Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Clerc45
#1266124
Bonsoir à tous,

Voila je vous explique ma situation. mon ex m'a quitté il y'a un mois après 9 ans de relation. Les deux premières semaines je ne m'étais pas montrer insistant sur sms (sauf une journée) car je ne comprenais pas les réel motivation de la rupture. Seulement il y'a quelque jours (2 jours) j'ai envoyé des sms insistant car il m'a avouer qu'il avait rencontrer un autre gars et ,hier soir, là j'ai voulu lui envoyer des tas de SMS (17 au total) essayant de le convaincre, que cela ne se faisait pas ce qu'il m'a fait, et la il ma répondu, que je suis orgueilleux et que je dois me calmer . après il m'envoi un autre sms me demandant de ma canaliser sur autre chose. Le lendemain, je me suis rendu compte de ma stupidité et je lui ai présenter , par sms, mes sincères excuse et que je le laisserai tranquille. il m'a répondu : "bah . tu peux m'envoyer des sms mais je ne veux pas que tu m'envoie ses sms de façons excessive , ce me fait flipper" . A partir de maintenant je vais le laisser tranquille et faire le silence radio .

Pensez vous que j'aurai une chance de le récupérer un jour en faisant le silence radio. j'amerai avoir vos avis et vos témoignage si possible ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marybelange
#1266134
Moi je vais y aller par mon expérience personnelle pour te donner mon avis sur la tienne ! Je pensais totalement que reconquérir mon ex était impossible et que c'était désespéré. J'ai commis tous les interdits pas possibles et au final, on recommence tranquillement... alors je te dis que c'est possible et que d'entamer le silence radio maintenant est une excellente idée ! Il faut que tu penses à toi et te reconstruise, c'est le principe même du sr.

Évidemment, le fait de ne plus le texter pourra aider pour qu'il s'ennuie de toi et de ta présence.
par Anna79
#1266135
Bonjour Clerc,

Si tu n'as pas de réponse rapide ... c'est parce qu'à la fois nous ne sommes pas des machines à répondre, que nous sommes samedi soir et veille de Noël ...

Sinon au risque de te peiner ... le fait qu'il ai un next te donne peu de chance de le récupérer.

Je t'invite aussi à relire le post de gekette sur le SR qui t'expliquera que le SR n'est pas fait pour récupérer l'ex mais pour te reconstruire toi ! À prendre soin de toi et à penser à toi.

Si ton ex a envie de revenir vers toi, il reviendra quoique tu fasses ou surtout que tu ne fasses pas.

Bon courage à toi
par Clerc45
#1266142
Bonsoir merci pour vos réponse. c'est vrai que j'imagine que c'est dur que je puisse le récupérer mais comprenez que moi et mon ex étions ensemble pendant ses longues années et que d'un coup d'un seul il me quitta en me disant qu'il ne m'aimait plus.

Maintenant j'ai pas tout détailler mais je ne sais pas si c'est un interdit grave: avant d'entamer le silence radio j'ai parler avec le next. je regrette d'avoir voulu parler avec lui, malgré que nous avions eu une conversation plutot simpa mais qu'il n'en parlerai pas avec mon ex.

est ce grave ce que j'ai fait?
par Anna79
#1266143
Ton histoire est similaire à beaucoup d'entre-nous. Mon ex m'a quitté apres 13 ans, 2 enfants et touti quanti ... il ne m'aimait plus comme toi du jour au lendemain, je n'ai rien vu venir.

Non ce n'est pas grave d'avoir parler au next. Et même si il le raconte à ton ex (et à mon avis il a du le faire) ce n'est pas cela qui l'empêchera de revenir.
Ce que tu dois absolument faire maintenant c'est te reconstruire. Essayer de ne plus mener ta vie en fonction de ce que peut penser ton ex. Cela ne sert à rien. Il t'a quitté, il avait ses raisons. Ca fait mal, atrocement mal mais on s'en sort.