Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par igotthepower
#1014292
Puisque je passe beaucoup de temps sur ordi et avec mon tel dans la poche, et que je passe encore plus de temps à penser à mon ex même si j'ai décidé d'arrêter de l'aimer, je vous dévoile mon kit anti-interdits :
- Facebook : bloqué + suppression des messages
- Téléphone : appels/SMS entrants ET sortants bloqués - même quand j'ai le coup de blues du soir, bam, pas possible de lui écrire (merci Free) + suppression des sms
- Gmail : j'ai organisé le transfert automatique vers ma boite mail spam (hotmail) + la suppression avant lecture sur gmail des mails qu'il m'envoie sur mon adresse usuelle (gmail).

En clair, non seulement c'est compliqué de le contacter, mais en plus, s'il me contacte, soit je ne le sais pas, soit je le sais plus tard - ça limite les risques d'être tenté de lui écrire. Mon but : l'oublier et me faire oublier.

[bon dans mon cas le SR vient après 2 mois de rupture et des conversations par mail et sms sporadiques... mieux vaut tard que jamais !]
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lea14141
#1015756
et si vous vous croisez das la rue ou s'il vient chez toi ?? comment tu t'en sortiras ?? tu ne fais que retarder le proble mais il demeure tjrs...
par Luciole*
#1015773
Waw je trouve ça super !
Faut vraiment être déterminé pour le faire mais une fois qu'on a pris le plis, ça doit être une libération ! Y a pas meilleur moyen pour zapper son ex ! ^^

@lea14141
Eh bien en attendant ça limite un maximum la casse et c'est déjà pas mal ! En plus, si des fois ça arrivait igotthepower serait bien armé pour gérer une telle situation je pense ! :)
par juicy
#1086813
nelly88 a écrit :bon le post date d'un an, mais ton kit t'a aidé ou pas finalement?
Nelly, moi j'ai fait le même kit quasiment et oui ça aide énormement :)
J'ajouterais que j'évite les quartiers où il est suceptible d'être ;)
ça fait du bien.

Je continue le traitement jusqu'à ce que je sache que ça ne me fasse plus rien de le croiser ou lui parler :) Essai, tu verras c'est libérateur !
par nelly88
#1086818
je l'ai déjà bloqué un peu partout (facebook, gmail, viber) le soucis c'est qu'on travaillait ensemble, donc beaucoup d'amis en commun, j'ai du mal couper contacts avec ces derniers afin de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est peutetre exagéré, mais c'est mieux pour le moment que j'agisse ainsi.

Moi ma problematique c'est que sa next s'est inscrite au meme cours de sport que moi, je sens que je vais devoir changer de salle rien qu'a cause de ça
par juicy
#1086821
nelly88 a écrit :je l'ai déjà bloqué un peu partout (facebook, gmail, viber) le soucis c'est qu'on travaillait ensemble, donc beaucoup d'amis en commun, j'ai du mal couper contacts avec ces derniers afin de ne pas avoir de ses nouvelles, c'est peutetre exagéré, mais c'est mieux pour le moment que j'agisse ainsi.

Moi ma problematique c'est que sa next s'est inscrite au meme cours de sport que moi, je sens que je vais devoir changer de salle rien qu'a cause de ça
Ah ouais relou Oo Bah à ta place je ferais pareil, je changerais direct de salle

Pour les amis communs, tu reprendras contact quand tu te sentiras prête :)

Perso j'ai tendance à être assez radicale mais ça marche! Bon courage à toi ;)