Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par dav49
#1170907
Bonjour a tous,

Voila j'ai commis pendant un mois beaucoup d'interdits, on était ensemble depuis plus de 4 ans et je n'ai rien vu venir. Mais bon j ai compris il y a deux semaine que je doit faire un SR. J'ai même changé mes habitude alimentaire je fais du sport ... le SR fonctionne car j ai supprimé son tel,, FB ...

Hors par désespoir avant le SR, j'avais cherché a contacter son écrivain préférer, chose que j'ai réussit car aujourd'hui il m'annonce qu'il va lui envoyer un de ses plus grand ouvrage dédicacé.

Que dois je faire car je vais perdre 2 ou 3 semaine de SR ?

aidez moi les JRMEistes, please.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par macmac
#1170913
Salut,

Encore une fois, faire un SR strict, ce n’est pas non plus la clé.
Le SR, c’est pour toi que tu le fais, pas pour ton ex. Rien ne t’empêche, si ton ex t’envoie un sms pour te remercier de lui répondre quelque chose. Point final, pas t épancher sur pourquoi tu as fait ça ou ce qu’elle fait en ce moment.

Tu peux aussi de ne pas répondre à son sms si tu le souhaites mais y répondre, encore une fois, ce n'est pas un problème.

Et lui répondre ne va rien casser du tout.
par dav49
#1170914
ca j'en suis conscient, mais elle va penser que je suis toujours un chiant qui ne la lache pas, alors que reellement je fais un vrai SR actif. merci de ton retour