Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lalala06
#1291621
Coucou tout le monde.

Je ne vais pas directement parler du SR,  mais un peu quand meme. Je suis séparée de mon ex depuis 1 mois, après 6 ans de relation (je vous passe les détails mais on est très fusionnels, on a vécu des choses de fou, énormément de complicité. Malgré ça beaucoup d’incompréhensions, manque de communication, et on a laisser le couple s’enfoncer, on l’a sûrement trop pris pour acquis)

J’ai été dévastée. Crises d’angoisses, crises de larme etc... lui ne me montrait rien (il ne montre jamais quand ça ne va pas à la base), uniquement le jour où nous nous sommes expliqués en face il y avait toujours beaucoup de complicité et d’affection. J’ai eu toutes les réponses à mes questions, il pense qu’on se retrouvera peut être mais que pour l’instant il a besoin de se retrouver car il s’est trop effacé dans notre couple. Ce que je comprends tout à fait. À côté de ça nous n’avons aucune rancoeur l’un envers l’autre. Il veux couper les ponts depuis, moi j’ai eu du mal.. (bon après il me dis vouloir tout couper mais à chaque fois que j’ai pu l’appeler soit il me répondait soit il me rappelait derrière et toutes nos conversations durées entre 1h et 1h30.... donc je me dis que si il voulait vraiment couper il répondrait même plus non ?) il me dis qu’il a tourner la page , qu’il veux aller de l’avant et se reconstruire.

Je suis donc rentrer en silence radio car je suis prête à le faire aujourd’hui (après environ 1 mois de rupture, et la discussion face à face nous l’avons eu il y a 10 jours) pour passer à autre chose et peut être provoquer une réaction (il me dis qu’il a peut être besoin que je lui manque pour réaliser, ou tout simplement qu’il réalisera plus tard....) pas de conflits entre nous. Il me dis aussi qu’il me souhaite d’être heureuse etc, et je le répète , mais qu’on se retrouvera peut être..


Vous n’avez pas les détails mais un résumé assez global... qu’en pensez-vous ? Ce silence radio peut évidement être bénéfique pour moi, mais ça me fait flipper !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test