Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1234017
Bonjour,

J'espere que je suis au bon endroit pour parler de ça.
Mon histoire est terminé depuis 8 mois et je voudrai savoir comment ne plus espionner son ex sur Facebook ou instangram ou en tapant son nom sur google.
Pour moi c'est le dernier lien que j'ai avec elle et la seul façon que j'ai de savoir qu'elle existe encore.
C'est plus fort que moi et ça m'empêche vraiment de tourné la page.
Si vous avez des astuces merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1234022
Bonsoir Christophe...

Tu t'autorises à aller voir de telle heure à telle heure chaque jour, tu peux t'autoriser des jours par semaine, tu peux débrancher ta box ^^ tu peux te trouver une motivation - si je vais voir ce qu'elle fait, dit, deviens, je devrais donner telle somme à telle organisation ou parti politique - méthode de Solange te parle ^^
par Dote
#1234024
C'est asser simple en fait...tu te force a ne pas le faire quand tu en sens l'envie, en 2 semaines même pas c'est réglé ! (je dis pas que tu l'aura oublié mais tu ne ressentira plus le besoin d'y aller, surtout si tu as mis une routine d'espionnage journalière en place...)
faut juste de la volonté et s'y tenir !