Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Kootcho
#1149899
Oh la la! Quelle idée stupide !!! Aucun mec respectable ne profiterait de ce genre de situation.
Et tu te rabaisserais plus qu'autre chose. Trouve autre chose, tu t'en mordrais les doigts et tu te sentirais minable après, qu'il te jette ou qu'il succombe......
BRRRRR !!!
J'ai fait un truc qui ressemble. Pas bourrée non, mais nue sous la robe...
Aie aie aie ! Il a craqué mais il m'a dit que ce n'était que sexuel et je l'ai mal vécu. Je n'ai pas recommencé, honteuse.
La seule satisfaction, c'est qu'il a trompé sa next dont soi disant il etait très amoureux.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1149908
Carlita a écrit :Oh la la! Quelle idée stupide !!! Aucun mec respectable ne profiterait de ce genre de situation.
Bon nombre des hommes que je connais, profiteraient de ce genre de situation, je ne vois pas en quoi cela remettrait en cause leur respectabilité, c'est elle qui choisi de se pointer chez lui, ivre et dévêtue.
par -Numéro 7
#1149919
Non, ce n'est pas mal. Il me semble cependant important de laisser les gens être comme ils sont. Il ne te dira peut-être pas ce que tu souhaites entendre. Non parce qu'il ne ressens pas de sentiments pour toi, mais juste parce que ce n'est pas le moment pour lui. Qu'il a besoin de temps. Qu'il est pudique. Ou autres...

Questionne toi sur le besoin que tu as d'entendre ces mots. Et de les lui faire " cracher " absolument. Les mots d'amour dit sous la contrainte sont comme des gros mots.
par -Numéro 7
#1149924
Je crois qu'il existe bien plus de comédie dans des mots d'amour dit sans les vivre que l'inverse...

Laisse toi aimer comme il t'aime.