'aurai aimé lâcher prise et ne pas chercher a tout controler comme dit Kysses.

mais cela m'était impossible. ses angoisses, sa déprime, et tout ce qu'elle m'a dit sur la rupture.

Imagine ma réaction quand elle me dit: "Je me suis totalement reconnu dans la vidéo" !!!

moi ca m'avait sauté aux yeux et le fait de lire ca m'a encore plus convaincu que je devais tout faire pour notre couple.

Alors tant bien que mal j'ai essayé de tout faire mais son angoisse a été telle que ca a donné la rupture.

Au final je m'en veux pas de ne pas avoir pu lacher prise car je suis comme ca. Je lache jamais rien quand il y a un espoir.

Je m'en serai voulu beaucoup si j'avais fait le JRME des l'annonce du break.

Tout ca m'a permis de savoir le pourquoi et le comment de la rupture. Toute ces recherches m'ont expliqué chacune des crises d'angoisse depuis 9 mois.

Psy de comptoir ou pas, j'ai lu beaucoup de temoignages de gens touché par ca et de partenaire qui racontaient exactement ce que j'ai vecu et vu.
par marcfitt
#1294542
Bien le bonjour,

J'aimerai rebondir sur la discussion psycho qu'on a eu hier soir, et sur des choses qui me font réfléchir.

Donc comme je disais hier soir, c'est la 1ere fois qu'en tant que largué ou largueur je parle de problemes psychologiques ayant causé la rupture.

Pour moi, ce n'est ni moi ni la relation ni le problème. Elle me l'a suffisamment fait comprendre par ses mots durant 1 mois et demi.

Pour le mec optimiste et idéaliste que je suis, c'est pas évident a assimiler. Je veux dire par la que durant la séparation je n'ai pas pensé une seule fois aux conséquences de ce ou ces problemes que ca pourrait avoir sur moi ou notre couple a long termes.

Qu'elle soit atteinte de ce que je pense ou d'autre chose, ca aurait été tres compliqué au quotidien. Quand je pense qu'elle m'a dit avoir demandé a sa psy des anxiolitiques afin de me voir et ce une semaine apres notre super week end a 3 ... puis quand quelques semaines apres elle me dit qu'elle fait peut etre une depression et qu'elle songe a un traitement.

J'ai beau avoir lu des tas de témoignages de personnes diagnostiqués et atteintes de ce probleme, pour qui certaines, cela dure depuis des années et bien ca n'a en rien cassé mon envie ou meme fait peur.

Et meme maintenant, si elle veut revenir, je serai d'accord tout en etant conscient des risques.

Pourquoi ca ? je ne sais pas, les sentiments sans doutes, l'idée de croire que ca ce soigne. le fait que je ne vois pas le revers de la médaille.

En plus de la rupture, c'est quelque chose dont je vais avoir envie de parler avec un psy.
par Selmasultane
#1294550
salut Marc,

je suis très peu "portée" sur la psychologie en temps habituel ( même - et peut être surtout ?- sur la mienne) .
C'est peut être le fait d'avoir élevée au "on ne se regarde pas le nombril on ne se plaint pas- on doit s'estimer heureux de son sort" ( ma mère par exemple trouvait complètement inutile, voire ridicule que j'ai été voir une psy cet été :roll: ) .
Du coup la fragilité psychologique est quelque chose que j'ai du mal à prendre en compte, voire quelque chose pour laquelle j'ai un niveau de tolérance assez faible.
( pour avoir traversé une année difficile sur ce point, j'aurai peut être à l'avenir une meilleure appréhension de ces problèmes ;) ).

Mon ex était (est sûrement toujours :mrgreen: ) angoissé, hypocondriaque, avait une faible estime de lui même , et une "assertivité " assez défaillante.
Je suis moi même assez cash, volontaire, plutôt du genre bulldozer , et j'essaie de cultiver la bonne humeur.En cas de clash, j'évacue très vite , je ne remâche pas ce qu'on a pu me dire , je pardonne les sautes d'humeur.
Bref je comprends bien à présent à quel point ma façon d'être a pu le heurter.
(sauf qu'avec ses 3 histoires précédentes, il s'est senti négligé et oublié , nié dans l'histoire )
Tout ça pour dire que si , les semaines suivant la rupture j'ai cru que ça pouvait se résoudre, maintenant j'en doute fort . Car le moindre mot , le moindre froncement de sourcil pouvait être interprété et remâché par lui pendant des semaines (en silence) , bref ça aurait été très compliqué pour moi de surveiller au quotidien ma spontanéité pour ne pas heurter son "hypersensibilité" .
C'était devenu très très difficile de communiquer avec lui , vu que tout ce que je disais était suspecté de malveillance. (c'était au point que je devais me défendre d'avoir "voulu dire" ci, sur ce que j'aurais dit s'il avait dit ça, bref le procès d'intention INFERNAL )
Il en a conscience dans une certaine mesure ; il a reconnu se sentir toujours "agressé" ; il a reconnu récemment que le fait qu'il ait vécu la fin de la relation en état de tension permanente n'était pas "ma faute" ( au bout de 4 mois ....) .
Tout ça pour dire que même si j'ai ma part de responsabilité, à un moment quoi j'ai pu dire ou faire , tout ça se jouait en lui , indépendamment de moi. Car très objectivement , je n'étais pas un horrible dragon , juste une personne normale. Bref, je n'y pouvais rien . Et s'il s'est "brûlé" "épuisé , rincé , cassé" (je reprends ses termes, que je trouve tellement disproportionnés par rapport à ce qui s'est passé) , il l'a en grande partie fait tout seul.

