Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par hello85
#1117496
Bonjour à tous,

Mon ex m'a quitté il y a un peu moins d'une semaine, je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer de messages la journée suivante. Alors qu'elle m'avait clairement dit qu'elle voulait du temps pour se reconstruire.

Par la suite j'ai tenu deux jours sans messages.... Mais hier je l'ai harcelé de messages du type "si on s'appelle tu verras que l'on peut encore être complice"

Bref je ne sais pas si il y a encore de l'espoir, j'ai probablement du tout gâcher. Elle doit me prendre pour un needy. C'est pas trop valorisant.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par hello85
#1117505
Vous pensez que je peux lui envoyer une lettre dans deux ou trois semaine? Pour lui dire que j'accepte notre rupture et que ce n'était pas lui faire honneur que de la retenir.
Avatar du membre
par Kysses
#1117507
A chacun de voir mais honnêtement cette lettre est inutile à mon sens.

Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire c'est la laisser tranquille. Cette lettre, c'est encore un contact avec elle et ce n'est aucunement nécessaire.
Avatar du membre
par Kysses
#1117514
Avec le simple fait que tu arrêtes de la contacter elle se dira que tu as compris.

La lettre n'est pas utile. Le fait de se justifier par cette lettre lui prouve encore que tu n'es pas détaché malgré ce que tu y écriras.
Modifié en dernier par Kysses le 17 janv. 2016, 11:44, modifié 1 fois.
par PrettyLetty
#1117526
Pourquoi refaire un post quasi identique à celui d'hier?

Sauf qu'aujourd'hui tu ne dis pas que cette fille tu l'as ignoré pendant des mois en faisant le mort... Tout ça pour trouver des avis qui vont dans ton sens.

En faisant ça c'est te mentir à toi-même
par hello85
#1117533
PrettyLetty a écrit :Pourquoi refaire un post quasi identique à celui d'hier?

Sauf qu'aujourd'hui tu ne dis pas que cette fille tu l'as ignoré pendant des mois en faisant le mort... Tout ça pour trouver des avis qui vont dans ton sens.

En faisant ça c'est te mentir à toi-même

Bien sûr je l'ai ignoré, et alors? C'est une erreur comme une autre, rien ne m'empêche de changer. D'autres trompent, certains frappent, insultent, et ça ne leur empêche pas de pouvoir changer. Faire ce post c'était pour que j'assume le fait de l'avoir harcelé, et qu'on me dise que oui, je dois me taire.
par PrettyLetty
#1117534
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :Pourquoi refaire un post quasi identique à celui d'hier?

Sauf qu'aujourd'hui tu ne dis pas que cette fille tu l'as ignoré pendant des mois en faisant le mort... Tout ça pour trouver des avis qui vont dans ton sens.

En faisant ça c'est te mentir à toi-même

Bien sûr je l'ai ignoré, et alors? C'est une erreur comme une autre, rien ne m'empêche de changer. D'autres trompent, certains frappent, insultent, et ça ne leur empêche pas de pouvoir changer. Faire ce post c'était pour que j'assume le fait de l'avoir harcelé, et qu'on me dise que oui, je dois me taire.
Oui mais en remettant les choses dans leur contexte ça prend un autre sens... Voila où je veux en venir.
par hello85
#1117535
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :Pourquoi refaire un post quasi identique à celui d'hier?

Sauf qu'aujourd'hui tu ne dis pas que cette fille tu l'as ignoré pendant des mois en faisant le mort... Tout ça pour trouver des avis qui vont dans ton sens.

En faisant ça c'est te mentir à toi-même

Bien sûr je l'ai ignoré, et alors? C'est une erreur comme une autre, rien ne m'empêche de changer. D'autres trompent, certains frappent, insultent, et ça ne leur empêche pas de pouvoir changer. Faire ce post c'était pour que j'assume le fait de l'avoir harcelé, et qu'on me dise que oui, je dois me taire.
Oui mais en remettant les choses dans leur contexte ça prend un autre sens... Voila où je veux en venir.
Je sais que je suis en tors, je connais le contexte. Avec ou sans, c'est la même histoire: je dois lui donner de l'espace. Pas la peine de vouloir me culpabiliser, je sais pertinemment ce que j'ai fait.
par PrettyLetty
#1117537
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :

Bien sûr je l'ai ignoré, et alors? C'est une erreur comme une autre, rien ne m'empêche de changer. D'autres trompent, certains frappent, insultent, et ça ne leur empêche pas de pouvoir changer. Faire ce post c'était pour que j'assume le fait de l'avoir harcelé, et qu'on me dise que oui, je dois me taire.
Oui mais en remettant les choses dans leur contexte ça prend un autre sens... Voila où je veux en venir.
Je sais que je suis en tors, je connais le contexte. Avec ou sans, c'est la même histoire: je dois lui donner de l'espace. Pas la peine de vouloir me culpabiliser, je sais pertinemment ce que j'ai fait.
Bon laisse tomber je dois pas être douée avec le français décidément.

Bonne chance
par hello85
#1117540
PrettyLetty a écrit :
redazor a écrit :
PrettyLetty a écrit :
Oui mais en remettant les choses dans leur contexte ça prend un autre sens... Voila où je veux en venir.
Je sais que je suis en tors, je connais le contexte. Avec ou sans, c'est la même histoire: je dois lui donner de l'espace. Pas la peine de vouloir me culpabiliser, je sais pertinemment ce que j'ai fait.
Bon laisse tomber je dois pas être douée avec le français décidément.

Bonne chance
J'ai bien compris ce que tu voulais dire. Merci en tout cas.