Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ZeyZette
#1181058
J'aimerais lui dire cela :

(Son prénom), tu me manques. Je t'aime à la folie et tu représentes énormément de choses pour moi. Tu m'as aidé à quitter le malheur mental dans lequel je vivais, tu m'as donné de l'espoir et ton amour. Tu m'as fait rêvé, je planais quand j'étais à tes côtés. Tu es magnifique et attachante, je t'aime tellement... Je donnerai tout pour te retrouver, pour pouvoir te serrer fort dans mes bras. T'es la femme que j'aime, et celle avec qui je veux continuer dans la vie. Je veux tout te donner; je veux rectifier ma pauvre erreur et te prouver que je peux t'apporter tout ce que tu désires et ce qu'il te manque. Je t'aime de toutes mes forces...
par jess980
#1181712
" Après un mois de cohabitation après la rupture te voilà enfin partie. C'était devenue insupportable de te voir chaque jour et de savoir que je n'étais plus avec toi...Je sais que je t'aimerais encore très longtemps, je n'ai jamais aimé comme ça... Tu es la première femme avec qui je me voyais être bien dans l'avenir. Je vais vraiment me lancer dans une psychothérapie pour aller mieux, et je prouverais à tout ceux qui doute que je vais m'en sortir...J'espère sincèrement que tu voudras voir ça et pourquoi pas retomber amoureuse de la femme que tu as aimé au début... "
par mellon
#1181727
Enzoz750 a écrit :voici son sms exact après plus de 5 semaines de silence, je précise que nos précédents contacts ont été à son initiative, elle voulait qu on reste amis.. Mais bien sur..

" Cc j espère que tout va pour le mieux pour toi, je voulais te dire, je ne t envoie pas de message pour sortir de ta vie et de ta tête, mais saches que si as besoin de moi je serai là. Embrasse Adriana ( ma fille )
J'arrive un peu tard mais il est possible qu'après 5 semaines de silence de sa part, elle craigne que tu penses que tu as été si peu important pour elle qu'elle a pu te zapper comme ça, aussi rapidement; ainsi, en t'envoyant ce message elle te signifie qu'elle ne t'écrit pas, non pas parce qu'elle t'a oublié (dans le sens "tu n'existes plus pour moi", et non pas dans le sens "je t'aime encore"), mais parce qu'elle ne veut pas gêner ta reconstruction.

Donc, ni un retour de sa part, ni un signe de regret, ni une volonté de garder l'emprise... Tout au plus un message pour se donner bonne conscience. Quoiqu'il en soit tu as fait ce qu'il fallait en ne répondant pas, bravo ;)
par Almérine
#1181863
J'aimerai lui dire :

Je t'en veux .. je t'en veux de ne pas m'avoir parlé plus tôt, de ne pas m'avoir dit que tu te sentais différent, de ne pas m'avoir dit que l'envie de te battre pour nous disparaissait, que tes sentiments n'étaient plus si forts. Je t'en veux tellement de m'avoir mise de côté du jour au lendemain alors que tu connais mon passé, ce que j'ai traversé durant mon enfance. L'abandon est une notion complexe pour moi, et tu as fais exactement ce que je redoute le plus. Il n'y pas de bonne rupture, mais certaine peuvent être moins brutales. Tu connaissais toutes ces choses mais tu es resté égoïste .. j'ai tout fait pour t'aider, et comprendre tes envies. J'étais certainement exigeante sur certaines choses, mais de ton côté tu ne me disais rien. J'essayais je crois de te faire réagir, d'une façon ou d'une autre .. que tu te réveilles, car je pensais que tout était lié à ta situation professionnelle. Je te boostais, je t'envoyais des offres tous les jours .. mais en fait ce n'était pas ça le problème. Et je me suis fourvoyée .. j'y ai cru. Tu resteras ma plus belle histoire, l'une des plus belles choses qui ne me soient jamais arrivée. Mais tu seras et resteras ma plus belle déception.
par ZeyZette
#1182134
Tout me manques chez toi. Tout, absolument tout. J'aurais voulu que tu m'accordes cette dernière et première chance, j'aurais pu tout faire pour toi, pour te rendre heureuse. Je t'aime, tu me manques, je me sens vide et malheureux sans toi. Mes journées ne sont plus les mêmes, elles sont grises et sans goût. Pourquoi ne pas vouloir croire en moi, en nous ?
Je t'aime.
#1182148
LEA1987 a écrit :L'avantage de coucher ici les reproches et excuses peut être de se rendre compte de nos erreurs d'interprétations, de motiver sa confiance en soi et surtout d'éviter de leur dire des choses qui donneraient une mauvaise image de nous.

