le SR est il la meilleure solution?

Comment gérez-vous cette période?
Kakahuet

Re: le SR est il la meilleure solution?

Message par Kakahuet » 27 oct. 2016, 11:35

Laurinette a écrit :Alors... Je continue dans le lacher prise, lacher l'affaire... ....
c'est une bonne chose mais tu as encore un petit bout de chemin à parcourir pour cela....

Laurinette a écrit : ...Je suis qd même allée boire un café ...
....Sa copine ...me téléphone...
.... Je gagne du temps en lui disant que je la rappelle
....J'appelle donc chose pour lui raconter...
....J'envoie un sms cash à la folle...
....Je sms à chose ....
comment je m'en débarrasse des deux psychopathes ??? Finalement ils vont bien ensemble, mais moi j'ai plus rien à y voir là....
Tu ne trouves pas que c'est VRAIMENT too much, tout ça?
tant que tu n'auras pas ENVIE de t'en débarasser tu ne le feras pas ...

Parce que là , quand même, tu remets des sous dans le nourrin un peu, tu ne crois pas?
la meileure des choses aurait été de s'arrêter étape 2 ...elle te téléphone, soit tu ne réponds pas, soit tu lui dis "désolée suis occupée"...point barre ... !

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 12:50

Coucou

Kakahuet!!

Maintenant que je connais son num... C'est clair je ne répondrait pas....
Et sur le coup je suis restée tellement ahurie quand j'ai décroché que rien ne m'est venu... J'ai dit euh je crois que je peux pas... L'autre a rien lâché en me demandant mes autres dispo... Coincée . Suis mauvaise....

Tout s'est enchaîné..... Je me suis sentie obligée de tenir le principal intéressé au courant et de répondre à sa saucisse comme je m'y etait engagée...

Je trouve que ça va trop loin pour pas grand chose...

J'ai clos le débat avec les deux excités par "oubliez moi!!!!" J'espère que ce sera efficace.... Pas de News depuis presque 48h.... Hope....

Kakahuet

Message par Kakahuet » 27 oct. 2016, 12:53

Si tu ne relances pas, il n'y a pas de raison que le débat ne se ré-ouvre.

ils se démerdent entre eux... c'est le seul leitmotiv que tu dois avoir :)
Ou alors tu te fais payer pour tes conseils :)

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 12:58

Mdr!!! T'as raison je vais me faire payer!!!
(Pour les conseils hein....)

Ouhhhh non.!!!!! Aucune velléité de relancer quoique ce soit!!!! La paix!!!!

J'espère juste que lui ne relancera pas.... Bah je ne répond pas il va se lasser ....

Paige

Message par Paige » 27 oct. 2016, 13:30

Coucou Laurinette et KKH :-)

Je suis d'accord avec KKH (même si j'arrive après la bataille) , tu as répondu ok, tu as discuté, bon, soit, mais d'où ensuite tu appelles le mec?? :shock: :shock: et pardon hein mais je vais me faire l'avocate du diable (qui l'eut cru?^^), mais tu fais ça toi, quand une copine de copain veut lui faire une fête surprise? tu lui coupes l'herbe sous le pied en prévenant le copain "hé, elle veut te faire une fête surprise, t'en penses quoi?" :o :o parce que bon sang, si c'est le cas, fais moi bien penser à pas te le dire quand je voudrais faire une surprise à quelqu'un hein :lol: :lol:

là je vois pas l'ambiguité, mais juste le "pas cool" et le "de quoi je me mêle?" ou alors j'ai raté un truc...(possible aussi hein!)

moi j'aurai dit "non merci, je n'ai pas ENVIE d'aller à la fête, mais amusez vous bien!" tu n'as pas besoin de te justifier ou d'inventer des excuses !!
comment je m'en débarrasse des deux psychopathes ???
ben disons, qu'en cessant de rentrer dans leurs petits jeux, systématiquement, serait déjà un bon début tu ne crois pas? ;)

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 13:40

Coucou paige!!!

Bah le coup de la fête surprise avec que moi.... Mouaich... Je suis blonde mais qd même on me la fait pas... C'est pour ça que j'ai prévenu chose que sa copine tramait un truc pas net... Et puis c'est pas ma ma pote... Elle a pas a m'appeler... D'où elle a mon tel d'ailleurs...

Bref je me suis trouvée effectivement mêlée a leurs histoires... Jusqu'à présent elle m'avait juste envoyé des sms avec le tel de chose pour tester mes réponses.. Et elle avait eu que dalle puisque je répond rarement... . Mais la c'est du grand art....

Donc je reste dans mon coin et je ne leur répond plus...

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 13:42

... Bah maintenant qd je vois un numéro que je ne connais pas je ne répond pas!!!!!

Paige

Message par Paige » 27 oct. 2016, 13:43

loool je n'avais pas compris que tu étais censée être la seule invitée !! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon il n'empêche que la prochaine fois c'est "niet" et that's all :-) et si tu veux couper, faut aussi arrêter d'aller boire des cafés avec lui hein ;-) mais bon tu sais tout ça, tu fais comme tu peux, quand tu seras prête :-)

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 13:53

Bahhhh c'est ça le plus risible dans la soirée surprise crémaillère.... Eux deux et moi!!!!!
Je ne pouvais pas ne pas prévenir chose!!!

