Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par ppippo
#1147564
Bonjour, c'est un bref résumé après 2 ans et demie de relations
Cela fait 2 mois que je ne suis plus avec mon ex, j'ai pendant ces 2 mois fait pas mal d'interdit alors que la reconquête aurait été plus simple.
le 2e jours de la rupture je lui ai écrit une lettre suite a cela, elle continué a m'envoyer des sms avec des coeur. Qui ont stoppé au bout d'un semaine. On s'est vu, on est aller au resto, tout se passais disons bien mais j'ai suite a cela a déprimer et a parler a plusieurs de ses amis pour trouver une solution (elle l'a su et sa la éloigné de plus en plus) en même temps j'ai prix sur moi et réalisé mes erreurs (on avait du contact par sms tous les 2,3jours). A la place de lui dire que j'avais réalisé les problème, je l'ai fait au compte goutte et par sms pendant la période qui aurait du être un SR.
Je l'ai amené boire un café, qu'elle a adoré et ma fait un bisous sur la joues pour me remercier. Je l'ai ensuite amené a un événement avec d'autre ami puis je lui ai préparer un pique nique et emmener a une expo, le lendemain elle aller mal, moi je suis rentré chez mes parents une semaine pour les vac. Pendant cette semaine nous n'avons pas communiquer, elle a repris contact avec moi puis a mon tour 3 jours après (par sms).
Actuellement je vais bien dans ma tete, j'ai des projets, je sors, vois des amis et j'ai même la chance de me faire draguer.
Je souhaite réellement la récupérer, la séduire a nouveau, mais que dois-je faire? Je suis un peu perdue a ce niveau la, elle sait que j'ai changé mais ne revient pas vraiment et fait pas réellement d'effort pour savoir ce que je fais sauf après la semaine de SR. Ecrire une lettre? la séduire petit a petit (mais j'ai peur que me considéré ami)? je suis un peu perdu sur ce point, j'ai l'impression que je me suis bloquer moi même...
Je pense que c'est possible mais j'ai besoin qu'on m’éclaire un peu
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Baphomet
#1149559
Laisse couler et pense à autre chose.

Je sais, cela est très simple à dire, mais l'étape numéro 1 est de laisser-couler et de continuer à... vivre et stopper toutes lamentations.

Sache qu'il n'y a aucune méthodes miracles pour récupérer son ex, il y a bel et bien des comportements ou des réactions qui peuvent t'aider dans une "probable" reconquête, mais ne mise jamais totalement dessus.

Ça sera toujours l'ex qui aura le dernier mot et jamais toi.