Moi je lui dirai: "Mon coco, tu me fais souffrir mais tu ne sais pas à quel point tu vas souffrir si tu te rends compte trop tard de ton erreur".
Le citron que je suis commence lentement à se vider de son jus donc fais attention tu es proche de la date limite d'utilisation. Je suis amoureuse mais forte et d'un caractère qui sait rebondir. Lorsque tu me verras épanouie et que tu auras repris tes habitudes de ressortir avec des filles autoritaires, tu regretteras ta douce et compréhensive ex et crois-moi mon loulou après avoir mangé du foie gras c'est difficile de se remettre au pâté de foie 1er prix!!
C'est tellement bien dit ^^
par neo1980
#1182171
J aimerai lui dire ce que je n ai pas pu lui dire au moment de la séparation. Je le fais ici car mon SR est tricte depuis 50 jours et qu il n y aura ni de lettre, ni de sms, ni aucun autre contacte.

"Tu m as dit que tu allais tout me donner, mais que tu pouvais tout me reprendre, tu m as dit que nous allions nous marier, que tu etais l élue, que je t appartenais. En fait tu n as fait que prêter et sache que l on appartient à personne. Moi je t ai donner mon amour, par plaisir, par envie, par désir, sans attendre de retour. D ailleurs je te laisse partir avec cet amour, je ne te l ai pas prête moi ! Je ne résiste pas !

Tu as dit aussi qu il était plus fort d aimer que d être aime. Moi je t ai dit que ce qui etait le plus fort c était d aimer et aussi d etre aime. En fait tu voulais juste être aimé, tu voulais avoir le contrôle. Tu m as ouvert la porte de ton univers. Un univers figé ! Dans lequel il fallait se mouler parfaitement, avec papa et maman jamais très loin. Parce que Tu avais peur, tu resistais. Et de la , tu me disais que je ne savais pas vivre en couple !!! Mais vivre en couple ma cocotte c est créer un univers à deux !!

Tu me collais aussi cette étiquette de mec contradictoire. Et oui sur certaine chose je le reconnaissais, tout le monde est contradictoire. Je sais me remettre en question lorsque tu m ouvrais les yeux.

Et toi, soit disante franche et respectueuse, l étais tu lorsque tu continuais à entretenir des échanges avec ton ex ex qui n était pas un ami et qu ensuite tu chialais parce que je te le faisais remarquer avec diplomatie et que tu te sentais coupable, l étais tu lorsque tu faisais la morte avec ton entourage par peur de dire les choses calmement, l étais tu lorsque tu sortais en boîte avec ta pote célibataire et que tu voulais me prouver que tu rembarrais les mecs et que tu savais te tenir. Pourquoi vouloir le prouver, le justifier s il n y avait rien de paradoxale au fond de toi !!! Parce que tu n étais pas franche avec toi même, parce que tu te mentais à toi même. Tu me disais même qu avec moi tu faisais ta life !! Ah bon, il fallait que je t enchaîne, que je te mate pour que pas que tu lâches notre relation. Il y avait nos enfants respectifs dans l histoire ma cocotte.trouves toi un voyou ! Du haut de tes 38 tu as encore beaucoup de choses à apprendre, tout comme moi par ailleurs de mes 36, sauf que moi j y suis ouvert....

Rappelle toi aussi lorsque tu te prenais la tête sévère avec ton ex et que je t écoutais, te prodiguais des conseils pour que tu vives mieux les choses. Je ne calculait rien, ne forçait rien, je t aidais parce que je t aimais et pas pour que tu m appartiennes... Lorsque c était houleux avec mon ex pour la garde de notre enfant, tu m écoutais aussi mais tu me prèssais le citron pour que ça colle à ta vision, tu ne tenais pas compte de mes faiblesses. De même lorsque je perdais un membre de ma famille et que je n allais pas bien le lendemain de l enterrement tu me faisais la gueule et attendais que je me réouvre pour arrêter ta moue. C était ça l amour avec toi ??? Pfffff ..... tu as bien fait de me larguer.... tu nous as rendu service...

