Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1108154
Bonjour,

J'ai besoin de vos soutiens car j'ai fait deux interdits en 3 jours :
- le 1er, mardi j'ai appelé après 2 mois de SR
- le 2ème et le pire, je lui ai envoyé ce matin, un texto pour lui demander de partir pour le week-end du jour de l'An avec moi

Je suis au plus mal depuis ce matin, pour moi j'ai perdu ma dignité !!!!
Et surtout, c'est ce qu'il se dit qui me taraude aussi !!

Je vous remercie pour vos soutiens.

Bien amicalement,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1108176
Bonjour

oh pas d'affolements! :mrgreen: tu verras ici de nombreuses personnes qui font bien "pire" que toi! et pourtant ces personnes sont très dignes!
pour moi j'ai perdu ma dignité !!!!
Taratata, un moment de honte est vite bu !! c'est un drame SI tu en fais un drame! tu es amoureuse, tu l'as relancé, tu ne le dis pas, donc j'imagine qu'il ne t'a pas répondu à ta propo de WE, donc voilà, ça t'aura servi "de leçon" et hop tu te remets en SR, pas un mot hein, pas un "désolée pardon" ou une connerie de ce genre

allez, va, ça va l'faire, courage!
#1108185
Bonjour Paige,

Un grand merci pour ta réponse.

En fait si, il m'a répondu : "je suis désolé !!! j'ai déjà quelque chose de prévu pour le Jour de l'An"

Et pour développer le coup de fil de mardi, il était très content que je l'appelle, il m'a dit qu'il a une next mais que c'était compliqué et que cela ne le ferait pas ... et c'est lui qui m'a proposé de se revoir, il m'a même envoyé un texto hier midi pour que l'on déjeune ensemble mais là, j'avais réussi à dire non ... et puis, ce matin le texto pour le Jour de l'An.

Et pour tout te dire, j'imagine d'autres scénarios : hier soir, il était invité chez une copine célibataire de ma sœur (est-ce que c'est ma sœur qui a organisé, je ne sais pas, je ne vois plus ma sœur) et là le ciboulot se met à cogiter en me disant qu'il va succomber à la célibataire en question ...

Bon il me faut vraiment du courage, tu l'auras compris ...
#1108190
Bonnnnn alors tu vois!! tu nous en racontes la moitié!! c'est "normal" que tu ais craqué dans ces conditions!!!

Je crains (mais peut-être me trompe-je) que ton ex voudrait bien t'avoir en pote, et que tu tombes dans la friendzone...

s'il a une next next, ce n'est malheureusement plus ton problème, mais tu sais, ce n'est pas la next qui empêche l'amour de renaître, c'est parce que l'amour est mort qu'il y a next, tu vois? c'est triste à accepter, je sais, mais il est totalement "inutile" de focaliser sur une éventuelle next; c'est mauvais pour l'égo je te l'accorde, mais ça ne change rien à la situation, ça ne le fait pas + ou - t'aimer, ça te fait juste...le voir...

Si je puis me permettre un conseil, remets toi en SR...peut-être qu'un jour tu seras prête à l'avoir en simple ami, mais ce n'est visiblement pas le cas, et lui, n'a visiblement pas envie de se remettre avec toi, donc ta seule possibilité est de t'éloigner suffisamment de lui pour aller de l'avant, te reconstruire, passer à autre chose...ça sera dur, long, douloureux, mais le temps fera son oeuvre...courage!
#1108269
ben c'est pas la grande forme ... je pense qu'il est en compagnie de sa next ce soir alors gros coup de blues... envie de rien... j'en ai marre, je n'ai pas écrit toute l'histoire car ce serait trop long mais ça fait 3 ans de galère avec ce mec, 5 ruptures (la 5ème le 15 septembre dernier) Tu vas me prendre pour une dingue, avoir vécu 5 ruptures !! moi-même quand je l'écris je suis horrifiée.
#1108273
Oui je vois une psychanalyste et aussi un magnétiseur pour me redonner de l'énergie et enlever mes angoisses.
Le magnétisme ça marche pas mal ...
En fait pour être tout à fait honnête, je me raccroche à cet homme parce que j'ai la trouille de ne pas rencontrer un homme qui me corresponde. J'ai bientôt 51 ans.
Et toi, ça va ? tu en es sortie ? tu as quel âge ?
#1108277
J'ai bientôt 51 ans.
A mon avis, tu prends le pbme à l'envers. C'est bien parce que tu as 51 ans que tu ne dois pas perdre de temps à t'accrocher à un homme qui clairement ne veut plus de toi. Ca va à 20 ans, ça, quand on croit qu'on est eternel et que l'amour guérit tout. A 51 ans, tu sais que ce n'est pas vrai. Donc, pour moi, au + tu t'accroches à ce mec, et au + tu perds ton temps :/

sors, va dans les magasins aux heures où les familles sont devant la télé et où seuls les célibataires sont de sortie (il parait que ça drague à mort dans les rayons de la FNAC, de Castorama and co^^), inscris toi sur des forums de rencontre, va de l'avant!

J'ai 44 ans et pour l'instant, je vais très bien :-)
#1108340
:-Old l'âge n'a pas grand chose à voir avec le fait de rencontrer des gens ou non
Ce sont les opportunités que tu provoques qui peuvent t'aider...
Se raccrocher à quelqu'un qui au final n'en vaut pas la peine te bride sur le reste...

Il y a plein de choses à faire, des sites de sorties, des assos des voyages plein de lieux ou tu peux rencontrer du monde...
A toi de prendre le taureau par les cornes pour avancer...

50 ans...pfff c'est le meilleur des âges pour profiter pleinement de la vie :)