Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par steph13
#1214940
Bonjour
J Ai fait tous les interdits harcelement insulted et meme suis alle devant chez Elle et le pire Donner son tel Sur Sa page adopte...y a t Il encore une chance svp?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sanjo
#1214941
Bonjour,

Tu crois que tu l'aime vraiment ? Faire des interdits c'est tout à fait compréhensible et ne remet pas en doute ton amour mais quand on a des comportements qui visent à faire mal à l'autre par contre...
par Merce
#1214942
Salut, si tu pouvais expliquer ton histoire, le pourquoi du comment je pense que ça serait plus facile pour NOUS de te conseiller.
par steph13
#1214978
Re oui je l aime comme j Ai jamais aime j Ai 40ans je sais CE que c Est aime c le soir de la separation Elle etais Sur un site j Ai grille et suis alle trop loin Ds mes propos...
Avatar du membre
par Paige
#1215278
Merci de ne pas poster plusieurs fois une même histoire. J'ai supprimé ton sujet en double. Reste sur ce fil, merci
par Elieza
#1216308
steph13 a écrit :J Ai besoin d aide qq un pour m wider svp
Et moi j'ai besoin que tu t'exprimes en français correct.
par steph13
#1216434
Je suis desole d avoid mal ecrit je suis au plus mal des que je me leve je pense a Elle pouvez vous m aider svp
Avatar du membre
par Paige
#1216436
Steph13 on n'est pas des magiciens, on ne peut pas deviner une histoire et une rupture que tu ne nous racontes pas.

Personne ne peut t'aider, si tu ne nous racontes rien.

Comment vous êtes vous rencontrés?
combien de temps avez-vous été ensemble? viviez vous ensemble? avez vous des enfants? séparément? en commun?
comment a été la relation: posée, calme, agitée?
pourquoi la rupture? quand? comment?
et quelle a été ton attitude alors?
etc...

bref, entre ceux qui nous écrivent que le 25 mars 2016 à 21h14 ils ont reçu un sms de "bonne nuit" et toi qui ne nous racontes rien du tout, il faudrait trouver un juste milieu

sinon à part te dire qu'on compatit à ta peine, on ne pourra rien te dire d'autres :/
par steph13
#1216456
Merci Paige
On a vecu deux ans ensemble cet ete Elle Est partie puis revenu une semaine apres je l Ai laisse partie car je voulai pas demenager je Lui Ai promis en September de changer et en October ca a commence a etre tendu ca avancer pas Elle a pris son appart je l Ai aider et on restai encore ensemble je m en voulai jusqu au jour ou un soiir Elle me plants au dernier moment et je l Ai envoyer Sur les roses..m en suis voulu et deux jours apres me dit Elle veux plus me voir j Ai fait tout les interdits les pire jamais violent juste mes mots...le soir ou on s Est embrouille Elle s Est inscrit direct Sur un site Elle a tout coupe je peux plus la contacted je m en veux suis aller trop loin Elle a dit jamais je reviendrai je pense a Elle chaque seconde c la femme de ma vie j Ai deconne on etais amoureux complice....
Avatar du membre
par Paige
#1216477
pourquoi est-elle partie?

et c'est obligatoire ces majuscules partout? tu es étranger? (october, september)
par steph13
#1216487
Suis DSL c Mon tel avec l ecriture intuitive...elle Est partie car la situation n avancait pas Elle voulai Sa chambre une maison a son gout...je suis francais je m excuse pour l ecriture maintenant je me rend compte mais c Est trop tard.
Avatar du membre
par Paige
#1216496
tu comprends bien steph que "la situation n'avançait pas" c'est un peu flou

lis les autres histoires et essaie de raconter la tienne de la même façon parce que là je ne vois pas DU TOUT quoi te dire :(
par steph13
#1216516
En fait je n Ai pas demenager je Lui Ai promis je NE l Ai pas fait j avais leur Elle ne se sentai pas bien chez moi et je l Ai perdu je NE me suis pas engage Elle a 31 ans et besoin d avancer moi41 et une fille de 11ans c etais difficile...
par Daenyan
#1216753
Tu sais, pour une femme, les actes sont très importants. Et là, s'engager à déménager et ne pas le faire... C'est un acte fort pour elle. C'est un exemple fort d'un manque de fiabilité chez toi : sois tu fais des promesses que tu sais ne pas être capable de tenir (donc tu es un menteur), soit tu fais des promesses que tu penses être capable de tenir, puis tu te rétractes à la dernière minute parce que tu n'assumes pas (avec les raisons qui te sont propres). Dans les deux cas... il n'y a pas de miracle, ce qui est fait est fait.

Tu sais, on n'a pas dix chances dans la vie. Et c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on en reconnaît la valeur.

Tu devrais la laisser tranquille et accepter la rupture. Si un jour elle veut revenir, elle saura te contacter.
par steph13
#1216847
Daenyan a écrit :Tu sais, pour une femme, les actes sont très importants. Et là, s'engager à déménager et ne pas le faire... C'est un acte fort pour elle. C'est un exemple fort d'un manque de fiabilité chez toi : sois tu fais des promesses que tu sais ne pas être capable de tenir (donc tu es un menteur), soit tu fais des promesses que tu penses être capable de tenir, puis tu te rétractes à la dernière minute parce que tu n'assumes pas (avec les raisons qui te sont propres). Dans les deux cas... il n'y a pas de miracle, ce qui est fait est fait.

Tu sais, on n'a pas dix chances dans la vie. Et c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on en reconnaît la valeur.

Tu devrais la laisser tranquille et accepter la rupture. Si un jour elle veut revenir, elle saura te contacter.
par steph13
#1216848
Je Te remercie j avais peur tout simplement et maintenant suis un gros con je m en veux de l avoir perdu j Ai du mal a accepter c Est fait...merci