Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Mathouvictoire
#1119957
Bonjour tout le monde ...
Je me sens ultra bête idiote ... Âpres 4 jours de SR j'ai fais un interdit .. :cry: :cry:
J'ai écris un SMS pour qu'il récupère la télé et quelques affaires qu'il reste chez moi il ma appeler ma dis clairement quil viendra mais plus tard ( jsuis pas une girouettes a l attendre pffff)
Très froid au téléphone ne semble pas revenir
Je ne sais pas quoi faire si le SR arrangera les choses ou pas
Besoin d avis d aide svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WhenWeWereYoung
#1119962
Bonjour Mathou,

4 jours de SR c'est ultra court c'est donc normal qu'il soit froid .. Ça fait combien de temps la rupture ? Et combis de temps avait duré la relation ?

T'as fais un interdit certes, concentre toi maintenant sur le SR puisque tu vois que lorsqu'on le brise généralement ça nous fait bien plus de mal de constater la froideur de l'ex..

Et si ses affaires te gênent tu lui dis fermement qu'il vienne les chercher pour que tu sois tranquille et ne plus avoir de raison de le contacter.. Parce que faire son deuil quand on a encore des affaires de l'autre c'est quand même délicat !

Courage !
par Mathouvictoire
#1119963
Bonjour le 4 janvier cela c'est fini et j'ai comis des interdis pendant deux semaine et il me disais je suis perdu après non c'est mieux comme ça pour nous deux ...puis après les 4 jours j'ai craquer et pour ses affaires il ma dis pas maintenant c'est trop tôt comment le prendre???
par Daenyan
#1119967
Le SR n'est pas une formule magique pour faire revenir un ex. C'est un moment qui nous sert à nous reconstruire, à guérir de la douleur de la rupture en prenant du temps pour soi. Cela permet d'aller bien mieux plus rapidement, et... si l'ex reprend contact, il découvre une personne qui va bien, profite de la vie et n'a pas besoin de lui pour vivre, c'est à dire la personne que vous étiez quand vous l'avez rencontré.

Courage. Vous voyez que vous souffrez quand vous reprenez contact. Laissez le assumer sa décision et cogiter aussi de son côté. Il ne regrette peut-être pas, mais il ne vous oubliera pas.
par Mathouvictoire
#1119969
Merci de vos conseils
Je pense continuer le SR et vivre ma vie ... J'espère qu'il regrettera ... Comment peut on oublier 2ans de relations
Je ne men remetterais jamais
par Fran
#1119972
J'ai vécu 4 ans avec une fille et crois moi, je sais ce que c'est.
Par expérience, ce que je peux te dire, c'est que le temps est réparateur.
Moi aussi je me sentais seul et abandonné.
J'avais l'impression que jamais je m'en remettrai.

Poursuis ton SR. Et si vraiment il tient à toi il reviendra.
On oublie pas deux ans en un claquement de doigt.

Je te souhaite bien du courage, dis toi que tu n'es pas la seule.

Force à toi !
par WhenWeWereYoung
#1119973
Mathouvictoire a écrit :Merci de vos conseils
Je pense continuer le SR et vivre ma vie ... J'espère qu'il regrettera ... Comment peut on oublier 2ans de relations
Je ne men remetterais jamais
Oui il faut continuer le SR, je peux te dire que j'en suis à 3 semaines de SR, et je me sens mieux parce que si je lui parle je sais que je serais déçue tout simplement parce que si elle voulait de moi, on serait en couple.

Il ne va pas oublier 2 ans de sa vie comme ca, tu as fais partie de sa vie pendant un moment et il a fait partie de la tienne mais maintenant il faut accepter que c'est fini .. C'est dur mais bien sûr qu'on s'en remet ! Et puis parfois le meilleur nous attend à la fin.. Courage, au bout du tunnel il y a la lumière !
par Daenyan
#1119974
Si, tu vas t'en remettre. Il faut juste accepter qu'il va te falloir du temps et passer les différentes étapes du deuil.

Et non, il n'oubliera pas une histoire de 2 ans. Mais là, il veut s'en éloigner et tourner la page. Laisse le faire et concentre toi sur ta vie.
par Mathouvictoire
#1119975
WhenWeWereYoung a écrit :
Mathouvictoire a écrit :Merci de vos conseils
Je pense continuer le SR et vivre ma vie ... J'espère qu'il regrettera ... Comment peut on oublier 2ans de relations
Je ne men remetterais jamais
Oui il faut continuer le SR, je peux te dire que j'en suis à 3 semaines de SR, et je me sens mieux parce que si je lui parle je sais que je serais déçue tout simplement parce que si elle voulait de moi, on serait en couple.

