Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#791746
Bonjour a tous,

Sa fait 3mois que ma copine m'a quitter et sa va faire maintenant 2mois qu'on c'est pas revu. Je sais qu'un jour ou l'autre je serai amener à la revoir pendant des soirées ou annifs ( ami(es) en commun ) pour L'INSTANT je me sens pas près de l'a revoir, peur de replonger!!

J'aimerai savoir comment me comporter si jamais un jour je la croise pendant une soirée en pensent que j'allai mieu, mais en la voyant je m'appercoi que pas du tout? Comment me comporter, ou que faire?
Les interdits qui faut absolument évité?

Merci d'avAnce

Michael
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#791763
Bonjour Mictch13

Concernant le comportement que tu dois adopter si tu revois ton ex, je pense que plus tu paraîtra heureux, plus sera aura un effet positif.

Amuse toi, rigole avec d'autres personnes de la soirée (notamment des filles). Je te conseil de ne pas faire le désespéré car c'est une attitude qui fait fuir!
Adopte une attitude épanouie, détendu et heureux c'est ce qui marche vraiment (pour la majorité des filles en tout cas).

Voila pour ma petite contribution :) en espérant que ça marche pour toi!
#1234692
Salut soraya, je sais pas si tu fait encore parti de ce site, sa fait maintenant plus de 3 ans que j'avais posé un post sur ce forum, et comme ca je me suis dit je vais aller revoir les posts que j'avais laissé, mdr et je t'avais dit sur le dernier message que je te tenais au courant 😉 j'ai qu'une parole donc meme 3 ans plus tard je le fais. Effectivement tous va mieux maintenant je suis encore choqué quand je vois mes commentaires sur le site 😨 j'ai retrouvé l'amour avec une femme que j'aime plus que tout et ont a 2 merveilleux enfants, donc aujourdhui je suis vraiment le plus heureux... jespere vraiment que tu vera ce message a bientot