Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1149876
Videl a écrit :Lilydr justement c est pour retrouver ma digniter que je veux faire sa,
Alors le moins que l'on puisse dire, c'est que tu t'y prends mal. Si tu te figures que ta dignité se trouve dans un déshabillé aguicheur ou dans son plumard, tu fais fausse route.
Videl a écrit :c est pas pour une nuit, c est pour qu il comprenne pourquoi j étais comme sa avec lui.
Soit tu y vas pour discuter, soit tu y vas pour l'allumer, et vu le protocole envisagé, je doute que la première option soit celle retenue.

Videl a écrit :Numéro 7 non il ne ma pas dit qu il ne voulait plus me voir c est moi qui a rompu après moult dispute. La raison principal il ne veut pas s engager avec moi. Mais la je veux lui donner les raison de mes débordement.
Il ne veut pas s'engager avec toi et te relègue au rang de distraction, pour changer cette mauvaise donne, tu te proposes de te pointer dénudée chez lui pour le distraire à domicile. Tu dis vouloir "raisonner" avec lui, mais souhaite débarquer chez lui bourrée, le tout pour lui expliquer les raisons de tes débordements...en débordant à nouveau. La logique de ton truc m’échappe totalement.
par -Numéro 7
#1149877
Videl a écrit :A ton avis je peux y aller ?
Qu'est-ce que tu attends, espère de cette visite sous cette forme là ?

Parce que c'est quand même assez particulier...
par -Numéro 7
#1149882
Qu'est ce que tu appelle " relation ambigüe " ?

Pourquoi tu veux l'obliger à te dire quelque chose qu'il n'a peut être pas envie de te dire ?

Et ? il est peut-être secret. Tu l'aimes ? Tu tiens à lui ? Et si tu le laissais être lui tel qu'il est...
par -Numéro 7
#1149883
Il te comprends sans doute, mais n'agis pas comme tu le souhaite... je te trouve un peu dirigiste et exigeante... je te dis ça sans aucune méchanceté ni jugement.

Qu'est ce que ça représente pour toi qu'il reconnaisse de vive voix son amour ?
Surtout si tu sens et sait qu'il t'aime.
par -Numéro 7
#1149889
Alors s'il y a quelque chose d'important pour toi à lui dire, dis lui.

Est-ce vraiment nécessaire de débarquer en petite tenue chez lui en étant un peu saoule ?

Dis lui simplement les choses, calmement, face à lui. Parce qu'à ton avis quelle valeur va t'il accorder à des propos exprimé en état d'ébriété ? ok ça désinhibe mais quand même. Avoir en face une personne qui assume ses actes et ses paroles c'est bien plus " sexy " crois moi.