Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par petitboutderien
#1259362
Bonjour tout le monde,

Je parcoure le forum depuis quelques jours et je me permets de poster ici mon histoire et ma détresse(?)

Je suis sortie avec un homme rencontré sur un sdr pendant 4 mois.
Il a rompu il y a environ 15 jours, me disant que ce n'était pas ce type de relation qu'il cherchait....
Notre ou (Mon) erreur a été que nous nous voyions qu'environ 1 fois par semaine.... il habite à 1h de chez moi... et que je ne montrais pas plus d'entrain à le voir plus souvent. Les demandes émanaient plutôt de lui. Ça c'est mon tort je l'accepte. Il a dit que notre relation était trop bizarre, trop virtuelle.
Et du coup ça l'avait refroidi au point de s'éloigner.
J'ai essayé de lui dire qu'on pouvait améliorer les choses mais en vain.
J'ai fait un SR mais je n'ai tenu qu'une semaine... je veux le reconquérir.
Si ce n'est que ça le "pb" pourquoi ne veut-il pas repartir une 2nde fois car on s'entendait sans pb, aucune dispute, j'ai eu le coup de coeur.

J'ai rompu le sr hier soir car j'ai pensé à lui en allant dans une brasserie qu'il m'avait fait découvrir et lui ai envoyé une photo de mon assiette.
Il m'a répondu : :P :P :P
Ensuite je lui ai demandé si je pouvais l'appeler. On a conversé de 23h jusqu'à 1h du mat, on a pris de nos nouvelles respectives après cette semaine sans contact puis j'ai raccroché.
Malheureusement à peine 10 min plus tard je lui ai dit par sms que je voulais le retrouver car il me manquait. il a vu mon message mais ne m'a pas répondu....

Je m'en veux, j'ai peut être fait ça trop tôt. au moment où je me sentais bien d'avoir passé 1 semaine de SR... je replonge comme une idiote et suis persécutée par l'idée qu'il ne me réponde pas ou encore qu'il me réponde négativement. C'était beaucoup trop tôt j'en ai mal au ventre.

Que dois-je faire? Je crois qu'il y a eu un décalage entre la naissance de mes sentiments et les siens qui je pense n'existe pas/plus.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1259363
TU as un autre compte, avec lequel tu as posté cette histoire, et où tu as eu de (très) nombreuses réponses Stephy_pomme...Merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles....