Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ZeyZette
#1183781
Meh91 a écrit :Waden ,

Je pense surtout quel reviendra jamais c'est des paroles de dire je veux quelque jours etc pour me faire espérer alors que je sais que j'aurais plus jamais de nouvelles ..
C'est normal de cogiter comme cela au début. Écoute mec, quand je suis arrivé sur ce forum, je pensais que la terre s'ouvrait sous mes pieds... Elle a pris une décision. C'est comme ça, ne cherche pas à lutter tu vas te faire du mal. Fais ton petit SR tranquillement. Quand t'as mal, va voir tes potes, regarde un match de foot, va t'acheter des fringues, fais du sport etc. Fais tout pour évoluer en bien, deviens un mec trop cool et trop bien.
Si elle revient, tant mieux pour toi, mais comme t'auras évolué, peut être qu'elle ne te plaira plus car tu te diras qu'elle n'était pas si bien que cela.
Si elle revient pas, d'autres meufs viendront car tu auras changé en bien !

Pense à ce proverbe bouddhiste : "accepte ce qui est, laisse aller ce qui était, aie confiance en ce qui sera".

Courage poto !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Meh91
#1183796
Zeyzette

Cela fait même pas une semaine que ces fini donc bon j'attend mais je me dit que peut être elle reviendra mais bon me faire croire quel reviendra même en ami je trouve sa un peu méchant...
par waden
#1183805
@ Meh91

Moi ça fait tout juste une semaine, et comme Zeyzette, j'avais l'impression que rien de plus horrible ne pouvait m'arriver. Je me suis lourdement trompé. Ce proverbe est d'une justesse incroyable, ' vais tâcher de ne pas l'oublier. Pense à te refaire un toi, ainsi toi, tu vas t'accepter, prendre confiance en toi, tu dois redevenir celui-ci. Et si ce n'est pas pour elle, ce sera une grande victoire pour toi.

Tu sais , je lui ai communiqué que je faisais une période d'introspection, la réaction normale aurait été d'attendre une réponse. Dans mon cas, je ne l'attends pas, je prends ce message comme un borne que je laisse, si elle veut me contacter à l'avenir, elle sait qu'elle pourra le faire.

Ne perds pas la bataille pour toi même, il te reste tant à faire.
par Meh91
#1183807
Waden,

Cela fait quand même 2 jours sans nouvelle j'ai l'impression quel ma déjà zapper...Elle me parler tout les jours depuis 10 mois et la plus rien je me dit elle m'a déjà oublier sinon j'aurais déjà eu des nouvelles ...
par Meh91
#1183808
Quand ont te dit j'ai besoin de quelque jours pour respirer cela fait déjà 2 jours alors quel a pas grand chose à me repprocher je me demande vraiment pourquoi elle fait sa ...
par AMF
#1183833
Bonjour à tous je suis en SR depuis le 19 juillet.
Demain je vais revoir mon ex lors d'une cérémonie pour un défunt.

On ne sera pas nombreux par conséquent je vais obligatoirement la voir.

Dans ses circonstances, pas évident de mettre au point une stratégie. D'autant plus que je ne sais pas comment je dois et comment je vais réagir. Quel attitude à avoir...

Je passe la pire période de ma vie
par ZeyZette
#1183855
Meh91 :: Elle m'a largué fin juillet et a même pas eu le cran de me le dire directement. Elle m'a également demandé de rester ami avec elle. Oublie la pour le moment. C'est dur, je le sais, moi-même je souffre et fais des cauchemars. Mais oublie la... Elle reviendra si elle t'aime vraiment... Sinon c'est qu'elle n'en vaut plus la peine. C'est dur et cruel ce que je dis mais l'être humain est comme cela, cruel et dur...
par Meh91
#1183863
Zeyzette ,

Donc tu pense quel a dit sa a l'arrache mais quel veut pas me garder en contact alors que d'habitude elle est pas du genre a dire des paroles en l'air il y a pas eu d'insultes ni rien donc je comprend pas .
par ZeyZette
#1183869
Meh91 a écrit :Zeyzette ,

Donc tu pense quel a dit sa a l'arrache mais quel veut pas me garder en contact alors que d'habitude elle est pas du genre a dire des paroles en l'air il y a pas eu d'insultes ni rien donc je comprend pas .
Tu sais, il faut arriver à concevoir que certaines personnes sont très malicieuses et rusées. Peut être qu'elle voulait pas te blesser et te faire un choc brutal ? Peut être qu'elle voulait te garder en ami car tu peux toujours lui servir (oui c'est horrible de dire ça, mais les gens sont tellement calculateurs...). Enfin, il y a un millier d'hypothèses. Peut être qu'elle veut juste souffler un peu ?

