Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par pénélope33
#132
Si ça peut en rassurer certains, pendant un mois j'ai sorti toute la panoplie :
SMS sur le thème de la jalousie, période de "tu me manques trop, voyons nous par pitié", soirée apéro+apéro+apéro = claquement de porte et message vocal nul, nuit d'amour sans lendemain, harcellement : SMS contradictoires toutes les 10 mn ....et je n'ai toujours pas de réponse claire à ma question : "est ce VRAIMENT fini" ? (voir "votre histoire").
"Tu m'aimes mais tu me quittes...."
"Ta liste de raisons cache la vraie raison alors ..."
etc ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par magaliko
#148
c'est sure çà fait mal de ce faire plaquer mais defois il lui faut laisser du temps je sais c'est pas facile a faire;mais tu devrais lire les interdits.pour moi cela m'a beaucoup aider mais il faut lui laisser du temps.
c'est sure que tu le vis mal tu ne devrait pas le forcer à te voir laisse le venir te le proposer comme çà tu peut choisir toi et tu peut mener la cadence du rdv.petit conseil si tu dois le voir ne parle pas de vous.
par magda
#516
Bonjour pénélope

Moi aussi j'ai fait tous les interdits. Je l'ai supplié en pleur de revenir (plus aucun honneur, une vraie carpette), j'ai contacté ses amis et sa famille, je l'ai même menacé de pourir sa vie apres avoir trop bu... j'ai envoyé des sms totalement contradictoires, je l'ai menacé de me suicider (je le ferai pas bien sur, c'etait pour voir sa réaction : aucune d'ailleurs!)
C'est dommage ke je ne sois pas tombée sur ce site avant! En tout cas, ça me rassure 1 peu, je me croyais complétement dingue.J 'avais des oraux d"un concours a passer, j'y suis meme pas allée tellement je déprime (j'avais pourtant eu les écrits). J'ai gaché une année de travail pour rien. Mais de lire tt ca, ca me donne envie de réagir. Déjà je fais du sport tous les jours, ca évacue le stress. Et je vais faire le silence radio. Effectivement, y'a que ca a faire. Ca sert a rien d'appeler, apres on se sent plus mal. Je sais que ca va etre tres dur, car j'avais déja essayé auparavant et j'ai craqué a chaque fois. Mais cette fois ci, faut tenir bon.

Bon courage à tous