Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1246251
Je le trouvais doux, attentionné, cultivé , maladroit, timide, pas forcément beau mais c'est sa personnalité que j'aime, en faite je l'aime pour ce qu'il est entièrement, je ne l'aurais jamais quitté pour un de ses défaut par exemple. Je le trouve beau parce que c'est une belle personne, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps quand on est ensemble, c'est très bizarre, et depuis qu'on s'est mis ensemble aucun autre garçon ne m'a fait de l'effet meme pas juste dans la rue, ca aussi c'est bizarre 😒
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1246736
Je vais craquer je crois, cest trop dure , je veux lui envoyer un message, il faut qu'on parle son silence est insoutenable, je veux qu'on se dise les choses, pourquoi, comment est-ce arrivé, il n'y a vraiment aucun retour possible, je n'y crois pas , j'ai besoin de réponse...
#1246743
majda2701 a écrit : 30 juin 2017, 17:10 Je vais craquer je crois, cest trop dure , je veux lui envoyer un message, il faut qu'on parle son silence est insoutenable, je veux qu'on se dise les choses, pourquoi, comment est-ce arrivé, il n'y a vraiment aucun retour possible, je n'y crois pas , j'ai besoin de réponse...
il me quitté car il ne m'aime plus .
Les réponses tu les as...

Il ne t'aime plus... Tu crois que comme ça comme par magie il va changer d'avis? juste parce que tu vas lui envoyer un message?

Au mieux il te répondra (et ce ne sera pas ce que tu espère)
Au pire, il ne te répondra même pas et ton angoisse augmentera...

Rien ne sert de lui envoyer un message...
#1246976
majda2701 a écrit : 03 juil. 2017, 05:59 Bonjour, il est tôt. C'est un grand jour pour moi aujourd'hui. J'abandonne, je ne le veux plus c'est officiel. Je lui ai envoyé le dernier message... celui qui dit tout. Je vous remercie de m'avoir soutenu.
Que lui as tu dis dans ce message?
Et Tu attends quoi de ce message?
Et enfin que vas-tu faire maintenant?
#1247021
majda2701 a écrit : 03 juil. 2017, 15:40 Bonjour allys ,Je lui ai tout dit, tout ce que je pensais de lui, tout ce qu'il m'a fait, tout ce que j'ai fait et que je ne voulais plus de nouvelles, je tourne la page. Je n'attends plus rien de lui.
Alors si ce message te permet d'avancer c'est très bien.
Tu as agis pour toi, garde le cap, tu es sur la bonne voie...