Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par steph13
#1216987
Svp qq un peux me dire SI j Ai une chance svp je n arrive pas a tourner la page je pense sans cesse je n arrive a rien a faire et Sur qu Elle m a deja zappe suis hypermal j Ai que des regrets et Elle Est Sur qu Elle ne reviendra pas pourtant Elle m aimait mais je l Ai use...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1216989
Ok, tu veux une réponse claire: NON, tu n'as plus aucune chance, c'est terminé, elle ne reviendra pas.
A ton service.
par Savagepoet74
#1216993
t'as 41ans mec! tu as fait toutes les conneries du monde, comme si tu en avais 15, donc pour la récupérer... je pense que tu peux oublier! Et encore plus dans l'etat ou tu es actuellement... va falloir retrouver du poil de la bête là, car a 41ans réagir de cette manière... Waouuu

Tu vas souffrir encore un moment mais essaye un peu de retrouver tes esprits, car dans tous les cas une femme ne voudra pas de toi dans cet etat!

Courage Mec! et franchement.... essaye de faire un effort sur ce que tu ecris car c'est tendu de te lire
par Elieza
#1216994
steph13 a écrit :Tu le crois vraiment ca fait mal pourquoi dit Tu ca stp
Je dis ça parce que tu es en mode caliméro, tu ne te remets absolument aps en question (et non, dire "j'ai déconné" "je suis un connard", ce n'est pas une remise en question, c'est de la victimisation), a part geindre, tu ne fais rien pour essayer d'aller mieux.

Et oui, je pense qu'une fois les limites dépassées, on ne peut plus revenir en arrière.

Une femme n'a de toutes façons aucune chance d'être attirée par une serpillère.
par steph13
#1216997
Ok hormis d avoid perdu ma dignite aupres d Elle.je connais les causes je vais voir un psy et me remets en question mais Lui t as raison j Ai depasse les limites j avais un petit espoir que Sa haine passe avec le tps mais j Ai bien peur que Tu as raison merci
par steph13
#1217855
J Ai encore fait une connerie c plus fort que moi je pense qu a Elle toute la journee je dort plus je me suis cache devant chez Elle et l Ai vu de loin avec un mec qui la ramene le soir Elle etais toute joyeuse ca fait trop mal suis au plus bas je n arrive plus a rien
par Alx00
#1217856
Heu steph...

Je viens de lire ton post...

Que tu soit triste ok!
Que tu sois mal ok!
Que tu fasses des interdits ok on en à tous fait et on va dire que c'est normal !

Mais toi mec je te suis pas..

Tu t'inscris sur un Forum d'entre aide..

Mais tu te fou royalement de ce que les autres te dises!

Ce n'est pas les gens présent ici qui vont refaire venir ton ex.

Car à te lire c'est ce que tu recherches clairement.

Tu ne te remets clairement pas en question et n'écoute rien!

Personne ne pourra t'aider plus que sa si ton état d'esprit ne change pas.

Ton ex Ne reviendra pas et encore moins avec ton attitude actuelle.
par steph13
#1217859
J essaie mais j y arrive pas je sais pas comment faire ca fait un mois que je fait sr mais c trop dur je ferai n importe quoi....
par Alx00
#1217862
Personne ne dit que c'est facile!

Bien sûr que c'est dur même très dur..

Mais si ta douce veut revenir elle reviendra, si c'est elle la bonne vous vous retrouverez...

Pour l'instant la vie en à décidé toute autrement.

Fais le dos rond, apprend de cette douleur, car il y a beaucoup à apprendre de la douleur aussi..

Laisse le présent faire les choses comme cela doit ce dérouler c'est ainsi à l'instant T.
par steph13
#1221797
Bonsoir un mois de sr mais chose que je n aurai pas du voir elle c est remise en couple quinze jours après avec son ex qui l a fait avorter en plus et elle étais ami sur fb depuis juillet et notre relation deux ans et rupture novembre ca me rend dingue je sais pas quoi faire
par steph13
#1221798
Bonsoir un mois de sr mais chose que je n aurai pas du voir elle c est remise en couple quinze jours après avec son ex qui l a fait avorter en plus et elle étais ami sur fb depuis juillet et notre relation deux ans et rupture novembre ca me rend dingue je sais pas quoi faire
par Florent92
#1221809
Je vais te dire un truc dégueulasse et j'en suis sincerement désolé... tu n'es pas pret à avoir une histoire amoureuse...ca fait souffrir, c'est un pari sur l'avenir, tu y mets tout de ce que tu as si tu y crois vraiment et parfois ca ne marche pas, quoi que tu fasses...la je te dirais va voir un/e psy, tu as des soucis perso à régler avant de chercher ce qu'une autre personne peut t'apporter, tu n'es pas assez orienté sur ce que tu veux pour toi dans ta vie, juste ce qu'on peut t'apporter...Et ca au bout d'un moment ca ne marche plus.

Je suis sincerement désolé (encore><) de te dire cela, mais ca te ferait vraiment du bien de te reconstruire dans ta souffrance avec un psy, quel qu'il soit. Si tu en as la volonté c'est ce que je te conseilles plutot violemment mais en toute empathie...
par steph13
#1228075
Svp besoin d aide elle est revenue alors au elle a pris son appart avec son ex elle m aime encore mais son avenir est incertain avec moi alors au avec l autre oui mais je lui manque elle a 31ans besoin de fonder une famille et s entend pas trop avec ma fille j ai mal gérer je sais pas....
par Allys
#1228092
steph13 a écrit : 07 févr. 2017, 21:43 Svp besoin d aide elle est revenue alors au elle a pris son appart avec son ex elle m aime encore mais son avenir est incertain avec moi alors au avec l autre oui mais je lui manque elle a 31ans besoin de fonder une famille et s entend pas trop avec ma fille j ai mal gérer je sais pas....
Allô?

Steph il y a de la friture sur la ligne, je n'ai rien compris à ton message...

T'aider oui, encore faudrait-il que l'on comprenne ce qui se passe, et de plus que tu écoutes les conseils. Ce que jusqu'à présent tu n'as pas fait...

Alors il se passe quoi exactement? Sujet + verbe + complément. Un point à la fin des phrases, des virgules pour séparer les idées. Bref un effort de syntaxe!

Merci