Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par victoire54
#1263775
Bonjour à tous! J’aurais besoin de conseils car j’en suis perdu...mon ex et moi on a cassés il y a 9 mois...rupture très difficile pour moi. Elle m’a quittée dû à une differences de sentiments, à mon problème de dépendance affective et aussi dû au fait qu’on partait chacune dans 2 villes différentes européennes pour Erasmus cette année. On a garder contact pour s’echanger des banalités, on s’est Dit des belles choses en octobre, qu’on se remerciait pour notre histoire, ce que ça nous appris etc..et évidemment mes sentiments étaient toujours présent, j’avais toujours espoir de la récupérer malgré tout. Je fais beaucoup de sport et je lui faisait savoir, on avait de on se contact, elle se confiait à moi etc..seulement début Novembres elle m’a annoncée qu’elle sortait avec un finlandais depuis 1 mois..j’ai fais ce qui ne fallait pas faire: j’ai écouté mes’ emotions..je lui ai dit que je pouvais pas être amies avec elle, que je voulais arrêter d’en souffrir. Je l’ai supprimé des réseaux sociaux. Seulement je suis rentrée dans une spirale infernale..j’en me ouais elle va m’oublier, elle verra pas ce que je fais, elle verra pas mon possible changement, je l’imaginais tout le’ temps avec ce gars (j’ai été sa seule, première relation homosexuelle). Je me sentais mal de plus avoir de nouvelles, d’etre Dans le conflit avec quelqu’un pour qui j’ai toujours beaucoup de sentiments...je l’ai recontacté en début de semaine dernière en lui disant qu’en je regrettais, que je voulais la rajouter sur les réseaux, que je voulais pas être rancunière..et le must...:que je l’aimerai toujours..je me sens vraiment nul maintenant..ça montre juste que je lui suis toujours acquise..alors elle m’a rajouter sur les réseaux mais voila je sais qu’elle a pitié pour moi et qu’elle voit que je suis toujours dépendante à elle..je sais pas quoi faire maintenant et je sais qu’il n’y a rien à faire mise à partner laisser passer le temps être se faire oublier mais je considère ça comme une grosse erreur dans ma reconquête parce que le fait qu’elle ait un gars de m’emepeche pas d’esperer De retourner avec elle un jour..vous pensez quoi? Merci? Conseils sont les bienvenus!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1263846
Bonjour Victoire,

Je pense prosaïquement que tu as surtout été une belle expérience pour elle. Apparemment, elle est plutôt hétérosexuelle même si elle n'a rien contre les relations saphiques.

Assumait-elle sa relation avec toi?