Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1109017
Bonsoir,
Voilà mon ex ma retirer de ses contacts,ma bloquer,....qu'en pensez vous?je désespère deuxième rupture....j'ai l'impression de ne plus exister pour elle.....je lui ai téléphoner pour l'avoir au téléphone et elle ma dit qu'elle n'avait pas envie de savoir ce que je faisais,avec qui je sortais....
Bref je suis complètement amorphe,désabusé,mal,.....
Espoir pas espoir?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1109102
juad a écrit :S'il vous plaît
Juad tout le monde t'a déjà conseillé...

Tu dis à chaque fois "d'accord je vais penser à moi etc..." Quand les gens te conseillent et le lendemain tu reviens avec un nouveau post en balayant les conseils que les gens ont pris le temps de te donner.

Alors reprends tous les conseils déjà donné depuis le début et n'ouvre pas de nouveau post tous les jours...garde les anciens.

Courage
#1109182
Laisse lui le temps, et à toi aussi. Rupture difficile pour moi il y a un an et j'ai fait un SR de plus de 6 mois. Nous sommes de nouveau en contact depuis peu et nous allons nous revoir. Nous avons retrouvé notre connivence. Ne l'oblige à rien. Laisse là même si c'est difficile pour toi.
#1109387
PrettyLetty a écrit :
juad a écrit :S'il vous plaît
Juad tout le monde t'a déjà conseillé...

Tu dis à chaque fois "d'accord je vais penser à moi etc..." Quand les gens te conseillent et le lendemain tu reviens avec un nouveau post en balayant les conseils que les gens ont pris le temps de te donner.

Alors reprends tous les conseils déjà donné depuis le début et n'ouvre pas de nouveau post tous les jours...garde les anciens.

Courage
+1
Je vais finir par croire qu'il n'en a vraiment rien à cirer de tout ce qui lui à été dit avant...

Pas méchant, mais si tu te comportes avec ton ex comme le peu que tu montres ici, franchement je comprends limite qu'elle pète un câble au bout d'un moment.