Enfin peu importe, tu dois accepter cette décision.

Pour ma part, elle m'a mis un pied, pendant 10 jours j'arrivais pas à dormir, manger et même parler ! Mais j'avance, parce qu'elle, en ce moment, elle doit avancer !!! Alors tu te mets une grosse claque dans la tête et tu avances aussi ! Merde, elle cague assise, comme toutes les autres ! Alors progresse de ton côté et tu verras bien ! Le passé c'est le passé. Comme on dit au Japon, sept fois à terre, HUIT FOIS DEBOUT !!!!
par Meh91
#1183872
Zayzette

Des proches mon dit quel fait peut être sa pour faire un choc car juste avant de me larguer elle m avais dit va bien falloir que je te face réagir ou tu sais comment je suis là confiance quand je la perd faut me prouver pour la regagner .Mais de la a pas avoir de nouvelles pendant 2 jours et la voir en ligne sur Facebook ces chaud je me demande si elle parle à d'autre mec déjà etc.Bas jaurais préféré quel me disent clairement quel me zappe au lieu de me dire je veux rester ami cela me fait plus de mal qautre chose
par ZeyZette
#1183881
Elle disait que j'étais pas assez présent blablabla, elle m'a fait sa crise pendant mes révisions/partiels, j'aurais préféré qu'on en parle ensemble et qu'on arrange les choses. Mais madame n'a pas voulu me donner cette chance. Elle me reproche mon côté "casanier", mais je lui ai quand même demandé une chance, etc. Elle a pas voulu. Qu'elle crève. Je suis un mec bien, je l'ai traitée comme une princesse, j'ai tout fait pour elle. Aucune reconnaissance, égoïste, ingrate et capricieuse. Juste le "tu m'apportes toujours bcp, on reste amis ?". Bah au lieu de lui répondre "va niquer ta race toi et ton amitié !", je lui ai dit "merci de m'avoir rendu heureux, mais je ne serai pas ton ami". Et voilà, c'est tout.
Elle veut plus m'aimer, je vais pas la forcer... Des meufs, il y en a 3 milliards et demi sur terre (putain c'est moi qui écrit ça ? Mdrrr je m'étonnes sérieux ! Je progresse youhouuuuu)
151017 ont aimé ça
par ZeyZette
#1183889
Honnêtement, je ne pense rien. La vie est tellement surprenante et imprévisible. Je pense juste à une chose : tu dois guérir ton âme, arrêter de te faire du mal, et avancer. Ta vie ne se résume pas à cette fille, à cette histoire. En tout cas, pour elle, ce n'était pas le cas ! Tu peux pas te torturer l'esprit pour une fille qui s'en bat les ovaires de ta gueule ou qui veut pas voir ta face !
Ne pense à rien d'autre que toi, à avancer. Fais des choses que t'aimes, sors, profite, rigole, souris, aide autrui, je sais pas, fais quelque chose qui va apaiser ton être intérieur.

Pourquoi souffrir pour quelqu'un qui ne souffre pas pour toi ?

Courage, c'est dur à lire, t'aimerais qu'on te dise qu'elle va revenir mais seul Dieu le sait. Et nous ne sommes que des humains !
par Meh91
#1183892
Zeyzette

Je vais mieux déjà que la semaine derniere mais bon la les 2 jours de SR font mal je me dit elle peut zapper 10 mois de relation comme sa ces chaud quand même .Moi j'y pense moi mais quand même quoi je croyais quel aller revenir vers moi mais pour le moment rien mais au boulot j'y pense donc voilà mais je pleure pu donc bon .
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133