Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1132903
Bonjour,
Apres un Sr de 5 jours jai craqué suis revenu vers mon ex qui je savais qu'elle avait tjr des sentiments,quand je l'appele tout se passe bien on rigole, et je ne veux même pas me montrer meurtrit après on raccroche je lui di je t'invite a dejeuner et elle me repond Merci beaucoup mais je ne suis pas disponible, mon cerveau na pas pu comprendre cette reaction elle qui une semaine avant etait si amoureuse ce qui fait que jai insisté et j'ai tout fai pour la voir jai craqué je suis même parti jusqu'à chez elle et tjr rien, la journée même après mes inombrables messages d'interdit d'ailleurs je savais que je m'enfoncait mais je le fesai kan même alors elle ma di de la laisser tranquille kel ne veu rien de moi kel ne veu pas m'aimer et elle ma bloqué sur Facebook et sur whassap.

Cette décision m'a tué déjà que j'étais mal très mal et depuis hier je le suis 10 fois plus...aidez moi vais je reussir à la récupérer un jour va t elle se calmer ? Je suis perdu je n'ai plus gout a rien et je nai pas pris un repas depuis 10 jours depuis notre séparation je le vis tres mal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1132910
Courage.
Lache et prend du recul.
Dis toi que plus tu seras pathétique plus tu l'as perdra.
Et la tu es pathétique. Mais c'est normal tu es blessé.
Plus tu vivras pour toi et plus tu seras lumineux et et attirera des personnes vers toi .... Et peut être qu'elle en fera partie mais pour le moment non.
C'est tout ce que je peux te dire.
J'ai longuement réfléchit à des stratégies à une époque.
Mais en fait cest simple.
Rupture -> on respecte la décision de l'autre -> silence radio.

Si tu aimes te faire mal (et lui faire mal) alors continue ainsi mais cela n'apportera que du négatif.
La vie continue. Sincèrement.
C'est le jeu de l'amour. On gagne et on perd.
Mais tout peut changer. Encore faut il s'en donner les moyens.
Et la bah tu donnes pas envie.
Mais tu va changer ok ;)?
#1133133
Bonjour,
Elle est furieuse contre toi lol... Tu nous a pas dis la cause de la rupture, pour donner un bon jugement...
Bref, entame un SR d'un mois... Pour être précise, un SR c'est pour te reconstruire et fixé tes idées, prendre soin de toi... Non pas pour la récupérer... Le fait de coupé contact va suscité sa curiosité et elle va revenir crois moi... Mais faut que tu ne craque pas cette fois... Bon courage
#1133181
Je vais vous raconter brièvement, ca ne fait que 6 mois quon est ensemble et elle a commencé a beacoup trop s'attacher a moi, et par peur je la freinais en lui disant petit a petit ne nous emballons pas parce qu'elle me parler de mariage apres 3 mois, moi jai vrmt été sérieux et je trouvais juste que c'était tôt de parler de ca et je lui exoliquais très bien les choses et dun jour a l'autre elle me di bye...mec tu ne veu pas tengager tu ne veu pas te marier etc jai beau lui parler tte cette semaine et même m'excuser mille fois pr un de mes droits carrément...et ps malgré ts cela jai été très attentionné avec elle jetais au petit soins c'est juste que c'était tot pr moi de donner des promesses de parler dun avenir commun thats it.
Avant de me bloquer elle me disait je ne te crois pas tu n pas serieux tu va juste me briser le coeur un jour et me laisser donc je prefere arrêter mnt et je ss tranquille je ne veu plus te voir ni aujourd'hui ni jamais (parceque g tt fai pr la voir et lui dire juste descend 5 minutes et di moi les choses dans les yeux et regarde moi dzns les yeux pe voir ke je ss sincère ) donc c'est toute une incompréhension qui me ronge,une trahison parceque je me suis attaché vu les mots qu'elle disait et surtout je l'aime....
#1134554
"J'ai rompu mon SR avec elle...elle me bloque sur whassap et sur facebook paskel ne veut plus rien lire de ma part"


Bonjour, et je la comprends.... si tu pouvais essayer (si c'est possible pour toi) d'écrire de manière correcte et en évitant les abréviations, ce serait vraiment sympa !

Ceci étant dit, tu penses vraiment que quelqu'un qui pense mariage au bout de 3 mois de relation peut être considéré comme une personne ayant les pieds sur terre ?

Entre s'engager dans une relation et se marier il y a quand même quelques petites équations à résoudre avant...
#1136719
Kakahuet a écrit :"J'ai rompu mon SR avec elle...elle me bloque sur whassap et sur facebook paskel ne veut plus rien lire de ma part"


Bonjour, et je la comprends.... si tu pouvais essayer (si c'est possible pour toi) d'écrire de manière correcte et en évitant les abréviations, ce serait vraiment sympa ...
Je pense qu'il a voulu dire que désormais elle ne lirait plus rien écrit au pastel. Tiens ? pastel=pas tel= elle voulait donc dire que tu ne l'as pas appelé. Petite forme today.
#1136735
Tss, elle est complètement insecure Mediad. N'importe qui aurait eu la même réaction que toi, lorsqu'on parle mariage au bout de 3 mois.

Après qu'elle te bloque sur les réseaux sociaux, tu devrais t'en taper. Tu verras bien si un jour elle revient vers toi, qui du reste vu son comportement extrême, je doute qu'elle tienne très longtemps sans te parler.