Quoique ça aurait pût être drôle comme surprise!!!! Suis pas joueuse!!!!!

Paige

Message par Paige » 27 oct. 2016, 14:23

Laurinette a écrit :Bahhhh c'est ça le plus risible dans la soirée surprise crémaillère.... Eux deux et moi!!!!!
Je ne pouvais pas ne pas prévenir chose!!!

Quoique ça aurait pût être drôle comme surprise!!!! Suis pas joueuse!!!!!

Bien sûr que si! il te suffisait de lui dire à ELLE: non merci ta fête ne m'interresse pas, salut

parce que d'une certaine manière, il n'est pas NON PLUS responsable d'ELLE. C'est son idée de merde à elle, pas à lui. En le prévenant de ça (alors que lui ne te parle de rien) tu te rends complètement complice de leur mode de fonctionnement

ce n'est pas un reproche hein, je te dis juste comment je vois les choses

si qqu'un m'invite à un truc que je trouve chelou je dis non, basta. Je ne m'invente pas d'excuses, je dis pas que je vais rappeler, je n'appelle pas truc bidule ou machin chose pour lui dire que truc bidule machin chose a dit que, etc...

je dis juste: NON

je t'assure, ça marche très bien ;)

Kakahuet

Message par Kakahuet » 27 oct. 2016, 14:26

Et je vais en remettre une couche (coucou Paige au passage ^^) quand même car il y a quelque chose qui me gêne ans ton histoire :)
Rassures moi sur le fond, la soirée crémaillère, à AUCUN moment tu n'as pensé à y aller, si ?

Et honnêtement, tu sais, perso les numéros que je ne connais pas , je ne réponds JAMAIS.
Si c'est important, les gens laissent un message (oui, tu sais, après le bip sonore ^^)
Donc j'ai l'impression que tu prends légèrement pour des jambons quand même, même si ça ne me dérange pas finalement ^^ car c'est à toi que tu fais le plus de mal depuis le début ...

Laurinette

Message par Laurinette » 27 oct. 2016, 17:53

ahh non !!! je n'envisageais même pas d'y aller.... faut pas déconner...
j'ai bien accepté un café au bar en 3 semaines... mais c'est tout... c'est pas pour aller me réabonner au club des psychopathes!!!

les numéros inconnus je répond rarement... bahh là j'aurais mieux fait....

et malheureusement... je ne vous prends pas pour des jambons... j'ai beaucoup de mal (avec tout le monde..), à dire non cash comme ça.... mais je me soigne!!!! je m'entraîne depuis des années... Non!! avec le ton....
mais bon, là avec les stress et la surprise... j'ai merdé...

bon après.. y'a pas mort d'homme... j'ai juste loupé mon exam de passage dans la catégorie j'ai lâché prise total!!!

j'ai pas voulu qu'il y ait des soucis en plus... mais je pense que qd ils n'en ont pas ils se les inventent...
donc oui.... qu'ils se débrouillent...

Laurinette

Message par Laurinette » 28 oct. 2016, 17:49

Bon... Alors voilà ça y est.... J'ai bloqué leurs numéros, mail en indésirable....

Donc au moins je suis sure de plus avoir de nouvelles.... Pas de tentation de répondre...

Trop ... C'est trop!!!!

Merci pour votre soutien et vos coups de pieds aux fessés...

Quelque part aujourdh'hui je me sens libérée....

Kakahuet

Message par Kakahuet » 28 oct. 2016, 18:51

Laurinette a écrit :Quelque part aujourdh'hui je me sens libérée....
Rhaaaa merdouille c'est malin j'ai la chanson de la reine déneige (oui Elizabeth ^^) dans la tête pffff il va être beau le weekend , me reste plus qu'à boire pour oublier!

Paige

Message par Paige » 02 nov. 2016, 11:12

Laurinette a écrit :Bon... Alors voilà ça y est.... J'ai bloqué leurs numéros, mail en indésirable....

Donc au moins je suis sure de plus avoir de nouvelles.... Pas de tentation de répondre...

Trop ... C'est trop!!!!

Merci pour votre soutien et vos coups de pieds aux fessés...

Quelque part aujourdh'hui je me sens libérée....
Bravo Laurinette! Tiens bon ! Je te tiens à l'oeil ;-)

Laurinette

Message par Laurinette » 12 août 2017, 10:34

Bonjour à tous!

Quelques mois d'éloignement, nécessaires pour se recentrer, penser et passer à autre chose...
J'ai souvent pensé à vous, anonymes, qui m'avez aidée, secouée, et fait avancer..
Donc un "petit" retour... tout d'abord pour vous remercier, vous tenir au courant des avancées auxquelles vous avez participé, de mon expérience de vie...

