Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ulud
#1111864
On s'est plus pris la tête sur les 2 derniers moi oui.
Mais je lui criais pas dessus, j'étais un peu dur parfois oui je le reconnais. J'avoue comme je l'ai dit plus haut, que parfois j'étais agacé par son manque de com quand tout n'était pas rose.
Et que je souffrais de la distance, c'est elle qui est partie, mais elle me disait qu'elle m'aimait et que son départ ne changeait rien entre nous.
Elle supportait mal les aléas de la vie, tout n'est pas magique et rose tout le temps.
#1111879
A mon sens arrêté de flageller. En sept ans, vous avez fait le tour sans vousncaler sur une vraie vie de couple, ensemble. A Paris? En Vendée? Avec ou pas le bébé,? Le chien? Ton boulot, le siens qu elle a pas! Il aurait peut être fallu organiser tout ça un peu mieux depuis bien longtemps pour mieux vous épanouir et communiquer au quotidien.
par Paul63
#1111883
Gegeleretour a écrit :A mon sens arrêté de flageller. En sept ans, vous avez fait le tour sans vousncaler sur une vraie vie de couple, ensemble. A Paris? En Vendée? Avec ou pas le bébé,? Le chien? Ton boulot, le siens qu elle a pas! Il aurait peut être fallu organiser tout ça un peu mieux depuis bien longtemps pour mieux vous épanouir et communiquer au quotidien.
:-1
par Paul63
#1111917
Ulud a écrit :Ben ouais, la com!
Je le dis depuis si longtemps a anneso
C'est à toi d'agir, pas de te dire "ma meuf à rien compris", c'est ça être un mec !!
7 ans c'est long, tu as eu beaucoup de temps pour agir et bien faire, elle a peut être fait le tour de votre relation et compris qu'elle en avait marre de ne pas être comprise, de ne pas te comprendre et de ne pas parvenir à décoder vos langages propres.
par Ulud
#1111928
Guillaume17400 a écrit :Ulud,

Ok mais la il va falloir que tu passes à autre chose... sinon tu vas ressasser les mêmes choses qu'hier et peut-être de demain?

Agis!
Agir dans la non action pour l'instant ! J'attend la fin des fêtes et janvier. Rien ne sert de se presser!
Ensuite on verra
#1111931
Ulud a écrit :oui c'est encore moi le fautif. C'est dingue, et elle ? Elle part 3ans en Vendée!
Y a que moi qui décide? Non !
Mais on ne juge pas... Excuse moi (nous) mais la tu es ici pour trouver une solution à TES PROBLEMES! Pas aux SIENS.

On ne va pas parler d'elle... on ne sait pas plus. On la laisse ou elle est. Et on te dit ce que l'on pense par rapport à ce que l'on lit. Et étonnement ce e sont pas les mêmes personnes qui t'ont répondus hier et aujourd'hui et elles te donnent le même avis.

Elle? Elle veut vivre sa vie SANS TOI! Sinon elle SERAI AVEC TOI! Entend le pour le moment. Elle t'a laissé tombé pour repartir en VENDEE parce qu'elle était mal à paris avec toi.

A qui la faute? On s'en fout la... Elle veut vivre sa vie en Vendée et si elle voulait te voir elle t'appellerai.

Prend tes distances, fais une croix sur cette belle histoire, ne garde que les BONS MOMENTS... et ouvre toi à d'autres rencontres. "Et un jour peut-être ou alors demain..."
par Ulud
#1111934
Elle n'a pas voulu vivre à Paris. Elle n'est remonte que pour moi! Ça ne pouvait pas marcher. Je lui ai dit avant de remonter, ne remonte pas seulement parce que tu m'aimes, il faut aussi que tu t'y sentes bien! Que tu le veuilles! Elle m'a dit oui...,
par Paul63
#1111945
Ulud a écrit :oui c'est encore moi le fautif. C'est dingue, et elle ? Elle part 3ans en Vendée!
Y a que moi qui décide? Non !
M'enfin ! Réagis pas comme un gamin de 10 ans ! T'as quel âge sérieux ?
J'ai dis que c'était du 50/50 en terme de responsabilité, relis moi !

Ce que j'écris, et je serais très clair, c'est que la seule personne avec laquelle je parle, et que je peux conseiller, réveiller, blâmer, c'est toi puisque c'est à toi que je parle, pas à ton ex !
par Paul63
#1111949
Mais si tu veux qu'on te dise rien, qu'on analyse pas ton histoire, et qu'on te conseille pas....il ne fallait pas venir ici, car c'est ce qu'on fait !
Bon courage à toi tt de même.
par Ulud
#1112011
je dis pas ça Paul. Je suis très perturbé, cette distance a décalé le centre de ma vie et je me suis oublié. et là tout disparait, donc j'ai l'impression d'etre completement bancal, j'ai du mal à retrouver mon équilibre, ma sérénité,
qui sont primordials si je veux un jour que ça reparte autrement avec elle.
je vous remercie pour vos commentaires à tous.
#1112037
T'as réussi à énerver Paul63, record du monde. Un mec de Clermont-Ferrand, ça ne s'énerve pas normalement.
Ulud a écrit :pour l'appart on a merdé tous les 2, moi je voulais pas me presser pour prendre un truc bien, au calme, dernier etage si possible pour qu'on soit vraiment bien, et elle était préssée...et pas bien dans son appart, et pas de boulot.
Oui vous avez merdé tous les deux, et comme l'ont assez dit les autres, vous communiquiez trop mal.
donc j'étais là juste pour lui faire un enfant? ok supeeeeeeeer.
C'était, je le crois, une condition. Et vu la façon dont tu parles de l'éventualité de l'enfant, je comprends qu'elle n'ait pas été rassurée. Il ne faut pas lui en vouloir, si elle voulait une relation platonique, tu aurais dit "non" aussi, mais tu ne la voulais pas "juste" pour niquer.
si je veux un jour que ça reparte autrement avec elle
Tu devrais commencer à te faire à l'éventualité que cela ne repartira pas avec elle. Bon courage.
par Ulud
#1112040
si c'est la com le probleme, cela peut s'arranger.
non l'enfant je voulais, je l'avais meme relancé sur le sujet qq mois après la fausse couche et en fin d'année deniere aussi. mais si elle ne peut plus, je l'aime quand meme, ça ne change pas mes sentiments pour elle. et meme préménopausée, c'est encore possible, mais pas avec ce Ulud là. il doit changer je sais.
l'éventualité j'aurais du m'y faire depuis la rupture, ça m'aurait évité de faire des interdits !
"je devrais commencer à me faire à l'éventualité" pour me reconstruire et retrouver ma sérénité? et agir ensuite ?
ou toi tu penses que c'est mort?
#1112044
On pense tous que c'est mort ULUD!
Par définition c'est ton ex !
Donc déjà c'est mort.
Ce site porte un nom, le forum c'est différent.
On est là pour se conseiller parce que allez 90% des gens ne retrouvent pas leur ex...
Et parfois si.
Mais souvent ceux qui ont prit le temps fais un deuil et ce sont retrouvés.
Et pour certains parce que l'amour était toujours fort entre les 2.

Donc comme Moi je me le dis. Ma relation est dead.

Et de toute façon je vais citer les grands de ce forum.

Un histoire quand elle est morte elle est morte.
Elle ne reprendra jamais... Au mieux c'est une nouvelle histoire qui se déroulera avec les 2 meme personnes. Mais ce sera une nouvelle histoire.


Dis toi que ton histoire est morte et vis pour toi.

THE end