Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#965906
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai cette idée (de psychopathe?) qui rode dans mon esprit. Puisque j'ai changé de numéro de telephone, que je ne veux pas lui donner (je ne rentre pas dans le détail du pourquoi), que je ne sais pas s'il reçoit mes emails, que si je lui envoie une lettre, peut etre elle ira directement à la corbeille. Je me dis: Pourquoi ne pas débarquer chez lui à l'improviste et voir sa réaction?
Je me dis que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça, qu'il risque de mal le prendre mais je saurai tout de suite en le voyant s'il a encore des sentiments ou plus du tout. Je voudrais lui demander si on peut discuter. Je voudrais savoir la raison de la rupture et lui dire que je l'aime encore énormément, qu'il me manque beaucoup, que je ne me vois pas avec un autre homme, qu'il n'y a que lui dont j'ai envie et que j'aimerai qu'il m redonne une chance.
Bref, THE interdit. Je me dis "foutue pour foutue, autant lui dire tout en live".
Je précise que je n'ai jamais fait cela pour aucun mec. En général (même avant de connaitre ce site), j'etais trés digne et fière dans les ruptures, je faisais silence radio naturellement pour ne pas envenimer ma douleur et me protéger, et quand j'avais des contacts, c'etait uniquement à l'initiative de l'ex. Là pour lui, c'est différent. On a été tellement proches, on s'est tellement confié sur des choses tellement intimes, je ne peux pas jouer l'indifférente. Je ne veux pas non plus faire la fille désespérée (encore que c mal barré) mais je voudrais qu'il sache à quel point je l'aime, à quel point il me manque et à quel point je suis triste. pensez vous que ça puisse le toucher cette démarche?
Modifié en dernier par hematome le 21 nov. 2014, 20:57, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#965947
hematome a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai cette idée (de psychopathe?) qui rode dans mon esprit. Puisque j'ai changé de numéro de telephone, que je ne veux pas lui donner (je ne rentre pas dans le détail du pourquoi), que je ne sais pas s'il reçoit mes emails, que si je lui envoie une lettre, peut etre elle ira directement à la corbeille. Je me dis: Pourquoi ne pas débarquer chez lui à l'improviste et voir sa réaction?
Je me dis que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça, qu'il risque de mal le prendre mais je saurai tout de suite en le voyant s'il a encore des sentiments ou plus du tout. Je voudrais lui demander si on peut discuter. Je voudrais savoir la raison de la rupture et lui dire que je l'aime encore énormément, qu'il me manque beaucoup, que je ne me vois pas avec un autre homme, qu'il n'y a que lui dont j'ai envie et que j'aimerai qu'il m redonne une chance.
Bref, THE interdit. Je me dis "foutue pour foutue, autant lui dire tout en live".
Je précise que je n'ai jamais fait cela pour aucun mec.TANT MIEUX! En général (même avant de connaitre ce site), j'etais trés digne et fière Tu le dis toi même, tu ETAIS digne et fièredans les ruptures, je faisais silence radio naturellement pour ne pas envenimer ma douleur et me protéger, et quand j'avais des contacts, c'etait uniquement à l'initiative de l'ex. Là pour lui, c'est différent. On a été tellement proches, on s'est tellement confié sur des choses tellement intimes, je ne peux pas jouer l'indifférente. Je ne veux pas non plus faire la fille désespérée (encore que c mal barré) mais je voudrais qu'il sache à quel point je l'aime, à quel point il me manque et à quel point je suis triste. pensez vous que ça puisse le toucher cette démarche?

Bonjour Hématome.

