Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1167774
Bon voila sa fait bientot 2 mois que mon ex ma larguée et la question qui me perturbe le plus cest sil reparle a une ex que je deteste. Elle ne l a jamais oublié et jai vu sur facebook quelle a mis en foto de couverture elle et lui meme si ce sont de vieille foto. Donc je me pose la question ont t ils repris contact? Je vais le revois dans 3 semaines et jpreferais lui poser la question en face que sur whatsap. Vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1167785
Je ne pense pas que ce soit bien judicieux, si tu revois ton ex, de lui demander s'il repris contact avec une exe que tu n'aimes pas, parce que cela pourrait créer une tension inutile. Et plutôt que rendre ce moment agréable, ça fera le contraire je pense...
#1167793
Tu sais melbarcelona, que ton ex et elle se parlent à nouveau, qu'ils créent une complicité et qu'ils aient envie de se revoir sont des choses contre lesquelles tu ne pourra rien faire. Alors avoir peur n'y changera rien.
#1167803
Je lui ai demandé (à l'ex de ton ex), elle m'a dit que c'était parce que si tu n'avais pas été fouiner, tu ne l'aurais pas vu et tu ne serais pas là à te poser 250 milliards de questions. Bref, tu te créées toi-même l'état de stress dans lequel tu es, sur des sujets sur lesquels tu n'as aucun pouvoir de contrôle.
Ah si, tu en as un seul: celui de faire un strike et de tout dégommer définitivement (si c'est pas déjà fait), en allant parler à ton ex de sa relation avec son ex que tu n'aimes pas.
Nan mais sans déconner, imagines toi à sa place ? Tiens, je m'y mets deux secondes, allez, on joue:
Toi: oui machin, tu m'avais dit que même si tu te séparais de moi, jamais tu te rapprocherais d'eeeeeeeeelle, et j'ai vu sur son profil que gnagnagna machin bidule.
Moi (l'ex): En quoi ça te regarde ? on n'est plus ensemble dois-je te le rappeler ? allez, du vent, vérole.

Ca te va comme scenario ? Moi il me paraît sympa, joué d'avance, cousu d'or...
#1167809
Ba cest pour sa que je me demande pourquoi elle a changé la foto. Mon scenario serait qu ils se reparlent et quils ont decidé etre amis et elle sest dit cest mon pote donc jme remet en foto avec lui. Mais si je me reprend ils m a souvent dit quil ne veut rien savoir d elle ni de son entourage et quil reviendra jamais avec elle