Bref, je n'en suis pas au même point que toi ; j'ai plusieurs mois d'avance, une part de moi est bien obligée de se convaincre que ça n'aurait pas marché de toutes façons, si je veux avancer et ne pas rester dans le "si seulement" ou l'espoir stérile.

De plus la grande différence c'est que ton ex ne t'a pas accusée de son état , donc tu gardes une plus grande bienveillance pour elle . Moi j'ai vraiment été traitée comme si j'étais nuisible , ce que je trouve d'une grande injustice. Mais j'ai arrêté de vouloir le convaincre de ça il y a longtemps, tant c'est peine perdue, tant c'est son problème à lui. (même si cette impuissance me fait encore très mal)

Tu changeras peut être d'avis avec le temps ; car "prendre des anxiolytiques pour te voir", c'est quand même très fort. et difficile au quotidien oui.
par marcfitt
#1294554
Je pense que cette rupture va te faire relever la tete du guidon coté psychologie :lol:

Comme toi, dans les mois qui viennent, un part de moi va petit a petit se dire que ca aurait été invivable. Et je vous dirai que c'est pas plus mal car je ne suis pas un mur insensible.

Je remarque que ton ex et toi etiez tres different dans ce que tu racontes. Mon ex et moi c'est plutot le contraire. Elle hypersensible, et moi plutot sensible mais calme. Beaucoup de points communs.

Jamais d'embrouilles, toujours des discussions calmes a l'ecoute de l'autre. Apres le qui se ressemble s'assemble n'est pas le signe d'une relation parfaite...

ahhhh les anxiolitiques. Je crois que j'ai eu un tilt lorsqu'elle m'a dit ca. La puissance du truc quand meme: " j'ai demandé a ma psy des anxio pour pouvoir te voir"

Je ne sais pas si elle s'est rendu compte de ses dires depuis ce jour la. La porté et la puissances des mots qu'elle a eu.

Il y en a eu tout un tas d'autres apres ca. Si je ne m'étais pas autant documenté, je l'aurai traité de folle.

Lire tout ces témoignages m'ont aidé a rester calme, heureusement.

C'est une femme intelligente, peu etre qu'un jour elle s'en rendra compte. Je lui souhaite
par Selmasultane
#1294556
On avait des caractères différents, mais beaucoup de points communs sur tout le reste ( humour, opinions,loisirs , culture, projets de vie etc.. euh sexe, ça compte ? :mrgreen: ) ; par contre une conception des relations humaines très différente ( je vais très facilement vers les autres, même si je suis plutôt solitaire comme lui ; je n'ai pas de difficulté à entrer en communication et à créer du lien ; on s'est fait pas mal de connaissances communes dans la formation boulot communes qu'on avait eue , on avait des collègues-amis en commun, il n'a jamais rien fait pour entretenir le lien avec eux; à chacune de ses ruptures il a perdu tous ses "amis" et n'en garde pas par ailleurs ; il le déplore mais ne fait absolument rien poru garder contact ) .

mais enfin peut importe de toutes façons maintenant.

j'ai eu une petite baisse de moral cet après midi, au point que j'ai failli lui envoyer un "ça va?" :-?
Ouf je ne l'ai pas fait .
C'est long tout de même et c’est chiant de constater qu'il y a encore des (mini) montagnes russes après 5 mois.

" j'ai demandé a ma psy des anxio pour pouvoir te voir" effectivement je trouve ça :shock: si vous ne vous êtes jamais engueulés.
je comprends ton état d'incompréhension
par marcfitt
#1294563
Je me doute que vous aviez pleins de choses en commun sinon vous n'auriez pas été en couple.

Encore heureux que le sexe ça compte :lol:

Ça arrive d'avoir des pulsions de salut ça va !!!

Même après 5 mois, il a compté dans ta vie c'est normal.