Toutes les réponses, tu les as dans ton énoncé.
#965960
hematome a écrit : Je me dis que je n'aimerai pas qu'on me fasse ça, qu'il risque de mal le prendre mais je saurai tout de suite en le voyant s'il a encore des sentiments ou plus du tout. Je voudrais lui demander si on peut discuter. Je voudrais savoir la raison de la rupture et lui dire que je l'aime encore énormément, qu'il me manque beaucoup, que je ne me vois pas avec un autre homme, qu'il n'y a que lui dont j'ai envie et que j'aimerai qu'il m redonne une chance.
... pensez vous que ça puisse le toucher cette démarche?
Pour répondre à ta dernière question : NON je ne pense pas que cette démarche puisse le toucher. Je pense même qu'il n'y a pas meilleur moyen pour le faire fuir que de t'imposer.
C'est bien simple, et je sais que tu le sais au fond, dans ton discours, il n'y en a que pour TOI : JE veux lui demander, JE veux savoir, JE ne me vois pas avec un autre, il ME manque, J'aimerai qu'il ME donne une chance.
C'est très précisément l'inverse de tout ce qu'on peut te conseiller sur ce forum ou sur le site JRME.
L'idée c'est quand même, si tu veux le récupérer de le laisser souffler, de le comprendre LUI, de le rassurer LUI sur le fait que tu acceptes et que tu comprends, qu'il a eu raison quelque part parce qu'il y a avait quelque chose qui n'allait pas.
D'ailleurs tout le travail à mon sens commence par trouver toi-même ce qui n'allait pas et les raisons de la rupture, sans lui demander. Parce que au final, peu importe les raisons, s'il est parti c'est qu'il n'était plus heureux. Donc tu dois travailler à trouver les raisons toi-même, c'est la meilleure façon de les intégrer, les accepter et les changer.

Donc, ne fais pas ça, ne craques pas, concentre-toi sur toi, travailles sur toi, et laisse le faire le boulot dans son coin, là tu lui accordes beaucoup trop d'importance, même si je sais que le désespoir donne envie de faire n'importe quoi, il ne faut pas craquer, c'est le meilleur moyen de le perdre à jamais.
#966024
Oula ca c'est une très très mauvaise idée, il n'y aura rien de mieux pour envenimer la situation.

Vraisemblablement tu es encore bien trop fragile pour ne serait ce qu'imaginer une confrontation, il faut vraiment que tu travailles sur toi parce que la ca ne va plus tu ne vois plus clair du tout et tu imagines des scénarios de malade avec des fins improbables.

Pose toi deux minutes et réfléchis objectivement, la ce n'est vraiment pas la raison qui te guide.
#966160
Ça viendra hématome mais pour ça il faut que tu détournes ton esprit de ça, lance toi dans des projets, des rêves, des passions, laisse de cote les relations amoureuses, les couples etc etc et recentre toi sur toi, a la fois pour te retrouver et retrouver ta confiance en toi mais aussi pour te faire plaisir, sourire et t apporter du positif.

Allez courage on se reprend !!
#966185
bonsoir hema

surtout ne le fais pas !! je l'ai fait ! je le regrette vraiment et tout ce que te dit fraiseetchocolat est absolument juste

quand on est aveuglée par le chagrin on ne pense qu'a soi..qu'a sa douleur..et on a envie de cette confrontation dans les yeux..mais justement l'autre ne veux pas il fuit ça ! donc lui imposer c'est violent

moi je l'ai attendue au pied de son nouveau boulot a 800 km de l'endroit ou il habitait..j'ai cherché..j'ai trouvé..il m'avait donné juste des indices "je change de boulot je vais à ..laisse moi arriver…seul'….
bref j'ai forcé la porte..il m'a prise dans les bras et embrassée…mais il m'a aussi dit "c'est du harcèlement laisses moi je ne veux pas "
et ça franchement c'est pas top…pourtant je sais que notre passion de 6 ans ne s'est pas évanouie…mais j'ai fait tout faux

