Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Cellen
#1266059
Arf
Coucou à tous !
- Est ce que vous avez souhaité bon anniversaire a votre ex ?
- Est ce une bonne Chose ?
- Est ce tout simplement à faire ? Malsain ?
- Jusqu’ou Avez vous été ?

Son anniv est le 24/12 , Nous n’avons pas de contact depuis quelques mois mais elle m’a fait promettre il y a longtemps que nous nous le souhaiterions malgré les épreuves . Promesses à la cons je trouve mais je ne sais pas comment expliquer... mais j’ai envie de lui souhaiter ... je ne sais vraiment pas pk!!

La rupture n’a pas été une partie de plaisir ( toujours bcp d’amour malgré que ... ) .
A savoir qu’un simple message de ma part pour avoir de ses news lui a suffit pour larguer son next ( dû moins à t’elle prétextait ) .

Prenez soin de vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eik
#1266073
Ben les promesses étant en couple hein.. On s'en bas les reins.

"Je te quitterais jamais promis Bla bla bla bla"

Donc non j'éviterais, surtout que le "Merci." froid, et très détaché comme réponse, c'est pas le top, ça peut te blesser :roll:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266082
Salut,

Aucun interet de lui souhaiter, tout comme le noel, la bonne annee ou autre.

A titre personnel je l'ai fais, au debut de la rupture, anniv, noel... avec, au debut un merci puis rien en retour lorsqu'il s'agissait du mien, puis un jour j'ai eu droit a un "arrete de m'envoyer un message pour x occasion, j'ai un copain", enfin bref, un truc du genre.

Dis toi une chose en general, l'ex, une fois partie et bien qu'il ou elle puisse dire des choses n'a qu'une envie, passer a autre chose et coller l'ancien partenaire dans un coin de sa tete bien cadenace et verrouille alors ne perds pas ton temps et evites toi un esillusion supplementaire.
par Elieza
#1266086
Cette question a été maintes et maintes fois débattue, je verrouille car un nouveau sujet n'a pas d’intérêt a cet égard. Merci d’effectuer une recherche sur le forum.