Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1111918
Bon petit coup de gueule vu ce que j'ai lu la semaine passée pour Noel!.
Pourquoi voulez vous souhaiter à vos exs... une bonne année 2016!
La semaine passée tout le monde (allez j'exagère mais vous étiez nombreux) attendez un message de son ex

"- elle m'a même pas souhaité joyeux noel snif...."
Non mais j'ai souvent été pathétique avec ma meuf mais la tout de même... un message pour noel vous vous rattachez à cela!

Donc comme ça m'a surprit... je vous encourage tous à ne rien attendre de votre ex et surtout à ne pas trouver comme excuse d'envoyer des voeux à son ex "avec qui on a partagé longtemps un moment quand on était fou amoureux".

En fait juste je vois meme pas comment dire à mon ex "BONNE ANNEE". Ca me fait ni plaisir, et elle est peut-être pas réceptive pour recevoir cela de moi son ex. Je trouve cela génant.

Voila je lance pas un sondage mais je suis curieux de savoir combien vont craquer haha... moi non. Et cela ne me fais ni chaud ni froid de ne rien recevoir d'elle. C'est juste "JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE". Waouuu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1111932
Tout est dis :)

Je ne lui ai pas souhaité noël, je ne lui souhaiterai pas la nouvelle année (sauf par politesse si elle le fait mais ça n'aura pas lieu :)), ce réveillon se fera au calme pour une fois, sushi maison, petit repas en solitaire et après une sortie dans un bar avec un pote histoire de trinquer à la mort de 2015 qui fût tout de même une année enrichissante, 2016 sera l'occasion de trouver quelqu'un d'autre ! :D

Bonne saint Sylvestre à toutes & tous, amusez vous bien et mollo sur la bouteille ;)
#1111937
Entièrement d'accord !
Surtout pas de sms de bonne année à un(e) ex qui nous a laissé(e) ! Et puis quoi encore ?
Pour ma part, je n'enverrai rien, ni ne répondrai si je recevais quelque chose.
Allez courage à tous ! On reste en SR !
#1111974
En ce moment on a vraiment besoin de ce genre de message, ça m'encourage personnellement merci, parceque franchement j'ai déjà commencé à craquer je ne sais pas si je vais tenir le coup encore plus longtemps, le combat le plus dur est celui avec soi même, vivement la victoire haha
#1112060
je suis plutot d'accord avec vous surtout si on n'a pas de nouvelles de son ex et/ou que la rupture est toute fraiche.. mais quand on a entamé une reconquète (elle qui a commencé à revenir), que l'on s'est revu et que ça c'est bien passé (moments comme si on etait en couple et bisous) et que malheureusement elle dit hésiter et ça fait 1 semaine et demi qu'on a plus de trop de nouvelles car je la laisse réfléchir, un petit sms de bonne année sans en faire trop ne serait pas bien histoire de montrer qu'on pense un peu à l'autre?
#1114406
Bonjour tout le monde
J'ai reçu un sms de mon ex (qui m'a largué, violemment soit dit en passant) il y a 3 mois, m’envoyant plein de bisous me souhaitant plus de bon moment que de mauvais et terminant par "a bientôt^^"

je n'ai rien répondu, car je ne sais pas quoi en penser, je sais qu'elle veut rester en contact avec moi, que l'on reste ami (amitié de 8 ans) mais son message me déstabilise et tenir le SR devient difficile.
#1114768
Bonsoir Ludo.

Je te conseillerais de répondre par politesse mais froidement et sans ouverture. Genre bonne année à toi aussi, bises. À bientôt cela ne veut rien dire... Tout le monde écrit à bientôt y compris à des gens dont on sait qu'on ne compte pas ou qu'on ne va les revoir.

Et ensuite tu repasses en silence radio.

Bon courage à toi
#1114911
Bonjour Elisa, et merci de ta réponse.

Je viens de voir que mon ex avait appelé 2 fois lundi ( son numero est bloqué du coup ses appels vont directement sur la boite vocale et je n'ai vu ses appel qu'hier en regardant l'historique des appel)elle n'a pas laissé de message.
Du coup je pense lui répondre pour la bonne année et demander les raisons de ses appels

Cela est il une bonne idée ?