ne fait pas comme moi reste digne !! et silencieuse

allez !!!
#969868
Alors voilà,l'idée me trottait dans la tête depuis un moment. C'est devenu une obsession mais c'etait plus fort que moi.
Je n'en ai parlé à personne, sauf le psy que je vois depuis qq semaines/mois.
Bref, j'y suis allée toute seule comme une grande faire ma connerie. Je savais que je ne devais pas le faire mais c'etait plus fort que moi. J'avais la trouille au ventre mais il fallait que j'y aille.
J'ai sonné à sa porte. Il a ouvert. Il a écarquillé les yeux.Je suis restée bloquée à le regarder, en souriant bêtement.
Il etait plutot austère et froid, distant. Il m'a fait signe d'entrer, m'a demandé pourquoi je venais.
Je lui ai expliqué que j'avais besoin de lui parler et je voulais aussi qu'il me dise certaines choses, que ça pouvait être à un autre moment que maintenant. Il s'est installé dans son canapé comme lorsque nous avions des discussions serieuses, et m'a dit de venir. Je me suis installée. Il est resté sans rien dire et m'a dit d'un ton austère: "qu'est ce que tu voulais me dire?"
Là, j'etais super nerveuse, un flot de paroles désordonnées est sorti de ma bouche. J'avais du mal à respirer, mode: j'ai 4 ans et je n'arrive pas à parler et respirer en même temps. J'ai fait à peu près tout les interdits...
Je lui ai parlé du fait qu'en m'éloignant géographiquement, je ne voulais pas l'abandonner. (J'ai pris un boulot loin de chez lui et j'ai déménagé.) Je lui ai dit que je ne voulais pas arrêter notre relation, que je voulais savoir ce qu'il me reproche, que je ne voulais pas qu'on se quitte comme ça, que je n'arrivais pas à passer à autre chose, que je voulais aussi avoir de ses nouvelles (il doit subir une grosse intervetion chirurgicale), et puis je me suis mise à pleurer en lui disant qu'il me manquait tellement, que je l'aimais, que je n'arrivais pas à aller vers d'autres hommes, que je ne pense qu'à lui.
Il m'a pris les main,m'a embrassé tendrement, m'a fait un calin en me serrant contre lui. Il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué aussi, puis on a fait l'amour, et on a discuté ensuite, tout en refaisant l'amour.
Bref, il m'a dit ce qu'il me reprochait. Il m'a parlé de ses besoins en couple.
Il m'a dit que ce n'est pas possible pour lui de repartir comme on fonctionnait avant mais que ce n'est pas impossible que l'on revienne ensembles si on change de fonctionnement. et il m'a dit qu'il m'aimait encore trés fort mais qu'il lui fallait du temps.
Donc voilà, on ne s'est pas remis ensembles mais c'est pas complètement mort.
En tout cas, depuis hier, je plane.......
C'est comme si j'etais revenue à la vie, réscuscitée. Je me sens légère, heureuse, joyeuse.
J'ai vu aussi l'impact de la methode décrite ici et dans d'autres ebook/sites.
Mon ex m'a dit qu'il trouvait que j'avais beaucoup changé, qu'il avait l'impression de rencontrer une nouvelle personne. :p
Je lui ai fait part de mes nombreuses activités et de tout ce que j'avais fait de sympa pendant ces 2 mois de SR, et je lui ai parlé de mes projets, des choses qui m'animent avec enthousiasme. Je pense que ça l'a beaucoup surpris. Il m'a écouté attentivement. Cela ne m'a pas demandé un effort comme pour prouver quelque chose. C'est venu naturellement dans la discussion (j'ai trouvé la methode géniale pour cela).
Il est passionné de spiritualité et m'a dit que sans cette passion, il se serait suicidé, que ça l'a aidé à tenir. Je lui ai dit que j'avais eu envie de mourir aussi.
Ce n'est pas dit qu'on se remette ensembles mais pour le moment je me sens bien, je me sens libérée de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur et si on doit se separer, au moins je lui aurai fait part de ce que je ressentais et je sais exactement ce qui n n'allait pas pour lui dans la relation.
Franchement en faisant cela je n'avais plus aucune fierté/dignité. J'ai juste suivi mon coeur. Je ne le regrette pas et je n'en souffre pas (du moins pour le moment).
Il m'a dit aussi que si je l'avais appelé, si j'avais ecris, il ne m'aurait probablement pas répondu. D'ailleurs, c'etait le cas, il ne repondait pas à mes emails. Il m'a dit que depuis qu'on etait séparé, il regardait tout le temps dans le juda en pensant que peut etre ça pouvait etre moi et qu'il ne m'aurait pas ouvert et que là exceptionnellement, il n'a pas regardé dans le juda... mais que j'avais bien fait de venir. :D
Il semblait heureux lui aussi de me voir, de me parler (pas que pour la partie de jambes en l'air).
Il m'a dit qu'il avait eu des relations sexuelles (je ne sais pas avec combien de personnes mais je sais que plusieurs fois) mais je n'en ai pas su plus et je m'en foutais vu que j'ai fait pareil.
Il m'a dit qu'il a pleuré une fois en aillant des rapports sexuels car il pensait à moi. De mon côté, j'ai pleuré à chaque fois que j'ai eu des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Physiquement, je n'arrive pas à désirer d'autres hommes.
Sinon, je ne sais pas trop ce que je veux avec lui pour le moment parcequ'en fait, ça va être encore à moi de changer, de m'adapter à lui et si c'est pour repartir comme avant, je ne veux pas, et puis ça ne marcherait pas, donc je ne sais pas si je veux me remettre avec ou pas. En tout cas, je suis heureuse d'avoir débarqué à l'improviste chez lui. je ne regrette pas. Je ne pense pas qu'en restant dans le silence ou en le contactant à distance, ça aurait pu faire changer la situation.
#969878
je suis en train de me demandé si parfois dans certains cas il ne faudrait pas faire des interdits? mais comment savoir?

