Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1128903
Kakahuet a écrit :Yep c'est le plus difficile mais ce n'est pas non plus rédhibitoire (enfin tout dépend du craquage).
le problème avec les "craquages" c'est que ça fait bien plus de mal à toi qu'à l'autre après...
Les craquages peuvent aller des reproches aux envolées lyriques et à mes démonstrations de changement (elle n'est d'ailleur pas insensible à ces 2 derniéres puisqu'elle me dit régulièrement "je retiens bien tout ce que tu me dis").

Le problème c'est qu'elle est assez contradictoire. Genre "je suis désolée parce que tu m'as apporté tout ce que je voulais avoir" et au moment de la rupture, elle m'a fait des reproches. Je lui ai dit qu'elle n'était pas cohérente et là j'ai eu cette réponse : "s'il y a bien un domaine où il n'y a aucune cohérence, ce sont les sentiments. Et si toi tu étais cohérent, tu n'aurais pas changé comme par magie comme tu l'as fait depuis la rupture mais bien avant, à l'époque où je ne doutais pas de mes sentiments".

Bim dans ma face lol

Mais le SR reste à mon avis la meilleure chose pour nous 2.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1128908
Gillesdharma a écrit :Attends la prochaine pleine lune, les marées montantes font des merveilles en ce qui concerne le désir féminin ahahaha... Pour le moment le silence est la meilleure solution oui.

Bon courage à toi.
Oui ! Les marées, les lunes, le marc de café, les poupées vaudou, les cierges,... ; )

Merci pour tes encouragements