Alors.. j'ai bloqué tout contact, j'ai continué ma vie tranquilou.... et j'ai réfléchi... j
e me suis rendu compte que j'ai tout le temps besoin de réfléchir à plein de choses.... et là j'avais un sujet de premier choix..
Donc, d'abord, je cogitais sur lui...pkoi est il comme ci, pkoi réagit-il comme ça.. Blablabla..... pour finalement en arriver à la conclusion, qu'il n'y avait rien contre moi (ni pour d'ailleurs ^^).. le gars, il est perturbé, de par son passé (mais bon... on est plein à avoir des passés douloureux .... je n'aime pas cette excuse..)... et ce qu'il cristallise autour de moi (ou plutôt l'image qu'il a de moi) le perturbe encore plus... c'est sans issue... et je ne suis pas sa psy.... donc j'ai lâché prise la dessus... et j'ai "réglé" cette partie..

Ensuite j'ai réfléchi à moi... pkoi tout ce temps.. à accepter autant de coups tordus..??
1/ le timing : mon couple était entrain de se terminer.... le beau gars qui débarque..;quel coup de pouce!!
2/ la facilité : quelqu'un avec j'avais déjà partagé une intimité... mon ancienne relation m'avait "blessée" à ce niveau.. autant je n'arrivait pas à me projeter avec un inconnu, mais la facilité de la chose avec Mr ex m'a fait du bien..
3/le profil "gars compliqué" : j'adore!!! j'ai toujours été attirée par les gens atypiques, complexes, souvent dans le domaine artistique... là, j'étais servie!
4/ l'adrénaline : après des années "femme au foyer" bien ternes, et loin de ma vision du couple... cette animation romanesque m'a bien occupée, malgré les phases de souffrances, qui ne rendaient du coup les retours de Mr que plus exaltants...

Bref, je me suis recentrée sur moi, sur mes singularités...

Je l'ai revu.. une fois à Pâques.. par"hasard" au parc avec les enfants... moment amical, très neutre...
Des nouvelles 1 mois plus tard, il a trouvé du travail..
Il y a un mois.. il a débarqué chez moi dans un sale état... mais je ne suis pas sa psy, ni sa pote ni rien... je lui ai fait un café pour la route.. et je lui ai dit ça...
Je sais que j'aurai des nouvelles un jour ou l'autre.. mais peu importe.. ça ne me gène pas plus que ça ne me fait au sauter au plafond un simple "coucou ça va?'...
Je ne suis pas fâchée, ni amère, ni même déçue car j'ai entretenu moi même le truc...
J'y pense encore, mais comme une expérience passée, parfois avec nostalgie.. mais qui s'éloigne... bientôt indifférente...

un grand merci à tous!!

PS : spécial dédicace à Paige ;))

Paige

Message par Paige » 15 août 2017, 20:52

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Laurinettttttttttttttttttttttttttte !!

Contente de lire de tes nouvelles!!!!!!

Je partage tout à fait (tu le sais!) toute l'analyse que tu fais de toi-même et du pourquoi du comment, tu en es arrivée à "entretenir" cette relation pourrie avec ce mec pourri! Et je suis TRES heureuse de te sentir arrivée à un point, quand même, assez...apaisée!

tu devineras sans mal le point qui me chiffonne toujours ;)
il a débarqué chez moi dans un sale état... mais je ne suis pas sa psy, ni sa pote ni rien... je lui ai fait un café pour la route
tssssst, perso, je n'offre pas un café à tous les témoins de Jéhova ou distributeurs de flyers qui sonnent à ma porte ;) Il débarque chez toi dans un sale état: "je suis désolée pour toi, mais ça ne me concerne plus, au revoir" et basta.

inutile de me répondre "nan, moi j'offre un café aux gens, je suis civilisée", tu sais que c'est faux ;) PAS que tu es civilisée! mais que tu le fais à tout le monde ! tu le fais parce qu'il te "touche" encore. de loin, de moins en moins, mais encore un peu. Ce n'est pas bien grave entre nous hein ;) je pense que c'est un petit fil, tu sais, le même qu'on peut entretenir avec un lointain cousin qu'on n'aime pas vraiment, mais "juste" par solidarité envers nos souvenirs d'enfance heureux....

Des bisous!

Laurinette

Message par Laurinette » 15 août 2017, 21:47

coucouuuuu aussiiiiiiiiiiiii!! (les filles ça fait plein de iiiiiiiiiii aigus qd elles sont contentes, il parait..😂)

Ahhh en fait... c'est exactement ce que lui ai dit pendant qu'il buvait son café... et il est reparti direct....
durée du truc.... le temps de faire chauffer la machine.. (pas moi hein.. le café...) en disant qu'est ce que tu fous chez moi??? mais faut arrêter un peu la fusette dis moi.... hop coulage du café avec le bruit... lui gagna... et moi ... hop la!!! je t'arrête de suite.... ça me concerne plus... va falloir arrêter là.... il a dot ok et est parti...

non mais!!!!! faut pas pousser mémé dans les orties!!!!

de gros bisous!!!!

Laurinette

Message par Laurinette » 15 août 2017, 21:50

ahhh le correcteur d'orthographe.... et la résistance au port de lunettes adaptées à ma vue...

donc désolée...
il fallait lire "fumette" et pas fusette.... et il a dit et pas dot.... sinon ça ne veut plus rien dire..;)

Répondre