Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Lucasfab
#1171713
Bonjour ,

Apres une relation de plus d'un an mon ex m'a quitter et se après plusieurs rupture ... Ses long à expliquer mais on s'aimait beaucoup ...

Elle vais l'habitude de toujours me bloquer sur fb ainsi que son tel de sorte que je ne sais plus du tout le joindre ... Même sa messagerie et pleine donc un SR total de sa part !
Quelques jours plus tard une amie à elle me dit qu'elle va voir ma page Facebook touts les jours et qu'elle pense qu'elle m'aime encore ...
Je laisse de beau message sur mon mur fb aucune reaction de sa part , du coup je laisse un message provocateur et la elle l'envoi un sms ...

" je ne veut plus ni t'entendre no te parlais , je ne t'aime plus ... Je t'avais dit qu'il me fallait du temps pour prendre une décision et quans elle est prise c'est à vie "

J'ai juste eu le temps de lui dire que je voulais la voir pour se séparer convenablement que j'avais changer "

Elle q répondu " Mdrrr ciao " et puis re bloquer les sms ...

Faut savoir qu'on est pas de enfants qu'elle a 31 ans et moi 39 !
Pourquoi vient elle voir môn fb et elle dit qu'elle même plus ?

Que dois je faire je suis perdu j'ai besoin de conseil ... Comment la requonquerir ?
J'ai écrit une lettre mais sa n'a rien changer

Du coup vu qu'elle va sur môn fb j'ai supprimer mon compte et sa fair 11 jours que je suis en SR
Mais ses terriblement difficile je pense à elle h24

Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par NicoYo
#1171720
Oh mon Dieu 31 & 39 ans ?! Nan sérieusement ? O O "C'est moi qui te bloque, non c'est moi !"

Je pense sérieusement que tu dois partir sur un SR définitif, tu n'as pas le choix. Tu ne pourras pas te reconstruire avec une nana comme ça dans les parages ! :/ Putin la plaie quoi !
Avatar du membre
par Paige
#1171726
De plus, je me permets de préciser Lucasfab que tu as déjà raconté ton histoire et que tu as déjà eu des avis...Qui ne t'ont pas plu certes, mais pour les avoir lus, je pense que tu devrais au contraire les relire attentivement et t'en inspirer plutôt que de reposter encore et encore ta même histoire jusqu'à obtenir la "réponse escomptée"

Courage à toi
par Lucasfab
#1171739
Merci paige

Tû sais quand tû dit qu'à notre âge on bloque et re bloqué ... Sache que moi je l'ai jamais bloquer et que je pensais je vu que c'est elle qui ne sais pas s'empêcher se bébé voir môn fb , le supprimer pouvais lui faire un choc

Mais je suis en se strict
Avatar du membre
par Paige
#1171743
Lucasfab a écrit :Merci paige

Tû sais quand tû dit qu'à notre âge on bloque et re bloqué ... Sache que moi je l'ai jamais bloquer et que je pensais je vu que c'est elle qui ne sais pas s'empêcher se bébé voir môn fb , le supprimer pouvais lui faire un choc

Mais je suis en se strict

Ca c'est Nico ;-) mais c'est pas grave, l'essentiel étant de comprendre que FB c'est de la merde pour les relations amicales/amoureuses, that's all :-)
par Lucasfab
#1171746
Excuse moi môn dico deconne
Je voulais dire que moi aussi je trouve cette histoire de bloquer debile ... Mais ses son attitude à elle ...

Moi j'ai prefere supprimer son compte vu qu'elle viens voir tout le temps
par Lucasfab
#1171763
Willsun

Elle a fair sa pour blesser ... Genre je te crois pas et rien à foutre ...
Elle m'a toujours bloquer à chaque dispute ...
Le prob ses que fb ses difficile à interpréter, je ne comprend pas pourquoi elle va sur mon mur aussi souvent ... Du coup j'ai supprimer mon compte pour essayer de provoquer une reaction..
On verra ! Je suis en SR depuis 12 jours
Avatar du membre
par WillSun
#1171777
Ok, mais on ne te parle pas de ses habitudes de disputes, mais de sa façon de se comporter avec toi pendant celles-ci, tu trouves ça mature toi de répondre de cette façon dans une t-elle situation ?

De régler ses problèmes par virtuel ?

De se faire des "guerres" virtuelle via facebook ?

Facebook et autres réseaux sociaux, ça n'a strictement aucune valeur, ce n'est que du virtuel. Seul les actes comptes et pour l'instant vu les actes de ton ex, je te recommande juste de fuir et de te trouver une femme, une vraie.

Et vouloir blesser l'autre par "vengeance", c'est agir avec bassesse et immaturité ont est plus à la petite école.
par Lucasfab
#1171784
Tu a tout à fait raison ... Et j'ai supprimer mon compte pour lui enlever son petit jouet ... Elle veut plus de moi elle a plus rien à savoir !

C'est difficile et tu a raison il fair que je passe à autre chose ... Mais la ses trop tôt ! Je suis dans le creu Cômme beaucoup de personne ici.
par Lucasfab
#1171789
Merci willsun

Je vais essayer de le reconstruire ...
Et moi sache que j'ai jamais voulu ma venger ou utilise fb pour ça " genre faire le mec bien en photo qui sort etc ... "
Je pense que là meilleurs armes dans môn cas est l'indifférence ! Si elle s'en fou qu'elle me contact plus ses qu'elle en valais pas la peine .
Meme si je me dit q'on oublie pas 1 an passer de sa vie comme ça
par Lucasfab
#1171809
Moi je le dit que c'est impossible de restée sans nouvelles dans la vie qu'à un moment elle va vouloir le contacter ... Et dans un sens non je ne doit pas penser à ça...

Je réactiverais mon compte quand je serait reconstruis ... Et le sa curiosité et sa mal dire de venir voir mon mur se retournerons contre elle !