Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1164245
Oui voila , notre derniere discussion date du 26/05 et apres il a annulé son billet et a coupé le contact avec tout monde ( moi et ses collègues). Il n a gardé le contact qu avec son boss et un pote ( qui refuse de me parler).

Son boss a dit a ses collègues qu'il n'a pas encore fait son opération et qu'il va pas reprendre son travail pour le moment.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1164248
Je ne sais pas quoi te dire de plus.
Tu lui as dit que tu étais malheureuse avec lui du fait de la distance. Il a acté et coupé les ponts au vu de son état.
On lui a probablement conseillé de le faire parce que le moral est très important dans ce genre de circonstances. Il ne peut pas se permettre de subir tes doutes.

Je dirais que le mieux que tu puisses faire pour lui est d'essayer de ne pas prendre contact, au contraire. Essaye d'avoir un contact avec ses parents si tu veux des nouvelles.
#1164255
En conclusion a écrit :Tant qu'il y a une opération c'est meilleur signe, sinon c'est qu'il est déjà trop tard.
Pas aux Etats-Unis. Aux Etats-Unis, si tu as de quoi payer, on opère. Point barre. Les stades IV riches passent sur le billard, même si ça sert à rien, les stades I pauvres l'ont dans le cul, globalement. On leur propose des chimios "discount" en attendant qu'ils puissent prendre un crédit pour les rayons et l'opération.

De toute façon, avec un cancer au cerveau à l'âge que je le soupçonne d'avoir, autant être honnête : si ça a dépassé le Ier stade (pilocytique) et commencé à se diffuser ou partir en anaplasie, c'est baisé. Y'a beaucoup de cancers avec lesquels on peut "jongler" un peu, mais quand c'est la tronche/moelle, tu wipes, globalement. Je connais pas les stats exactes, mais le retour du stade anaplasique sur le cerveau tient de l'anomalie médicale.

Je pense que tu devrais faire comme En conclusion dit. Au pire, écris une lettre à ses parents, dis que t'es là si jamais il a besoin, que tu aimerais bien avoir un "bulletin-santé" de leur part, de temps en temps, sans qu'ils mettent leur fils au courant. Et n'évoque pas la question de ta présence ou ton absence aux derniers moments (ce serait mal pris). Pour le reste, SR.