La semaine dernière mon ex ma demandé ce que je faisais le we après une conversation par sms et je n'ai pas répondu. Tout ça pcq on m'a dit qu'il fallait que je me mette en SR strict. Mais au final il ne m'a pas réécrit du tt et la je viens de lui envoyé un sms et il a été très froid alors que ce n'étais pas le cas avant. J'ai l'impression qu'il m'en veut de ne pas avoir répondu… Comment savoir si on va dans la bonne direction?
#969882
J'ai oublié de préciser un truc important: il m'a dit que le fait qu'il ne m'ecrive pas, ne me réponde pas, c'est parcequ'il avait encore des sentiments, sinon il s'en serait foutu et il aurait écrit.
ça m'a surpris car j'avais tendance à penser que le silence total signifiait un désinteret complet de sa part mais dans ce cas c'etait l'inverse. C'etait une façon de se proteger de ce qu'il ressentait encore.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas faire face à cela et pour cela, il ne voulait pas me voir, ni m'entendre, (ni me lire).
Et en me voyant, en ouvrant la porte, il s'est dit qu'il n'avait plus le choix, qu'il etait obligé de faire face à ce qu'il ressent.

Killy> moi aussi j'ai peur.

Eva> Je pense qu'il y a une part de feeling importante. A mon sens il ne faut pas appliquer la technique à la lettre. Exemple: j'ai un ex qui a tenté de revenir vers moi. J'appliquais le sr mais de temps en temps, je craquais et je lui parlais. Il avait une copine mais il n'etait pas super bien avec. Le mec il s'est dit quoi? "Un coup elle me parle, un coup elle ne me parle plus...Elle ne sait pas ce qu'elle veut. je laisse tomber avec cette fille!", et il est avec l'autre fille depuis des années. Je suis convaincue que j'aurai écouté mon coeur, j'aurai pu le récupérer.En faisant la fille distante, je l'ai plus éloigné d'autre chose.
Modifié en dernier par hematome le 21 nov. 2014, 22:37, modifié 2 fois.
#969885
hematome a écrit :Alors voilà,l'idée me trottait dans la tête depuis un moment. C'est devenu une obsession mais c'etait plus fort que moi.
Je n'en ai parlé à personne, sauf le psy que je vois depuis qq semaines/mois.
Bref, j'y suis allée toute seule comme une grande faire ma connerie. Je savais que je ne devais pas le faire mais c'etait plus fort que moi. J'avais la trouille au ventre mais il fallait que j'y aille.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...
hematome a écrit :J'ai sonné à sa porte. Il a ouvert. Il a écarquillé les yeux.Je suis restée bloquée à le regarder, en souriant bêtement.
Il etait plutot austère et froid, distant. Il m'a fait signe d'entrer, m'a demandé pourquoi je venais.

