Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par hydro34
#1263311
Bonsoir à tous,
Après un divorce difficile et conflictuel qui a duré 2 ans, mon ex me harcelle en m'envoyant des textos me reprochant tout et n'importe quoi au sujet de nos enfants encore bien petits... Bien sûr, les textos je ne les reçois uniquement les soirs où nos petits sont chez leur père et du coups les soirs où je suis seule.
Pourquoi agir de la sorte alors qu'il a choisit de partir, pour une autre, même s'il ne l'assume pas encore après 2 ans . Quand même il serait temps.
Il me bousille nerveusement même si je ne veux pas entrer dans son jeu. Je ne réponds pas même quand il m'attaque devant les petits, devant chez moi quand il me les ramène...ou alors quand vraiment il me pousse à bout. Mais je reste toujours correcte.
Vivez vous la même chose ? J'ai vraiment le sentiment de payer les années de bonheur (passées)...
Merci à vous...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1263321
Bonjour hydro,

Je ne sais pas pourquoi ton ex mari agis de la sorte. Parfois certaines personnes n'assument pas les conséquences de leurs actes, et veulent trouver un coupable. L'ex est un coupable tout trouvé.

Ceci étant dit, son comportement est intolérable. Ton ex n'a pas à t'envoyer des messages insultants, et pire prendre tes enfants innocents à partie.
Il faut que tu sois ferme avec lui.
Je te conseille de faire une main courante pour harcèlement, puis de lui dire qu'il cesse immédiatement ce petit jeu, sinon la prochaine étape, c'est le dépôt d'une plainte. Dis lui également, que son comportement est néfaste pour vos enfants.

Je te conseille de contacter le JAF et de lui expliquer la situation, il y a clairement pour moi un problème pour tes enfants s'il agit de la sorte... Et ça c'est intolérable !

Courage à toi.