Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1263815
Salut tout le monde !

Aujourd'hui alors que j'étais à la salle avec des potes, je suis allé un moment sur mon téléphone pour regarder Instagram, et je reçois une notification comme quoi mon ex c'est abonné à ma chaîne.
Pour expliquer brièvement notre histoire, on est sorti presque 11 mois ensemble (ça aurait fait 1 an le week end dernier), et alors que je suis parti en Aveyron pour une licence, elle me quitte pour un autre au bout de même pas 2 mois.
Donc pour revenir, en voyant cette notification, j'ai eu la curiosité naturelle de regarder son profil, et la je la vois poster une photo de elle avec celui pour qui elle m'a quitté (un vrai tocard si vous voulez mon avis).
Alors bien que bizarrement ça m'a rien fait, malgré les sentiments que je tiens toujours pour elle, je lui envois malgré tout un SMS pour lui demander pourquoi elle fait ça, et elle me réponds qu'elle a voulu supprimer une photo de nous qui traînais (alors qu'elles les as toute supprimé depuis longtemps, donc crédibilité 0). Je lui réponds au final que si c'est pour me rendre jaloux et me blesser plus qu'elle ne l'a déjà fait, ça sert à rien.

Bref voilà, j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez ? Avec mon colloque on en a en tout cas bien ris, et lui me parit qu'elle reviendra en rampant très vite.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1263816
bonsoir leonpompier.
j'comprends pas trop ton post,elle juste fait sa curieuse,c'est tout.
a mon avis,ne cherche aucune signification parce qu'il n'y en a pas,juste une curiosité mal placée.
bonne soiree