Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Poulet
#1210130
Alors, un sujet "ce que vous aimeriez lui dire" existe déjà. J'en lance un autre avec "ce que vous aimeriez faire". L'interdit est plus nuancé, car vous ne faisiez pas d'interdis vis à vis de votre ex, mais vis à vis de VOUS MÊME.

D'où me vient l'idée ? Je vous dis ce que j'allais faire, et qui m'aurait fait du mal.

Je sais que ce soir il y a une soirée avec une asso de sa fac. J'allais allé sur la page Facebook de mon ex copine pour voir si elle y participait (ce que j'avais déjà fait pour ses autres soirées). Par expérience, le fait de savoir ou pas ne changera absolument rien, si ce n'est que de me faire du mal, et m'inventer une vie (proche ou pas de la réalité, osef).

L'objectif pour moi est de me reconstruire, je lui parlerai quand je serai capable d'être léger.

Donc ce que j'aurais aimé faire: la stalker (l'espionner). MAUVAISE IDÉE, mais besoin de l'exprimer quelque part :)

Soutien les gars, soutien ! x)

Bon sinon pour compléter la liste:
- j'aurais aimé lui envoyer un message juste pour lui parler, sans fond ni forme, comme avant (mais avant c'est fini)
- j'aurais aimé lui proposer de l'emmener au zoo parce que je sais qu'elle adore ça, j'avais l'impression de voir un gosse. Mauvaise idée, car ça n'a aucun sens vu notre contexte actuel (peut-être plus tard, le temps que les choses ce tassent)

On est des ... pitb... TREX !!


Édit: bon en l'occurrence moi je porte le pseudo poulet mais l'esprit y est
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test