Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par ladybird13
#1170782
Bonjours
Voilà je me demandais
Un ex peut-il revenir après un premier SR depuis 4mois ?
Je suis rester à lui courir après pendant 4mois et j'ai décidé il y a peu de faire un SR.
Pour couronner le tout. Il a une next depuis presque autant de temps que ma séparation.

Je voudrais savoir si certain on était dans le même cas. Qu'ils ont couru pendant des mois apres leurs ex et on fait un SR tard, si îls étaient revenu ?

On était redevenu proche.. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il va partir une semaine en vacance avec elle et j'ai craqué. Je regrette de lui avoir dit qu'il m'avait perdu car apres 4mois je me dit que si je fais un SR îl ne reviendra pas car notre séparation date et îl y a la next. J'aurais peu être dû rester proche de lui ...

J'aurais besoin de témoignages/ d'avis peu importe je suis perdue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1170847
ladybird13 a écrit : Un ex peut-il revenir après un premier SR depuis 4mois ?
Comme beaucoup de gens jouent au loto et que quelques-uns finissent par gagner le gros lot, tout est possible, hein! :)

Je pense que tu devrais commencer à mettre ton énergie ailleurs plutôt que de continuer à la mettre dans des questions auxquelles personne ne peut répondre.
Modifié en dernier par Carrie007 le 28 juin 2016, 16:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Paige
#1170891
etpourtant a écrit :
Un ex peut-il revenir après un premier SR depuis 4mois
Il peut le faire....

...ou pas (je poursuis le débat hein^^)