Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par msx83
#1167928
Ginny a écrit :- recoucher avec lui (2 fois)
- Transférer son mail sur les raisons de notre ruptures a mes copines (et il l'a vu)
-L'harceler de messages sur FB
- Lui dire deux fois "je coupe les ponts" et lui reparler 10 minutes après
-Lui dire qu'il ne m'a jamais aimé
- Lui faire croire que j'ai un mec en vue et lui avouer que c'est pas vrai

Suis-je bonne pour l'asile ?

Une chose est sure j'ai grillé toutes mes chances, si chances il y'avait....
Alala ginny, si tu savais en 11 mois le nombre d'interdit que j'ai fait, on a tous des réactions dispoportionnees à un moment où à un autre.

Les émotions, le trip pleins d'émotions, l'envie ou le besoin de soulager une douleur. On passe de la gentille personne à la mechante sur le coup ça fait du bien et puis en fin de compte on culpabilise et en plus ça fait pas avancer le schmilblick!

Courage à toi, les interdits ça arrive. Le mieux serait de tenir le choc mais pas toujours évident courage!
par Ginny
#1168667
Je suis en SR depuis 10 jours (toute manière il refuse de me parler), j'ai eu droit à on se remettra JAMAIS ensemble, tu ne manques après ce que tu m'as fait..
C'est très dur 10 ans de relation j'ai très souvent envie de lui parler...
par Ginny
#1168672
Il faut dire qu'il m'avait espérer ce con à coup de " je n'arriverai jamais a imaginer une autre femme comme la mère de mes enfants" le jour ou j'ai récupérer mes affaires, à coup, de je sais pas j'hésite...
Avatar du membre
par NicoYo
#1168673
Nan mais c'est clairement que c'est du gros n’importe quoi et ça ne vient pas uniquement de toi, t'inquiète pas. Moi elle m'aurait dit ça je l'aurai demandé en mariage et je lui aurai fait l'amour une journée entière ! :lol:
Avatar du membre
par NicoYo
#1168685
Depuis le début de ces examens oui, ça fait une quarantaine de jour. Si ça lui permet de vivre sans culpabilité tant mieux pour elle, à un moment ou un autre ça pourrait lui retomber dessus. :)
par msx83
#1168900
10 jours c'est bien tu es très courageuse. En plus je pense que tu tiens le bon bout.
J'ai jamais réussi à tenir. Je ne tiens jamais car tres impulsive je réagi toujours avec les émotions et crois moi ça me bloque vraiment dans la reconstruction. Le mieux c'est vraiment de tenir si tu en as la force!!
par Ginny
#1168910
C'est très dur de tenir, mais il le faut pour notre reconstruction j'ai fait en sorte de ne plus rien avoir de communs avec lui, même les amis je ferai le tri...
En même temps il ne me m'écrit pas donc facile de tenir...
Je l'ai également supprimé des réseaux sociaux, malheureusement son Instagram est public, est j'ai du mal à m’empêcher d'aller regarder de temps en temps :(
Ta rupture date de quand ?
Moi de début avril c'est encore bien frais...
Il a pas encore de next mais je redoute ce jour la :(
par msx83
#1169166
Moi cela fait bientot 1an dans quelques semaines.
Il y a eu la next, le SR ferme d'1,5 mois que j'ai brisé car des amis commun venait e rapporter qu il allait pas bien. Depuis en pointillé j'ai du mal à vouloir laisser notre etait chien qu'on a en commun on fait une sorte de garde partagée.
J'ai toujours dès contact amicaux pour lui qui me donne Parfois de l espoir ce qui nuis vraiment à la reconstruction puisque je rechute souvent.
Alors je vais pas te donner de grande leçon sur le SR mais je pense que si tu continue à le tenir ca peut qu'être bon pour toi. C'est ce que j'ai réussi avec mon ex précédent au bout de 5 ans de relation plus aucun contact et ca avait été bien plus rapide pour me remettre. Puis bon tous le monde le précaunise ce n'est pas pour rien!
par eldesperado
#1169313
Par experience et croyez moi sur parole, on n efface pas 5 ou 10 ans de vie comme ca. C est vallable pour les deux. Dans les ruptures on dit souvent n importe quoi. Les "j ai tourné la page" au bout de 10j c est du pipeau.

j ai fait pas mal d interdits pendant ma precedente rupture. Et franchement j en ai honte encore aujourd hui. Faut savoir garder sa dignité et eviter que l autre te regarde avec pitié.

Soyez forts, montrez vous dignes. On ne peut pas reconquerir qqun ou conquerir une nouvelle personne eb étabt une serpillere.

Bon courage