Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par fab8676
#1229742
Bonjour ou Bonsoir a tous.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tenter quand meme... C'est une histoire très compliqué datant de 3 ans avec rupture, réconciliations...

Après avoir quitté ma copine depuis le mois d'octobre pour des grosses disputes et de l'incompréhension de sa part qui ne faisait plus aucun effort depuis un an, j'ai entamé un bon gros SR (blocage FB, Instagram, Skype, Tél...) jusqu'à l'ignorer dans un magasin une fois.

Depuis quelques mois on passés...
Récemment, j'ai voulu changé ma photo de profil sur Instagram, mon ex copine a fait de meme quelques heures après avec a peu près la meme pose. Trois jours ont passés et j'ai rechanger ma photo de profil et cette fois ci en noir et blanc et bam... elle a fait pareil en noir et blanc...
Puis une semaine passe et j'ai voulu mentionner sur mon profil les origines de ma région, mon ex copine a fait de meme, j'ai rajouter une journée après des symboles et smileys et elle a copier les memes que les miens. Mais deux jours après, elle a effacé la totalité des choses qu'elle avait mise sur son profil Instagram

Une autre manifestation de sa part a refait surface le jour de la saint valentin, elle m'a envoyé une invitation sur Skype.

Pourquoi tous ses signent en deux semaines?
Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'elle veut de moi? (nostalgie, le manque, regrets, se rassurer)
Merci beaucoup pour vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1229755
Bonsoir Fab

J'imagine que si tu as quitté ta copine pour " des grosses disputes et de l'incompréhension de sa part qui ne faisait plus aucun effort depuis un an, " c'est que tu étais arrivé à saturation...

Sincèrement, je ne saisi pas ce que tu cherches en venant ici à demander la raison de ses changements de photos ou son invitation sur Skype...

Si tu souhaites savoir ce qu'elle veut - veut-elle seulement quelque chose ? - tu la contactes... et tu lui demande... mais je trouve ça incroyable quand même, c'est toi qui est parti et qui te demande la ou les raisons de ses agissements... Si tu souhaites commencer une nouvelle relation avec elle, tu peux l'en informer, tu sais, Fab...
par fab8676
#1229790
Bonjour,

En faite, je suis un peu perdu avec toutes ses agitations indirectement venant de sa part. Le but de mon post était juste savoir si quelqu'un avait connu la meme situation similaire que la mienne.
Elle s'étaient mise avec quelqu'un entre deux, mais n'osez pas me quitter... elle faisait tout pour que sa soit moi qui la quitte.
Je n'ose pas la contacter car nos derniers échanges étaient... toxiques... on s'étaient raccroché au nez et elle m'a envoyé un sms disant qu'elle allait porter plainte si on ne cessé pas alors que c'est elle qui me harcelé au tél jusqu'à passer tous les jours devant mon travail (trajet pour sa part inhabituelle)
Donc je ne sais pas quoi pensé de son retour dites virtuelle... Aujourd'hui elle continue ses messages sur le réseau social.
par Guillaume38
#1255079
Hello fab, tu t'es remis avec finalement ? quel est le dénouement de cette histoire ?