Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par Paul63
#1112162
T'en déjà en thérapie ? Change de psy, si tu vois pas d'amélioration, aucune raison d'y rester.
Oui mais on a tous des trauma tu sais, ça fait partie de la vie d'un être humain, et pourtant des milliards de gens continuent à avancer dans leur vie, en se trouvant des lieux ou des moyens de ressourcement.
S'apitoyer sur son sort c'est bien car ça permet de réparer certaines choses, mais à force, l’apitoiement devient un mode de fonctionnement malsain car tourner uniquement sur soi, et jamais vers les autres.
Le mouvement est "aller bien soi, se dire qu'on a tous vécu des choses dures, que c'est la vie, que la vie continent aussi des milliers de belles choses, des trucs qui valent le coup, qui font du bien, donc je vais aller vers les autres, je vais aussi m'armer pour savoir comment mieux aimer, ne pas me laisser bouffer et savoir faire la part des choses, et tendre ma vie vers ça"
^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ulud
#1112187
oui mais je me suis dit que je devais utiliser cet amour que j'ai pour elle pour aller "au fond" et regarder ce passé que je me cachais. que j'avais oublié. qui donne ce que je suis aujourd'hui (avec les dégâts que ça a provoqués)
par Paul63
#1112212
Ulud a écrit :oui mais je me suis dit que je devais utiliser cet amour que j'ai pour elle pour aller "au fond" et regarder ce passé que je me cachais. que j'avais oublié. qui donne ce que je suis aujourd'hui (avec les dégâts que ça a provoqués)
Je viens juste de te dire le contraire en fait, mais c'est pas grave :mrgreen: De ne pas trop t'attarder sur tes traumas passés justement, et de plutôt essayer de penser à ce qui pourrait te faire vivre (autre chose que ton ex, devenue objet obsessionnel)
Allez, bon réveillon à toi
par Ulud
#1113168
Alors pour la suite:
Je lui ai envoyé un SMS pour le nouvel an à 1h20 du matin "Bonne Annouille miss. Bizoo" et elle a répondu dans les 5min "Bonne année à toi aussi. Bizooo"

A noter que dans la réponse à son SMS de noël, j'avais mis à la fin un "Bizooo" avec 3o

Le lendemain je regarde mon FB et sa page, et là je vois que je peux publier et poster des photos sur son mur, chose que je ne pouvais pas faire avant

Voilà pour les maigres News, mon anniversaire est le 9 janvier.

Et j'essaye de sortir et je vois des gens que j'avais pas vu depuis longtemps, et je cogite un peu moins, mais elle est toujours présente dans ma tête.
par Ulud
#1113199
Ben elle n'envoyait jamais de bizoo long qd elle était fâchée ou pas bien...c tout.
Non pas de bizoooooo elle va se dire qu'il est encore dans la dépendance looool

Donc rien de spécial
par Ulud
#1114307
Bon, je pars du principe qu'elle va zapper mon anniv, ça se comprend c'est plus personnel que noel. mais au cas hautement improbable ou elle me le souhaite, dois je lui répondre?
#1114309
Ulud a écrit :Bon, je pars du principe qu'elle va zapper mon anniv, ça se comprend c'est plus personnel que noel. mais au cas hautement improbable ou elle me le souhaite, dois je lui répondre?
Tu devrais te poser la question QUAND et elle te le souhaitera... mais tu ne devrais pas te projeter /projection / attente...
par Ulud
#1114313
Salut Guillaume,
jy pense, pas plus que ça, mais jy pense oui c'est vrai.
me suis un peu détaché de tout ça ces derniers temps, mais jai encore la tete dedans quand meme (sentiments)
mais jy pense moins. vivre le moment présent (pas aussi facile à faire qu'à dire)
#1114990
Je me suis posé la même question pour Noel et Jour de l'An vu qu'on était pas ensemble. Pour Noel, c'est elle qui a envoyé un message...j'ai hésité à répondre et je me suis dit, ça va foutre encore plus la merde si je ne dis rien. Ca reste de la courtoisie. Du coup, message sobre. Pour le nouvel an, j'ai envoyé un message un peu identique, genre "Bonne année, j'espère que tout se passera bien pour toi." Elle a répondu en m'appelant par le petit surnom donné pendant la relation...ça m'a un peu saoulé car je savais pas quoi en penser. J'ai demandé des explications, elle m'a juste dit qu'elle était paumée, qu'elle ne savait plus quoi faire.

Bref j'ai arreté de me prendre la tête avec les SMS, elle en envoie, je réponds cordialement. Si c'est un truc un peu plus romantique ou si elle parle de ses sentiments, je vais peut etre faire la même chose. J'évite les programmations : j'étais tout content de me dire qu'on allait se voir un samedi de 10h à 20h, qu'on allait faire plein de trucs et tout. Elle m'a dit qu'on pouvait se voir une heure l'après midi et qu'elle avait un diner le soir. Ca m'a rendu triste sur le coup, foutu le bad le soir, énervé dans la nuit. Je me suis dit qu'il vaut mieux vivre au jour le jour
#1115247
Ulud a écrit :Bon, je pars du principe qu'elle va zapper mon anniv, ça se comprend c'est plus personnel que noel. mais au cas hautement improbable ou elle me le souhaite, dois je lui répondre?
tu as eu des nouvelles ?
par Ulud
#1115319
Elle ma souhaite "Je te souhaite un très bon anniversaire !! bisous"
1h apres jai repondu
"Merci choupette. Ce soir binouzes et ginto! La bise qui pique!!
Bizooo"
Et elle a repondu
"Profite bien et n'abuse pas trop... Bisous"
#1115322
Ulud a écrit :Elle ma souhaite "Je te souhaite un très bon anniversaire !! bisous"
1h apres jai repondu
"Merci choupette. Ce soir binouzes et ginto! La bise qui pique!!
Bizooo"
Et elle a repondu
"Profite bien et n'abuse pas trop... Bisous"
Bah dis donc ta réponse :-/
#1115328
Guillaume17400 a écrit :Ouais ulud je suis un peu d'accord.
C'est pas top comme réponse à ton ex ....
La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami.
Tout court
C'est clair j'ai éclaté de rire en voyant sa réponse et après j'ai été "choqué" je me suis dit "ah il parle à son copain de beuverie"
#1115330
PrettyLetty a écrit :
Guillaume17400 a écrit :Ouais ulud je suis un peu d'accord.
C'est pas top comme réponse à ton ex ....
La tu vas tres vite (si ce n'est déjà fait) etre son ami.
Tout court
C'est clair j'ai éclaté de rire en voyant sa réponse et après j'ai été "choqué" je me suis dit "ah il parle à son copain de beuverie"
Classe, sexy, reconquête, désir...