Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Emmanuel-
#1180058
PierreK a écrit :je ne souhaite pas qu'elle se dise que je suis au fond et qu'elle va bien...
ça n'a plus aucun intérêt, plus vite tu mettras ton orgueil de côté, plus vite tu pourras entamer ton deuil et passer à autre chose. Coupe tous les ponts (surtout facebook, ne pense pas à quoi elle peut penser, ça ne te regardes plus). Pour la garde de votre fils, reste sur des contacts sobres et logistiques.

Bon courage à toi !
par cubeoa
#1180071
Oui, tu as cet espoir. Ce putain d'espoir que tout redevienne comme avant. Mais ça c'est possible dans les comptes de fées.
D'ailleurs elle est revenu auprès de toi. Et tu as vu que ce n'était pas comme avant. Donc tu ne devrais plus avoir d'espoir.

Ensuite pour Facebook. Dédramatise. Facebook est une vitrine. Tu y mets que ce qui t'arranges pour etre sous ton plus beau jour cybernétique.
Bloque la.
Tu n'as plus rien à lui dire et elle non plus. Tu ne lui dois rien.
Si vous devez vous contacter, c'est pour les enfants. Donc contente toi de faire le minimum syndical. Réponse pragmatique.

Enfin, pour résister au craquage de rompre le SR, chacun ses petits secrets de grand mère.
Tu vas trouver qqchose qui convient a ta personnalité.
Pour moi. C'est écrire ce que je veux lui dire. Sur le moment, j'ai l'impression d'etre la fille spirituelle de Proust en mieux évidement !Puis je relis...je trouve ça merdique au possible. Et puis ça me soulage. Et ça passe.
par ZeyZette
#1181051
Moi aussi j'ai envie de craquer..... J'ai envie de lui envoyer des romans dans lesquels je lui que je l'aime de toutes mes forces... Mais à quoi bon ? Elle s'en fiche de moi et ne m'aime plus...
par Kakahuet
#1181093
PierreK a écrit :Bonjour,!
Bonjour!

PierreK a écrit :Je suis en réel SR depuis 10 jours avec mon ex.
I létait temps, tu ne crois pas? au vu de la longueur de la relation et surtout de la lenteur de la "coupure", normal que tu sois encore sous le coup de certaines émotions.

PierreK a écrit :C'est vraiment dur, j'ai une boule au ventre ou dans la gorge toute la journée, .
La bonne nouvelle, c'est qu'un jour elle retrouvera sa place, dans ton futal ...
PierreK a écrit : Je regarde quand même son facebook mais je me fais plus de mal qu'autre chose -> J'ai hésité à la bloquer mais si je fais ça, je ne souhaite pas qu'elle se dise que je suis au fond et qu'elle va bien....
Pour la première partie c'est sûr et certain
Pour la seconde partie...non tu te mens un peu :)
(et la seule bonne solution est de la virer complètement de t aliste d'amis car ce qu'elle pense tu t'en fous!!! et cela ne la regarde plus, comme d'ailleurs ce uq'elle fait ne te regarde plus).

PierreK a écrit :Comment faîtes vous pour gérer cela sereinement ? ....
j'aiurias pu dire tant et plus, mais vu le peu de jours depuis le début de ton SR, je te dirais simplement tu verras dans un mois ou deux...
Déjà vire toutes les applis qui te permettent de l'espionner ou de voir ce qu'elle peut faire...
PierreK a écrit : j'y crois toujours, c'est dingue, vous aussi ? ....
non et je m'en bats la gauche pour faire bouger la droite ...
PierreK a écrit : Le temps fait-il vraiment son effet ? ....
Oui
PierreK a écrit : Nous devons nous voir dans 2 semaines pour notre fils, je ne sais pas comment gérer ça pour ne pas retomber de mon avancée, elle me prend de haut et souhaite rester amis mais je ne le souhaite pas.....
Et bien tu lui dis franco, et basta...pourquoi veux tu te faire ENCORE plus de mal et passer pour la serpillère de service?
PierreK a écrit :Bref, la volonté est là mais l'esprit et le cœur sont ailleurs, des astuces ? Maudit cerveau qui tourne !
Quand ton "cerveau" aura intégré que la relation est belle et bien terminée, que les choses vont devoir avancer autrement qu'à travers elle, là tu pourras avancer par toi et pour toi !
Les astuces? ne pas se complaire dans son malheur car c'est synonyme de "confort"...
Prendre des risques mesurés, pas par rapport à l'autre mais pour soir, vers d'autres horizons...
par jess980
#1181708
PierreK, as tu trouvé ton astuce pour ce silence radio ??
L'amour peut être à la fois la meilleure chose qui soit mais aussi la pire... Pas simple de remonter la pente
par lilydr
#1182288
Un conseil en passant :
PierreK a écrit :Si la vie peut donner un petit coup de pouce, une belle rencontre, un nouveau hobby qui se présente
Tant que tu seras dans cet état d'esprit la, repousse les rencontres (autres que charnelles) à plus tard.
par jess980
#1182295
PierreK a écrit :Bonsoir Jess,
Non, pas trouvé d'astuces malheureusement, je prends mon mal en patience avec des hauts et beaucoup de bas qui me plombent. Presque 3 semaines de SR en dehors de 2/3 échanges très brefs des 2 côtés par sms pour notre fils. Je me force à ne plus regarder les applis ou réseaux sociaux qui pourraient me donner des nouvelles... Bref, c'est dur mais vital...
Je ne sais pas cb de temps cela va prendre pour ne plus y penser chaque jour, quand je vais retrouver MA vie, quand mon cerveau va arrêter d'y croire encore malgré sa décision, son next, ses mensonges depuis la rupture, son manque de respect total, ma culpabilité...mais je fais de mon mieux !
Si la vie peut donner un petit coup de pouce, une belle rencontre, un nouveau hobby qui se présente etc, ça m'aiderait beaucoup mais depuis plusieurs mois, je fais tout mon possible et une chose est certaine, elle se reconstruit bien plus vite que moi en rangeant nos 10 ans au fond de sa mémoire :(
Bon courage à tous, il parait que la vie nous réserve encore de belles rencontres, alors on va essayer d'y croire lol

Oui il paraît que la vie nous révèle de belles surprises, mais pour le moment c'est vraiment pas les choses qu'on pense. Je pense à essayer de ne pas lui écrire, essayer de ne pas penser à elle avec quelqu'un d'autre. J'essaye de me forcer à me lever chaque matin déjà et c'est pas facile facile...
J'ai lu que des gens mettent des années avant de s'en sortir... Ca ne donne vraiment pas envie d'avancer dans ces conditions là ! Et je sais que je vais en mettre du temps...
Courage à nous Pierre !!