Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par soleiltriste
#1107460
Pleurer et être en colère je l'ai fait ... Jai tellement de mal a m'en détacher mais je n'ai pas le choix... Je ne sais pas si un joue j'arriverais a n'être qu'une simple amie pour lui .. Qi un jour il se rendra compte des choses.
Faut que je me trouves des motivations pour l'oublier du moins oublier mes sentiments ...
Merci pour tout...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par PrettyLetty
#1107464
soleiltriste a écrit :Pleurer et être en colère je l'ai fait ... Jai tellement de mal a m'en détacher mais je n'ai pas le choix... Je ne sais pas si un joue j'arriverais a n'être qu'une simple amie pour lui .. Qi un jour il se rendra compte des choses.
Faut que je me trouves des motivations pour l'oublier du moins oublier mes sentiments ...
Merci pour tout...
Tu n'as qu'à dire "allez je ne le recontacte pas pendant 3 jours...puis arriver ces 3 jours tu prolonges encore de 3 jours et ainsi de suite..." Mais pendant ce temps tu t'occupes pour avancer... Tu te fais jolie, du sport si tu aimes ça...ou autres activités qui te fait du bien...occupe-toi autant que possible et ensuite ça passera plus facilement...
par soleiltriste
#1107465
J'essaye vraiment de m'occuper mais quand je me sens submergé je n'y arrive plus alors je choisi la facilite de rester dans mon lit et de me lever seulement pour aller bosser.
Mais je vais me motiver il le faut !! Jai pas le choix