Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Harrison
#1287632
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant presque 1 mois que ma copine est partie car elle souffrait apparemment trop. Malgré tout, elle a reconnu au début de la séparation que tout était de sa faute et qu'elle ne voulait plus me parler car elle a honte de ce qu'elle a fait. Elle essaie juste de remettre la faute sur mes épaules. J'ai commis plusieurs interdits tels que les supplications et autres menaces de suicide mais malgré tout elle a affirmé récemment m'aimer encore. Je suis souvent retourné prendre de ses nouvelles mais en général cela tournait au conflit surtout quant elle a récemment appris que j'ai parlé de la rupture avec une de ses amies qui me soutient pourtant. Elle sait tout ce que je dis sur elle mais tout est bienveillant, je suis rarement méchant. Malgré tout elle reste condescendante et hautaine. Elle est mon 1er amour et je suis son 1er. Nous avons vécu toutes nos premières expériences durant ces 2 années de relation. Et elle partie du jour au lendemain car ses amies l'ont influencé selon moi...nous sommes à distance mais je retourne dans sa ville sous peu, pensez-vous que j'ai encore une chance avec elle ? Sachant que je pense que comme elle profite de ses vacances elle ne se rend pas compte de ce qu'elle a fait. Même si j'ai essayé de la récupérer pendant 1 mois, un silence radio demeure-t-il utile et efficace ? Sachant qu'elle m'aime même si elle dit que je la saoule et que je n'aurai plus aucune possibilité ?
Merci de vos éventuelles réponses..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1287635
Bonjour,
Je n'ai pas compris , elle a honte de quoi ?
Elle essaie de remettre quelle faute sur tes epaules , la séparation ?
Si tu la saoules, mieux vaut rester chacun de son côté et la laisser souffler non ?
Quant à tes chances potentielles, difficile d'en juger comme ça .
Bon courage
par Harrison
#1287636
Oui exactement elle essaie de remettre toute la faute sur mes épaules en me disant "tu m'as perdu" mais de l'autre côté elle a honte de m'avoir abandonné en période de deuil et elle sait que je faisais des efforts pour tout améliorer avant la rupture alors qu'elle faisait la girouette avec moi.
Oui je pense que ce serait plus profitable mais bon je m'en détache pas......
Merci de votre réponse