Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Deamna
#1243774
Bonsoir voilà je ne suis plus en couple avec ma copine depuis 1 mois. Entre temps on hésité à se remettre ensemble, il y avait des hauts et des bas et il y a une semaine, elle me dit que pour finir ça ne sera pas possible qu'elle n'est pas sûr d'elle et qu'elle préfère qu'on se dise que c'est finit et que si jamais on devrait se remettre ensemble ça ca se fera naturellement (mais je crois qu'elle dit ça pcq elle ose pas le dire clairement que c'est fini totalement, je n'en sais rien)
Bref j'ai commencé donc le silence radio depuis 4 jours mais dimanche je vais la voir a une communion et je pense aller lui parler pour savoir comment elle va si ça se passe bien et pour voir ce qu'elle pense. Vous en pensez quoi ? Ou alors je lui dit juste bjr ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1243806
Bonjour
Une communion n'est peut être pas le moment idéal pour parler de vous, surtout si les choses peuvent s'envenimer entre vous....toi attendant des réponses et elle, si elle ne veut pas te répondre , ça peut tourner mal...
Si elle vient te voir tu lui dit bonjour et si elle a envie de t'en parler alors tu pourras dire ce que tu souhaites, sinon tu laisse filer...
Tu sais, les non-dits lors d'une rupture sont des choses très classiques... part du principe que votre histoire est belle et bien terminée, au moins tu n'auras pas de déception supplémentaire.