Je lui ai expliqué que j'avais besoin de lui parler et je voulais aussi qu'il me dise certaines choses, que ça pouvait être à un autre moment que maintenant. Il s'est installé dans son canapé comme lorsque nous avions des discussions serieuses, et m'a dit de venir. Je me suis installée. Il est resté sans rien dire et m'a dit d'un ton austère: "qu'est ce que tu voulais me dire?"
Ça n'a pas l'air de l'avoir surpris comme s'il savait que tu viendrais tôt ou tard; d'ailleurs il à l'air de s'y être déjà préparé.
A ce moment là, il est fermé comme un huitre et n'a pas l'intention de revenir sur sa décision. Note le, c'est important pour la suite.
hematome a écrit :Là, j'etais super nerveuse, un flot de paroles désordonnées est sorti de ma bouche. J'avais du mal à respirer, mode: j'ai 4 ans et je n'arrive pas à parler et respirer en même temps. J'ai fait à peu près tout les interdits...
Je lui ai parlé du fait qu'en m'éloignant géographiquement, je ne voulais pas l'abandonner. (J'ai pris un boulot loin de chez lui et j'ai déménagé.) Je lui ai dit que je ne voulais pas arrêter notre relation, que je voulais savoir ce qu'il me reproche, que je ne voulais pas qu'on se quitte comme ça, que je n'arrivais pas à passer à autre chose, que je voulais aussi avoir de ses nouvelles (il doit subir une grosse intervetion chirurgicale), et puis je me suis mise à pleurer en lui disant qu'il me manquait tellement, que je l'aimais, que je n'arrivais pas à aller vers d'autres hommes, que je ne pense qu'à lui.
On appelle ça supplier, tu lui a instauré de la pitié mais bon c'était le but de ta visite après tout.
hematome a écrit :Il m'a pris les main,m'a embrassé tendrement, m'a fait un calin en me serrant contre lui. Il m'a dit que je lui avais beaucoup manqué aussi, puis on a fait l'amour, et on a discuté ensuite, tout en refaisant l'amour.
Quelle proie facile, hop, viens dans ma chambre, je vais te prouver à quel point tu m'as manqué, je sais que tu refuseras pas de toute façon vu que c'est moi qui décide. On couche et on discute après, c'est bien connu.
hematome a écrit :Bref, il m'a dit ce qu'il me reprochait. Il m'a parlé de ses besoins en couple.
Il m'a dit que ce n'est pas possible pour lui de repartir comme on fonctionnait avant mais que ce n'est pas impossible que l'on revienne ensembles si on change de fonctionnement. et il m'a dit qu'il m'aimait encore trés fort mais qu'il lui fallait du temps.
Lui est parfait apparemment, tout est de ta faute et il t'a même listé les changements que tu devais opérer. Ca va marché cette fois ci, femme soumise!
hematome a écrit :Donc voilà, on ne s'est pas remis ensembles mais c'est pas complètement mort.
En tout cas, depuis hier, je plane.......
C'est comme si j'etais revenue à la vie, réscuscitée. Je me sens légère, heureuse, joyeuse.
J'ai vu aussi l'impact de la methode décrite ici et dans d'autres ebook/sites.
Phrase mythique du film La Haine, "L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage", sors les parachutes car tu risques de te faire mal si tu t'emballes autant.
