Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par p1981
#1130962
Bonjour

En fait je suis un homme... je n ai jamais ete en demande, pour faire court, apres avoir mi fin a la relation, j ai eu des soucis de sante, hormonal,depression...et suis devenu tres dramatique envers elle, texte, lettre.....a present j ai retrouve ma sante et mes esprits, j aimerais lui envoyer un petit message pour 'nettoyer cette image pathetique', SMS, des idees? merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1130965
Primo, tu devrais continuer sur ton autre fil.

Ensuite, bah c'est pas toujours possible de se racheter auprès des autres. Le plus important, c'est que TOI tu fasses la paix avec ce qui est arrivé. Que tu en comprenne les causes, que tu apprenne la leçon. Et que tu ne répète pas les mêmes erreurs avec la prochaine!
par Eva
#1130986
Bonsoir, j'espère que tu n'es pas trop déçu que je revienne également sur ce nouveau post.

Pour répondre à ta question, je te suggère d'être simplement toi-même de façon simple et sincère.
On ne peut te conseiller davantage car l'expression écrite et orale reflètent la personnalité de chacun. On emploie tous un code d'écriture, un style qui nous sont propres.

Je t'encourage simplement d'insérer des excuses pour dire en gros que tu es désolé de l'avoir négligée ou tout autre inconduite de ta part influencée par tes problèmes de santé. Dire que tu le regrettes, que tu as agis en quelque sorte malgré toi. Mais si ça ne vient pas de toi, de ta conscience, de ton cœur, cela ne sert à rien. Il te faut être honnête avant tout.
Courage.
par sandstorm
#1141990
souvent l'image que les autres ont de nous, ne dépend pas forcement de nos actes. je m'explique: dans certains cas la personne en face projette des choses sur toi, peu importe tes comportements. le résultat c'est que tu as beau envoyer des textos, sms, lettres pour changer cette image, cela ne garantie en rien que la personne changera de point de vue. peut être que ça l'arrange aussi d'avoir l'image d'un gars pathétique car ça lu permet de justifier la rupture.
peu importe si tu as fais des erreurs avec elle, ce qui est fait est fait. c'est une chose à garder à l'esprit pour tes prochaines relations. la prochaine fois tu auras une raison en plus pour ne pas adopter ce type de comportement.
en tout cas si j'était à ta place j'aurais tout simplement disparu, sans rien de plus.