Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Alexia1711
#1230273
Bonjour à tous .
Cela faisait un an que l on était ensemble .
Il a mit fin à notre relation car trop d histoire . Il m'a dit en me quittant je t'aime mais on y arrive plus ..
Bref j'ai fais un silence radio de quelques jours et j'ai craqué un bon matin en envoyant un texto auquel il ne m'a pas répondu du coup j'ai appelé, harcelé menacé ect ect..des choses horribles .
Il a changé de numero,ma bloqué à partout je n'ai plus aucuns moyens de le contacter ..
Je suis mal, très mal ..
Que faire? Aidez moi :-Blue
Alexia
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Margaux37
#1230313
A question succincte réponse succincte : ne rien faire
1) Car il ne le faut pas, il t'a quitté et t'a bloqué, et que tu as assez supplié
2) Et bien tu ne peux pas, car tu es bloqué, il ne veut pas communiquer, on appelle cela de la lâcheté, sauf s'il t'as assez donné d'explications déjà, je ne crois pas vraiment au "je 't'aime mais ça ne marche plus", à moins que cela soit vraiment des problèmes insurmontables ou impardonnables, quand on aime on fait des efforts...
Reprend ta dignité, peut être qu'il reviendra s'il en a envie, mais peut être pas, il faut s'attendre à tout mais surtout à la seconde éventualité pour ne pas être déçus. Courage
par Kakahuet
#1230322
Bonjour,
Alexia1711 a écrit : 22 févr. 2017, 23:35 Il a mit fin à notre relation car trop d'histoires .
Tu as toutes les réponses ici.
Si vous avez eu un minimum de communication et que cela n'a pas suffit, il ne sert à rien de forcer les choses.


Alexia1711 a écrit : 22 févr. 2017, 23:35 Bref j'ai fais un silence radio de quelques jours et j'ai craqué un bon matin en envoyant un texto auquel il ne m'a pas répondu du coup j'ai appelé, harcelé menacé ect ect..des choses horribles . ​​
Et bien, tu sauras exactement ce qu'i ne faudra pas faire dans le futur (c'est pas pour rien qu'on appelle ça des interdits)


Alexia1711 a écrit : 22 févr. 2017, 23:35
Il a changé de numero,ma bloqué à partout je n'ai plus aucuns moyens de le contacter .. ​
Perso, j'aurais fait pareil si harcelé après avoir dit ce que j'avais à dire.
Regarde un peu l'histoire d'un oeil extérieur...