Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par pamy805
#1154619
bonsoir,

depuis quelque mois, les choses se dégradait dans mon couple (5 ans de relation , pas de vie commune) , j'avais de plus en plus de mal a supporter le caractere "froid" de mon compagnon.. il etait le plus souvent avec ses freres ou amis, ne me donnais pas assez d'attention,me disait tres rarement des mots doux, et surtout il devenais de plus en plus "rabaissant" bref je n'etais plus vraiment heureuse dans mon couple.. mais malgre tout toujours amoureuse ..

depuis fevrier Monsieur c'etait mis en tete de me rendre plus "docile "(voir soumise ) afin d'envisager une vie commune.. j'ai un tres fort caractere et extremement jalouse , voir possessive.. ( lorsque je me suis mise avec il y'a 5 ans il etait marié, divorcer depuis 3 ans maintenant , donc fatalement je me dis que la fidelite n'est pas sa qualite premiere )

voyant que je ne lui "obeit pas" il a decider d'etre encore plus distant, allant jusqu'a bloquer mon numero quelque heures lorsqu'il etait occuper et que moi je voulais le joindre pour regler une dispute , la frustration etait alors enorme, il me laisser avec tout ce que j'avais sur le coeur ..

et hier monsieur est sorti avec ses freres pour la enieme fois alors que nous devions aller regler un soucis administratif important ensemble, ne le voyant pas rentrer a l'heure j'ai bien sur exploser,, et il ma bloquer pour passer sa journee tranquille avec ses freres !!!

j'ai littéralement perdu pied, c'etait l'humiliation de trop ...j'ai appeler sur le téléphone de son frere , il a pas du tout apprecier que je l'affiche ( car il aime donner l'image que tout va bien ) en rentrant, j'ai peter un plomb et j'ai insulter ses freres (profiteurs etc..) et j'ai rappeler son frere devant lui et je lui es dis ce que je pensais ( que ce sont 3 gamins qui ne sont pas responsables, que c'est facile de sortir autant sur le compte de mon compagnon etc...)

voila pour lui j'ai etait trop loin , pour lui je ne serais jamais assez soumise pour envisager un mariage , que ses belles soeurs obeissent a leur maris blablabla..

il ne ma pas adresser la parole le reste de la soiree , ce matin en se levant il ma fais un calin (tendresse) , puis apres s'etre habiller il ma dis je pars c'est fini nous 2 , tu ne me verras plus .

j'ai juste repondu ok...en 5 ans nous avons tellement rompu que j'ai pas vraiment realiser..depuis plus de nouvelles..

il est (helas) assez manipulateur, donc il est possible que me quitter soit a ses yeux un moyen de me faire reagir et ainsi me rendre obeissante.. je sais pas trop ..

mais j'ai trouver dans sa voix calme et ses yeux qu'il semblait sur de lui..

je vais plutot bien au final ( en meme temps c'est le premier jour lol ) , nous nous disputions tellement ... mais voila je l'aime et je sais que lui aussi.

je voudrais juste savoir si vous pensez que des insultes et critiques a sa famille soit pardonnable?

je ne le contacterais pas et ne me rabaisserais pas a lui demander de revenir c'est certain , car meme si j'ai etait loin il ma réellement pousser a bout et c'est pas faute de l'avoir prevenu.. et surtout je ne serais jamais soumise et il le sait, (lui meme sa ne le derange pas vraiment, dans le fond il veut juste faire comme ses freres avec leur femmes ..)

voila en gros lol je veut juste savoir si vous pensez que un silence radio ( car j'avoue que ses dernieres semaines plus il ete froid plus j'etais collante voir etouffante) peut nous faire du bien? ... si il peut oublier le mal que j'ai dis sur sa famille?.. et si il voit que je ne lui cours pas apres (contrairement a d'hab, ou j'etais devenue une serpillere ) il se rendra compte que je peut vivre sans lui et changer un minimum de comportement..




merci a vous ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par melbarcelona
#1156029
Sa cest clair un SR va vous faire du bien et cest fou car mon ex est exactement comme lui. Lorsque ont se disputait il etait injoignable et me punissait avec son silence. Rester dans ton silence et l unique façon de voir sil tient a toi et sil revient te contacter.