Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1213225
Ahhhh d'accord :-)
Bravo pour tenir bon !!

les fêtes sont un moment difficile pour tous les gens malheureux... les fêtes sont l'ancêtre de FB: tout le monde affiche une joie, un enthousiasme, totalement factices mais dont on peut être dupe...

essaie (je sais que c'est facile à dire) de "normaliser" pour toi un maximum cette période, ne change rien à tes occupations, et si tu as de grosses réunions familiales, regarde bien les têtes de tout le monde: Oncle Roger est-il réellement heureux de se taper un nième noel avec Tante Brigitte ? Mamie Andrée est-elle réellement contente d'avoir tous les gamins (mal élevés) courir partout? etc...

Courage!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1213323
Paige a écrit :Ahhhh d'accord :-)
Bravo pour tenir bon !!

les fêtes sont un moment difficile pour tous les gens malheureux... les fêtes sont l'ancêtre de FB: tout le monde affiche une joie, un enthousiasme, totalement factices mais dont on peut être dupe...

essaie (je sais que c'est facile à dire) de "normaliser" pour toi un maximum cette période, ne change rien à tes occupations, et si tu as de grosses réunions familiales, regarde bien les têtes de tout le monde: Oncle Roger est-il réellement heureux de se taper un nième noel avec Tante Brigitte ? Mamie Andrée est-elle réellement contente d'avoir tous les gamins (mal élevés) courir partout? etc...

Courage!
Tu arrives à me faire rire ! J'ai hâte que cette période passe. Je regrette cette conversation si longue et ce besoin qu'il avait de la prolonger. mes amis m'ont dit : "il adore ta conversation et à notre avis c'est là que pêche sa relation actuelle". Je ne veux pas être l'amie avec qui les conversations sont passionnantes pour retourner ensuite passer de bons moments avec elle; c'est trop difficile. Ce n'est pas bon pour moi; Donc je tiens ;)
#1218657
pamela a écrit :Je crois que dans toutes ces histoires il y a en effet un manque de courage j ai pris conscience du mien et je me suis dit qu'il etait temps d’arrêter de subir ma propre faiblesse
C'est absolument se qu'il me manque a moi du courage et je me demande si finalement je devrai pas annuler mon prochain rendez vous qui de toute façon n'arrivera pas ... courage a toi :)