Loin des yeux près du coeur, car tu m as marque, je n oublie pas les moments exceptionnels avec toi, je les garde avec moi et reste bienveillant à ton égard. Je ne suis pas comme toi, moi, je ne t en veux pas! "
par ZeyZette
#1182385
Aujourd'hui j'ai encore pensé à toi. Je rêve chaque nuit de toi, te retrouvant dans mes bras et avançant ensemble.

Tu me manques tellement... Je t'aime de toutes mes forces, je pourrais tout faire par amour pour toi.

Devoir te recroiser chaque jour à la fac sera très dur pour moi, pour mon cœur. J'aurais tellement voulu tout faire pour toi, corriger ce que je pouvais corriger, te décrocher la lune même...

Je t'aime et tu me manques... J'espère que tu reviendras un jour... Pendant ce temps, j'apprends à me reconstruire. Je t'aime
par sandstorm
#1182521
t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
par cubeoa
#1182527
sandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p

Hum...moi je lui met 9 au mien...yeaaaah ! Je suis trop clémente.
par sandstorm
#1182528
cubeoa a écrit :
sandstorm a écrit :t'es le plus gros connard que j'ai jamais rencontré de ma vie.
je vais élaboré le connard-mètre. le 10 sur l'échelle ça sera toi. au moins cette histoire sera utile pour les autres. je deviendrais célèbre avec mon connard-mètre.
Je te brevète ton connard mètre. Je t'en achète tout le stock et je paye cash :p

Hum...moi je lui met 9 au mien...yeaaaah ! Je suis trop clémente.
eh ben voilà, je vais devenir célèbre et RICHE :lol:
par ZeyZette
#1182534
MDRRR le connard mètre !!!!

Je n'ai pas rêvé d'elle aujourd'hui !!!! (Oui décalage horaire, je suis en Asie !).

C'est quoi l'équivalent pour une méchante et surtout une lâche ? Un lâche-mètre ? Mdrrr
par Anna79
#1182540
Je rejoins cubao : connard.

Sinon en vrac ... Et pas réfléchi :
"Tu es lâche, tu ne t'es pas battu pour ta famille, à TA première difficulté tu as tout plaqué... Tu disais que ta plus grande souffrance était la séparation de tes parents et tu infliges cela a tes enfants. ...
Tu préfères me quitter pour une nana qui a tout fait pour t'avoir plutot que de m'en parler. Nana qui a deux gosses dont un problème ... Et tes enfants a toi ? Ils ont besoin de leur pere à temps plein.

On s'entendait si bien... On était d'accord sur tout, je t'ai laissé ta liberté, je te faisais confiance sur toute la ligne.
par ZeyZette
#1182542
Les gens sont tellement lâches... Cette grognasse voulait que je reste son ami mdr ! Pour que je continue à faire le pigeon, que je l'aide et la soutienne pendant les périodes difficiles (partiels, examens etc.). Plutôt crever que de baisser mon froque. Et puis quoi encore... Elle me largue, me tape des crises lors de mes examens, me dit des choses blessantes et me dit "je ne veux pas que tu me détestes". Mais n*que ta race sale p*te !!!! Oui je commence à avoir la haine maintenant...
Sale égoïste, sale capricieuse, tu préfères ta petite pomme alors que j'aurais pu tout faire pour toi ! Sale sal*pe !!

Je ne veux plus rêver de toi, je ne veux plus penser à toi, je veux aller mieux, tu me dégoutes !!!!!

Dire que je t'ai aimée, je t'ai tout donnée, pourtant j'avais peu. J'étais au maximum mais ça t'a pas convenu... !!!! Et j'étais même prêt à faire plus et mieux pour toi !! Sale connasse !!
par sandstorm
#1182552
ZeyZette a écrit :MDRRR le connard mètre !!!!

Je n'ai pas rêvé d'elle aujourd'hui !!!! (Oui décalage horaire, je suis en Asie !).

C'est quoi l'équivalent pour une méchante et surtout une lâche ? Un lâche-mètre ? Mdrrr
ok alors je fais le connard mètre et toi tu fais le conasse mètre
l'humanité se rappellera de nous!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7