hematome a écrit :Mon ex m'a dit qu'il trouvait que j'avais beaucoup changé, qu'il avait l'impression de rencontrer une nouvelle personne. :p
Je lui ai fait part de mes nombreuses activités et de tout ce que j'avais fait de sympa pendant ces 2 mois de SR, et je lui ai parlé de mes projets, des choses qui m'animent avec enthousiasme. Je pense que ça l'a beaucoup surpris. Il m'a écouté attentivement. Cela ne m'a pas demandé un effort comme pour prouver quelque chose. C'est venu naturellement dans la discussion (j'ai trouvé la methode géniale pour cela).
Enfin un bon point, tu lui as montré du changement! Tu pouvais pas le faire avant de faire l'amour?
hematome a écrit :Il est passionné de spiritualité et m'a dit que sans cette passion, il se serait suicidé, que ça l'a aidé à tenir. Je lui ai dit que j'avais eu envie de mourir aussi.
On sort les violons maintenant?
hematome a écrit :Ce n'est pas dit qu'on se remette ensembles mais pour le moment je me sens bien, je me sens libérée de lui avoir dit ce que j'avais sur le coeur et si on doit se separer, au moins je lui aurai fait part de ce que je ressentais et je sais exactement ce qui n n'allait pas pour lui dans la relation.
C'est clair, lui est parfait toi non donc à toi de changer pour le récupérer. Hallucinant!
hematome a écrit :Franchement en faisant cela je n'avais plus aucune fierté/dignité. J'ai juste suivi mon coeur. Je ne le regrette pas et je n'en souffre pas (du moins pour le moment).
Tu n'as toujours pas de fierté, ni de dignité je te rassure. Le cœur et le sexe font tellement bon ménage.
hematome a écrit :Il m'a dit aussi que si je l'avais appelé, si j'avais ecris, il ne m'aurait probablement pas répondu. D'ailleurs, c'etait le cas, il ne repondait pas à mes emails. Il m'a dit que depuis qu'on etait séparé, il regardait tout le temps dans le juda en pensant que peut etre ça pouvait etre moi et qu'il ne m'aurait pas ouvert et que là exceptionnellement, il n'a pas regardé dans le juda... mais que j'avais bien fait de venir. :D
Quel hasard dis donc. C'est un beau parleur quand même. Il te domine et tu subis.
hematome a écrit :Il semblait heureux lui aussi de me voir, de me parler (pas que pour la partie de jambes en l'air).
Il m'a dit qu'il avait eu des relations sexuelles (je ne sais pas avec combien de personnes mais je sais que plusieurs fois) mais je n'en ai pas su plus et je m'en foutais vu que j'ai fait pareil.
Il m'a dit qu'il a pleuré une fois en aillant des rapports sexuels car il pensait à moi. De mon côté, j'ai pleuré à chaque fois que j'ai eu des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre.
C'est bien de te rassurer comme tu peux mais il était heureux car tu lui offert une partie de jambes en l'air, tu te mens à toi même là (ressors les notes que je t'ai demandé de prendre plus haut). J'espère vraiment pour toi que c'était pas le clou du spectacle pour lui.