Pas plus tard qu'à midi j'ai eu une pulsion SMS... C'est affreux ce besoin de sa dose de drogue :F

J'ai fais un pic de spleen a 8-9 pendant 1 h.

Concernant les anxio sur le coup ça m'a mis une bonne claque.

Bref se mettre dans un de ces état pour une relation, c'est bien qu'il y a un problème quelques part.

Et non je ne suis pas un monstre :roll:
par Selmasultane
#1294571
J'en suis persuadée Marc ;)
( moi mon ex m'avait dit peu de temps avant la rupture qu'il était moins angoissé depuis qu'on était ensemble, pour finir par me décrire comme un dragon toxique :mrgreen: )

Aïe aïe les pulsions sms...

J'ai couru 9km hier soir , 45 mn de rpm ce soir ( vélo en salle hyper cardio), cuisiné un sauté de veau en rentrant( aucun rapport ) , j'attends les endorphines . :D

Au bout d'un an de SR je pense que je serai prête pour un triathlon :lol:
par marcfitt
#1294586
j'ai repris la salle de sport que j'avais plus ou moins abandonné pendant 2 mois. Ca fait du bien :)

les ruptures, ca me fait fondre comme neige au soleil. Et pourtant je manges. Quand je penses que parfois je passe des mois a perdre quelques kilo, la je les perds en 1 mois sans y penser :lol:

a Moi la ligne d’Apollon cet été 8-)

Ce matin, je suis allé voir un forum de discussion sur lequel j'avais posté il y a un peu plus de 3 semaines. C'est un forum très actif ou les gens parlent du fameux problème que j'ai évoqué.

J'ai eu plusieurs réponses de gens diagnostiqués comme quoi pour eux c'est bien ça. Et que je ne me trompe pas. Qu'ils ont agis pareil et ressenti les mêmes choses qu'elle.

Ça me fait une belle jambe, ça c'est sur car oui c'est bien, moi je suis convaincu et je l'étai avant. Mais c'est plutôt elle qui le devrait...

Ca me désole, me rend triste et m'enerve a la fois que c'est une "maladie" qui a mis fin a notre relation. Ca me rend triste de voir qu'elle a baissé les bras alors que tant d'autres restent en couple malgres leur probleme.

Ca me fait chier que la 1ere fois elle m'ai dit totalement se reconnaître dans ce probleme, qu'elle y ai pensé meme avant que je ne le decouvre pour ensuite se voiler la face.

Pour en parler a sa psy et lui demander son avis c'est qu'elle avait deja du faire des recherches et se reconnaitre dedans quand meme...

Je ne vous parle pas de sa psy totalement incompetente qui ne connaissait pas le probleme.

Bref, ce matin je suis GROGNON :x
par Selmasultane
#1294595
bah oui tu es grognon, comme quelqu'un à son 8 ième jour de silence radio quoi, c'est normal .
On se sent impuissant face à une rupture non souhaitée, toi tu blâmes la maladie, moi à ton stade (et pendant longtemps encore après), j'étais encore sidérée, incrédule, du décalage entre l'engagement de mon ex, ses je t 'aime , ses projets, et le fait qu'il baisse les bras après trois engueulades pendant un mois .

Bref à ce stade, on n'accepte pas la rupture souvent.

C'est très dur d'abdiquer , de se dire "c'est comme ça" , sans doute encore plus quand on a une personnalité un peu "contrôlante" (je parle pour moi hein ;) )

Je pense que c'est pour ça que tu traines encore sur ce forum des TOC de couple, et que tu ressasses.
Et vraiment je ne te jette pas la pierre, c'est normal à ce stade.

Mais mais mais, un moment, tu sais bien que tu vas devoir arrêter de te documenter compulsivement sur le sujet, comme tu le dis, ça ne changera rien.
Seule elle peut décider d'avancer (ou pas)

Sinon oui la rupture ça fait maigrir ; enfin moi ça n'a duré que l'été , moins 4 kgs en un mois, tout en me nourrissant exclusivement de bonbons, de pain et de cigarettes et sans aucun sport ( car en plus je me suis fait une entorse grave de la cheville au volley 3jours après la rupture, j'ai dû porter une énorme attelle pendant plus d'un mois, impossible de conduire , dépendance et bien sûr canicule) - la totale vraiment . Et là même sans être portée sur la psycho de comptoir, cette entorse grave trois jours après , je me suis dit quand même ...

Là j'ai repris une alimentation à peu près normale te mon poids respectable habituel :mrgreen:

J'ai déjeuné avec le père de ma file ce midi, c’était sympa .Mais je ne suis pas vraiment forme en ce moment, je ne sais pas pourquoi, le froid, le temps gris, le fait que je réalise que la rupture est définitivement définitive ( je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps :mrgreen: )
Je me demande si mon ex a une next (ce n'était pas le cas a priori il y a un mois) , j'ai reçu la date de la prochaine réunion, le 31 janvier, j'ai failli rebondir et lui envoyer un mail"bon ben au 31 janvier alors " - lol bien sûr .
Bref, un creux de la vague.