Il ne va pas oublier 2 ans de sa vie comme ca, tu as fais partie de sa vie pendant un moment et il a fait partie de la tienne mais maintenant il faut accepter que c'est fini .. C'est dur mais bien sûr qu'on s'en remet ! Et puis parfois le meilleur nous attend à la fin.. Courage, au bout du tunnel il y a la lumière !

C'est tellement dur de se dire que maintenant c'est fini
Je m'imagine pas sans lui enfaite c'est fou mais j'espère encore ...alors qu'il NY a plus d espoir ... :'(
Ça vz être long très long
par Mathouvictoire
#1119976
Daenyan a écrit :Si, tu vas t'en remettre. Il faut juste accepter qu'il va te falloir du temps et passer les différentes étapes du deuil.

Et non, il n'oubliera pas une histoire de 2 ans. Mais là, il veut s'en éloigner et tourner la page. Laisse le faire et concentre toi sur ta vie.
Il le faut oui mais je m imagine pas sans lui :'(
par Daenyan
#1119978
Nous sommes tous passés par là (et de mon côté je suis encore blessée par le silence absolu de mon ex).

Pense à ses défauts, aux fois où il t'a fait souffrir si vraiment tu veux penser à lui.

Mais va plutôt prendre l'air en écoutant de la musique, fais ton ménage le son à fond. N'importe quoi mais qui te change les idées tout de suite. Ne pense pas à l'avenir.
par MlleBulle
#1119979
Tout le monde vit des ruptures difficiles... Et tout le monde s'en remet. Mais ça prend du temps et c'est difficile...

En le recontactant ainsi, tu espères quelque part t'épargner la douleur du deuil. Mais malheureusement, tu n'auras pas le choix de la vivre... Tu vas commencer ton deuil le jour où tu vas comprendre que votre histoire est terminée.

Ensuite, bah faut accepter. Accepter d'être triste, accepter de pleurer et d'avoir mal... Prendre soin de soi et attendre que ça aille mieux...
par Mathouvictoire
#1119980
Daenyan a écrit :Nous sommes tous passés par là (et de mon côté je suis encore blessée par le silence absolu de mon ex).

Pense à ses défauts, aux fois où il t'a fait souffrir si vraiment tu veux penser à lui.

Mais va plutôt prendre l'air en écoutant de la musique, fais ton ménage le son à fond. N'importe quoi mais qui te change les idées tout de suite. Ne pense pas à l'avenir.
C'est difficile quand même ... J'ai du mal cela fais 20 jours de rupture et c'est de plus en plus dur je me dis qu'il en a rien a faire ...et c est le plus difficile
par Daenyan
#1119982
Arrête de penser à sa place. Pense à toi. Accepte réellement que cette histoire est terminée pour commencer ton travail de deuil.

Je sais que c'est difficile. Dis toi qu'au moins vous n'avez pas d'enfants et que la rupture est facile ainsi. Rappelle toi que tu es la personne la plus importante pour toi, pas lui, toi.

Lui, il a tout compris, il pense à lui d'abord. Et toi, pourquoi tu ne penses pas à toi d'abord ?
par WhenWeWereYoung
#1119984
Tu as vécu avant lui, tu vivra après et sans lui ! Personne n'est irremplaçable je peux te l'assurer.. Il faut te concentrer sur toi maintenant, ce que tu veux (à part lui évidemment), ce que tu es etc.. Appelle tes amies, vide ton sac, fais toi emmener en soirée, ou si tu veux vraiment pas sortir demande à une amie qu'elle vienne ..

Faut jamais se laisser abattre, je veux dire bien sûr qu'on est triste, au fond du trou, même après des mois parfois il y a des rechutes .. Mais un jour tu vas te réveiller et tu t'en foutra et ca va forcément arriver un jour !
par Youness m
#1120205
Bonjour je suis dans la même situation que toi. Je suis plus avec ma copine depuis 1 mois et demi et cest pas facile. Le sr c'est le mieu pour créé un manque chez l'autre et voir qu'il nous perd. Après c'est flippant car tu te dit c'est le meilleur moyen pour qu'il m oubli aussi. Mais depuis la séparation je fais que revenir vers elle et sa mène à rien au contraire je m.enfonce. Car elle es super triste blessé et n arrive pas à ce remettre de la rupture. Si ta besoin de parlé vien en privée. Faut ce soutenir dans ce dure moment. A plusieur on es beaucoup plus fort et on peut aussi s aider.courage