Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par tarpagnan
#15080
Aujourd'hui, je craque, moral à zéro, SR depuis 5 jours, je ne sais pas ce qu'elle fait, si elle pense à moi ou si tout est déjà oublié. Je n'en peux plus. J'ai ma fille pour le we et ça me rappele tous nos souvenirs à trois. Mais pourquoi m'a t-elle abandonné? J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve. J'ai envie de l'appeler et de lui dire: "chérie, tu sais pas quoi, j'ai rêvé que nous étions séparés. Quelle horreur." Mais non c'est la réalité. J'ai mon téléphone à la main. Il faut que je résiste. Aidez moi SVP.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par melodi
#15096
Salut Tarpagnan,
Alors 1ère chose: lâche ce téléphone!!! :evil:
Tu sais qu'elle ne reviendra pas parce que tu vas l'appeler!!
y'a des conseils sur ce site...il faut les suivre!!
C'est difficile une rupture...mais y'a un moment où il faut relever la tête!
Tous les interdits que tu veux faire vont seulement l'éloigner un peu plus!!
C'est ce que tu veux?
Avatar du membre
par chouchou
#15100
:shock: Laches ce telephone tout de suite!!!!!! :shock: :lol: :lol:

On lache son telephone, on respire et on s'occupe l'esprit à autre chose(sport, sortie, amis ou au pire venir vous parler sur ce forum :lol: :lol: )

Ne craques pas tiens bon!!!!!!!!!! :?
par realist
#15105
oui ben je te comprends, d'abord, je vois bien à quel point c'est l'horreur ce que tu ressens. ça c'est la première chose à dire.

ensuite, ben oui faut lâcher ce téléphone, faut pas le faire, faut juste pas le faire...

s'il y a un minuscule espoir que ça s'arrange un jour, ça passe par ne pas appeler. pas d'autre choix possible.

je sais c'est intenable mais faut tenir.
par tarpagnan
#15157
J'ai tenu mais je peux vous assurer que j'ai passé une journée de MERDE!!!! la pire journée depuis le début du SR, quasiment aucun répit de toute la journée, une tristesse intenable, une envie presque insurmontable de la supplier de revenir. En plus, impossible de craquer devant ma fille, faut tenir. Heureusement, ce soir, nous étions chez des amis mais j'ai voulu partir au milieu de la soirée. Pas la force de lutter jusqu'à des heures pas possibles. Vite, le sommeil pour ne plus penser à elle (sauf que je vais me réveiller en sursaut à 6h00 comme d'hab). Bonne nuit quand même et merci à tous.
par Badock
#15165
Tiens bon, c'est vraiment pas simple.

Je ne veux pas te casser d'avantage, mais les journées de merde comme tu dis, c'est pas pret de s'arréter, surtout si tu craques et que tu essayes de la joindre.
Ca te fera toujours plus de mal apres, peut être pas sur le coup, mais bien quelques jours apres, et tu voudras de nouveau la joindre en pensant que ça ira mieux, puis quelques jours apres, rebelotte...
par nadine
#15196
Par contre les journées de merde, si tu ne craques pas, au fil du temps ça va devenir sinon des journées agréables, du moins des journées tout à fait supportables.
Avatar du membre
par Ariane
#15198
C'est bête que tu sois un garçon et pas une fille. Parce que sinon je t'aurais dit que si tu voulais absolument un truc qui vibre dans la main j'avais des trucs à te recommander à la place de ce foutu téléphone ! :mrgreen:
Boh t'es un mec, tu peux peux toujours remplacer le tel par une télécommande, tu verras c'est fun aussi, et ça abruti assez le cerveau pour oublier que tu as envie de l'appeler !

Trêve de plaisanterie...reste fort, y a que comme ça que tu iras mieux, je t'assure.
par Cannelle
#15331
Wouahou c'est chaud bouillant là !
Va y avoir des crises cardiaques derrières les écrans d'ordi ! :mrgreen:

Tarpagnan, on sait tous que c'est difficile de tenir bon lorsque ça ne va pas et qu'on meurt d'envie de contacter son ex. Mais crois nous sur paroles, ça ne t'aidera pas de craquer, bien au contraire...
par tarpagnan
#15484
en tout cas, moi j'ai toujours pas le moral et j'ai toujours envie de l'appeler! je me demande comment c'est possible qu'elle n'essaye pas de me contacter, alors que pendant quatre ans, j'ai été son confident de tous les instants. Elle a pleuré un nombre incalculable de fois dans mes bras (peur de rater ses examens, manque de confiance en elle, problèmes avec sa mère...) et j'ai toujours été là pour elle. Et la subitement, plus rien. Je pense qu'elle s'est servie de moi et que maintenant qu'elle a réussi ses concours et a intégré une grande école, elle m'a jeté comme une vieille chaussette. J'ai la HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
par koala75
#15513
c'est normal tout ce ressentit, tu verras normalement si tu suis bien le site, d'ici 2 semaines tout ceci devrait passer, alors je ne peux que te conseiller de t'inscrire à un club de sport, à une asso, le meilleur moyen de passer ce cap, c'est de bouger, sortir, s'aerer l'esprit, rencontrer du monde. Plus tu resteras enfermé chez toi, plus tu penseras à elle. Et puis surtout important, vient nous parler ici de tes ressentis, n'est pas peur ni honte, on n'est pas la pour te juger et tu verras ça ira mieux tres vite ;)

La tu passes la phase de colère, tu auras la phase, regret, tristesse, peur et puis avt la reconquete si finira par pardonner et abdiquer et tu seras fin pret.
ce Sr va te permettre de te rendre compte de ce qui n'allait pas pendant ta relation, tu comprendras que c'est a cause de vous deux que vous en êtes arrivé la, tu arreteras de culpabiliser, tu arreteras de lui en vouloir et tu comprendras meme sa démarche.
Je ne peux que te conseiller de lire également si tu n'as pas la possibilité de sortir et puis la lecture est un bon complément au SR, des lectures comme mars et venus, le syndrome de tarzan te seront bénéfique même si certains n'approuve pas en tout cas, cela m'a bien aidé! Image

Courrage, le plus dur est derrière toi
par LIL B
#15758
tarpagnan a écrit :en tout cas, moi j'ai toujours pas le moral et j'ai toujours envie de l'appeler! je me demande comment c'est possible qu'elle n'essaye pas de me contacter, alors que pendant quatre ans, j'ai été son confident de tous les instants. Elle a pleuré un nombre incalculable de fois dans mes bras (peur de rater ses examens, manque de confiance en elle, problèmes avec sa mère...) et j'ai toujours été là pour elle. Et la subitement, plus rien. Je pense qu'elle s'est servie de moi et que maintenant qu'elle a réussi ses concours et a intégré une grande école, elle m'a jeté comme une vieille chaussette. J'ai la HAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te comprend on est dans le meme bateau et je ressent la meme chose que toi...
Moi aussi j etait tjr la pour elle sauf que la, fait toi une raison...elle n 'est plus la....
je sais c est tres dur, toi et moi on a les memes journées de merde
mais que changerais un appel?
se fair mal en +? tu crois pas que tu est assez mal comme sa?
ton appel ou autre signe de détresse ne changera rien....
comme moi silence radio....en tout cas de mon coté j ai plus d espoir...l abandon de tout est proche... :cry: