Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Jeremm
#1291602
Bonjour à tous j'espère que vous ça va ,

Hier journée un peu compliqué , j'ai pas mal pensé à elle alors que je pensais que j'étais bien.
A la fin de mon SR, j'avais pensé à envoyer un message à sa mère histoire de prendre des nouvelles d'elle pour éviter un éventuel conflit, mais je sais pas si c'est une bonne idée ...
par Jane28
#1291603
Bonjour,

C'est très intrusif, donc je ne te le suggère pas du tout!

Le SR, c'est penser à soi, concentre toi là dessus pour le moment, tu pourras envisager des moyens pour la contacter par la suite.

Courage.
par Xavito
#1291605
Pourquoi as tu penser écrire à sa mère ?

En quoi cette idée te semble être quelque chose à faire ?
par Jeremm
#1291632
Bonjour,

Merci de vos réponses

En fait je sais pas j'y avais pensé , avec moi elle a toujours été sympa , et je voulais envoyer un message à mon ex pour éviter peut être des insultes .

Mais bon vous avez raison , mon SR n'est pas fini je pense a moi en priorité.
Bon weekend
par Jeremm
#1292606
Bonjour à tous,

Alors voila mon SR à duré 2 mois environ , et hier je me suis dis que c'était dans le bon moment pour envoyer un message à mon ex.
Je lui ai demandé de ses nouvelles mais j'ai remarqué de suite que la haine était encore bien présente et qu'elle veut plus du tout à faire à moi , et me balance encore des insultes me reprochant des choses que j'ai faite alors qu'elle m'avait déjà quitté.

Elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu’un mais que ça n'a pas marché. Je voulais juste essayer d’être ami ou au moins de se donner des nouvelles de temps en temps mais bon en vain.

Après elle m'a envoyé des messages vocaux mais je n'ai plus répondu , je pense que ça sert à rien maintenant c'est une perte de temps , donc j'ai décidé de lâcher l'affaire, je pense qu'il y a d'autres filles plus matures qui recherchent le bonheur .

Voila voila ^^