Vivement que je récupère ma fille pour une semaine demain soir .
par Elieza
#1294597
Selmasultane a écrit : 22 nov. 2018, 16:35
Mais mais mais, un moment, tu sais bien que tu vas devoir arrêter de te documenter compulsivement sur le sujet, comme tu le dis, ça ne changera rien.
Seule elle peut décider d'avancer (ou pas)

+1000 :)
par marcfitt
#1294598
Je plaide coupable mesdames :roll:

Autant quand j'y allais au debut c'était pour me renseigner et comprendre et je pouvais y passer 2 heures.

Autant depuis 1 semaine j'y repars par compulsion genre 30 minutes. vous avez bien raison...

@Selma, c'est pas la maladie que je blame, c'est elle pour avoir abandonné alors que beaucoup ne le font pas.

Je me suis mal exprimé sans doute. Cette maladie j'ai dit assez de fois que ca ne me faisait pas peur. Celle la ou n'importe laquelle.

Bref, j'ai des moments de spleen comme beaucoup j'imagine et a ces moments la je n'accepte pas la rupture. C'est chiant. Et en plus le con que je suis a de l'espoir a ces moments la...

Enfin c'est pas que je l'accepte pas c'est que je me dis dans ces moments la qu'elle a besoin de temps...

Je m'auto :F :F :F
par marcfitt
#1294607
Je crois bien que hier j'ai pris la claque dont j'avais besoin. entre vous et les réponses que j'ai recu sur le forum en question, j'ai compris (meme si je le savais deja) que je dois lacher vraiment prise sur TOUT. Je dois absolument arreter d'aller fouiner compulsivement.

En plus, pour moi c'est a double tranchant, d'un coté ca me rassure sur son état et pourquoi elle a rompu et de l'autre ca me montre a quel point ca aurait été dur a vivre, c'est espoir/desespoir a la fois.

J'arrive a gérer mon SR, même si ça m'est arrivé d'avoir envie de la contacter, je sais que ca ne sert a rien, que je ne peux strictement rien faire.

Il faut que j'arrive a me liberer de cet espoir, et fouiner, c'est entretenir cet espoir.

J'ai eu toutes les réponses dont j'avais besoin, et toutes allaient dans le même sens que ce dont j'étais sur.

Alors fini la psychologie, je n'en parlerai plus.

Ceci dit, je devrais peut etre faire une VAE pour valider un doctorat en toc de couple tellement j'ai tout épluché en 3 semaines sur le sujet :roll:
par Selmasultane
#1294615
salut marc !

Alors d'un côté, l'espoir, tout ça, c'est normal et ce forum est fait aussi pour exprimer tout haut ce qui se passe dans notre tête pendant le SR , y compris les interdits ( tacites ou exprimés) .
Honnêtement moi aussi des fois j'aime à lire des témoignages de couples qui se sont reformés après l'échec d'une première relation fusionnelle et à rêvasser là dessus de temps en temps ; je me dis que si ça me fait du bien et que ça ne m'empêche pas d'avancer et ça ne me pousse pas à le contacter/supplier , et bien ce n’est pas grave.

De l'autre, oui ton SR doit te servir à ça aussi, te détacher de ce qui se passe dans sa tête pour te concentrer sur ce qui se passe dans la tienne, lâcher prise etc...

ici, ça fait plus de deux semaines depuis cette réunion de boulot ( où il m'a dit "à bientôt" comme d"hab :mrgreen: ), six semaines depuis ce restau et un échange de messages les jours qui suivent qu'il avait conclu par "à bientôt" comme d'hab :mrgreen:

Pendnat ces 6 semaines j'ai déjoué avec brio tous les pièges, les baisses de moral où le petit message (rien qu'un petit) démange, ce film évoqué ensemble lors de la réunion où il m'avait dit "ben si tu n'y vas pas avec ta copine ..." et où je n'ai pas relevé, les questions boulots où j'aurais pu reprendre contact mais j'ai préféré demander à quelqu'un d'autre.

J'ai plutôt le moral aujourd'hui ; j'ai récupéré ma fille hier soir :-Heart , un jour à l'avance, car mon ex s'est rendu compte qu'il avait un train très tôt ce matin :roll: ma fille pleine de lentes ( youhou, une bonne semaine en perspective) ; et on ne s'est même pas engueulés :lol: ça a du bon la séparation ; et je suis devenue super flexible et souple après cette année mouvementée.
Contente d'être en week end

Quoi de prévu Marc ce we ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10