hematome a écrit :Physiquement, je n'arrive pas à désirer d'autres hommes.
Sinon, je ne sais pas trop ce que je veux avec lui pour le moment parcequ'en fait, ça va être encore à moi de changer, de m'adapter à lui et si c'est pour repartir comme avant, je ne veux pas, et puis ça ne marcherait pas, donc je ne sais pas si je veux me remettre avec ou pas. En tout cas, je suis heureuse d'avoir débarqué à l'improviste chez lui. je ne regrette pas. Je ne pense pas qu'en restant dans le silence ou en le contactant à distance, ça aurait pu faire changer la situation.
Je ne sais pas si en t'offrant à lui une dernière fois ça va changer quelque chose entres vous mais tu aurais du résister car ta démarche est dénuée de sens à présent. Je doute de sa sincérité mais comme je n'ai pas de boule de cristal j'espère que tu es dans le vrai.
Bon courage, ca m'a l'air barré ton affaire.
#969892
Eva15 a écrit :je suis en train de me demandé si parfois dans certains cas il ne faudrait pas faire des interdits? mais comment savoir?

La semaine dernière mon ex ma demandé ce que je faisais le we après une conversation par sms et je n'ai pas répondu. Tout ça pcq on m'a dit qu'il fallait que je me mette en SR strict. Mais au final il ne m'a pas réécrit du tt et la je viens de lui envoyé un sms et il a été très froid alors que ce n'étais pas le cas avant. J'ai l'impression qu'il m'en veut de ne pas avoir répondu… Comment savoir si on va dans la bonne direction?

Je suis dans le même état d'esprit que toi .... Je me dis que si je ne lui donnais pas le choix, elle serait obligée de me parler ... sachant que son silence a été une des raisons qui nous ont conduit à rompre .
A côté de ça, le cas d'Hématome est particulier, car lié à leur histoire et à leur caractère, à leur manière d'envisager leur relation etc ... il aurait trés bien pu la rejeter et la laisser sur le pallier . Donc prudence ....

Le feeling oui, mais les avis extérieurs et les conseils sont tout de même parfois nécessaires ...

Pour ma part, une amie m'a conseillé de casser mon SR, parce que je n'étais plus que l'ombre de moi-même ... . J'ai eu une réponse instantanée de mon ex... Mais ça n'a pas duré et au final quelques jours après, après avoir eu le temps de s'engueuler ... elle m'a dit que si elle avait su, elle ne serait jamais revenue . C'est pire .... et maintenant je peux me dire qu'avant qu'elle daigne me donner des nouvelles ... il va en falloir du temps ...
#969893
Moi je lui ai dit il y a deux semaines que j'étais à deux doigts de le rejoindre à 8h de route, toute seule pour lui et il a bien réagi..j'ai eu très peur, j'étais sure qu'il me dirait que je suis folle que c'est n'importe quoi, qu'il faut que j'arrête mais non....même pas!

Donc je suis dans le doute total et je pense que je l'ai chamboulé un peu, on va me critiquer mais je m'en fous ;) chacun est libre de faire comme il veut, chaque histoire et chaque couple sont différents...
#969900
lulu07 a écrit :Moi je lui ai dit il y a deux semaines que j'étais à deux doigts de le rejoindre à 8h de route, toute seule pour lui et il a bien réagi..j'ai eu très peur, j'étais sure qu'il me dirait que je suis folle que c'est n'importe quoi, qu'il faut que j'arrête mais non....même pas!

Donc je suis dans le doute total et je pense que je l'ai chamboulé un peu, on va me critiquer mais je m'en fous ;) chacun est libre de faire comme il veut, chaque histoire et chaque couple sont différents...
Encore heureux, qui sont les gens ici pour te juger !
Fais comme tu le sens , tu ne dois rien à personne et encore moins aux personnes de ce forum ;)
#969901
Je suis d'accord avec toi Killy ! Moi meme ici je me suit fait juger par certaines personnes et qui en plus me conseillaient des choses completement débiles faute d'avoir pris le temps de lire mon histoire ! Je pense qu'ici il y'a beaucoup de gens en souffrance (moi le premier) mais aussi beaucoup d'aigris... Importantetàlire , plutôt que de briser hematome comme tu viens de le faire , tu peux pas laisser hematome un peu sur son nuage ?!
#969902
Merci Killy et Pompier brisé! Je suis soulagée que l'on me comprenne, je me répète mais voila personne ne sait ce que j'ai vécu avec mon ex, personne ne le connaît....Je sais bien qu'on nous conseille et nous aide comme on peut mais de la à nous descendre "il s'en tape de toi", "il veut que du sexe", "c'est mal barré", "vas voir un psy"...et j'en passe! C'est pour ça que je ne dis plus rien, si j'ai envie de me battre, je vais me battre ;)