Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Shining
#1125574
Après honnêtement si une ex me demandait de la bloquer parce que ça lui fais mal, je le ferai pour son bien. Ca n'engage en rien l'ex en question je trouve. C'est pas comme si on lui demandait un énorme sacrifice que de bloquer quelqu'un dont il n'en a de toute façon plus rien à cirer non ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Caro4591
#1125578
C'est pas comme si on lui demandait un énorme sacrifice que de bloquer quelqu'un dont il n'en a de toute façon plus rien à cirer non ?
C'est quoi qui te pose problème avec ça en fait. Pourquoi avoir besoin d'avis extérieurs sur ce que tu lui as demandé ?
Avatar du membre
par Paige
#1125589
Bonsoir

Plus "largement", ce que je trouve "embêtant" dans demander à son ex qque chose pour se sentir mieux (blocage ou quoi que ce soit d'autre) c'est qu'encore une fois, on laisse à l'autre les clés de notre bonheur/mieux-être!

or c'est le "but" de la reconstruction: apprendre à être l'instrument de notre bonheur, donc justement , cela peut commencer par se prendre en charge, soi, sur les réseaux sociaux et pas , encore, dépendre de la bonne volonté de qqu'un d'autre (en l'occurrence l'ex)
par MlleBulle
#1125590
Shining a écrit :Après honnêtement si une ex me demandait de la bloquer parce que ça lui fais mal, je le ferai pour son bien. Ca n'engage en rien l'ex en question je trouve. C'est pas comme si on lui demandait un énorme sacrifice que de bloquer quelqu'un dont il n'en a de toute façon plus rien à cirer non ?
Parce que c'est faux de penser que c'est la solution à ton problème.

Qu'est-ce qui te dis que, 3 jours après l'avoir contactée pour lui demander de te bloquer, tu ne vas pas avoir envie de la rappeler pour lui demander de te débloquer?

Je crois fermement que c'est à TOI de prendre la responsabilité de ton bien-être. Si ça te fait du mal de voir ce qu'elle fout sur fb, c'est à TOI de te donner les moyens de ne plus souffrir. Elle, c'est ton ex et elle n'a pas de responsabilité envers toi. Qu'elle accepte ou pas, qu'elle s'en fiche ou non, ce n'est pas la question.

La question, c'est que c'est toi qui est responsable de ta vie, de ton bonheur, de ton bien-être.
Avatar du membre
par Paige
#1125592
MlleBulle a écrit :@Paige mon amie: On a écrit en gros la même chose en même temps!

:lol: :lol: et oui, comme d'haaaaaaabbbbbbbiiiiiiiiiituuuuuuuuuuuuudddddddddde (Claude François, sors de ce corps^^)
Modifié en dernier par Paige le 09 févr. 2016, 20:44, modifié 1 fois.
par Shining
#1125612
Ben le fait d'avoir ENFIN parlé ça m'a fait beaucoup de bien. Et je me rend compte à quel point elle est décevante et n'en vaut pas la peine. Mais je regrette pas au moins j'ai eu enfin mes réponses. Donc au final non je pense que je n'irai plus sur son profil